DOUTEUR ET UNE PAGE INTÉRESSANTE

vendredi 20 mars 2009

133

DES SCIENTIFIQUES VENUS D'UNE AUTRE PLANÈTE ONT CRÉÉ TOUTES FORMES DE VIE SUR TERRE EN UTILISANT L'ADN

On retrouve des traces de cete oeuvre de création dans tous les écrits religieux. C'est de ces créateurs extraterrestres que parlaient Moïse, Jésus, Bouddha et Mahomet. Il est temps aujourd'hui de les accueillir.

LA RENCONTRE

Le 13 décembre 1973, un journaliste Français, Raël, fut contacté par un visiteur venant d'une autre planète qui lui demanda de construire une ambassade pour accueillir ces êtres lors de leur retour sur terre.

L'extraterrestre mesurait environ un mètre vingt, avait des longs cheveux noirs, des yeux en amande et une peau au teint olivâtre. Il rayonnait d'harmonie et son regard espiègle était rempli d'amour. Raël l'a décrit récemment ainsi : "S'il marchait dans la rue au Japon, personne ne le remarquerait". En d'autres termes, ils nous ressemblent, et nous leur ressemblons. Nous avons en fait été créés "à leur image" comme la Bible l'explique.

L'extraterrestre a dit à Raël :

"Nous sommes ceux qui ont créé la vie sur terre"
"Vous nous avez pris pour des dieux"
"Nous sommes à l'origine de vos principales religions"
"Maintenant que vous êtes suffisamment avancés pour comprendre cela, nous souhaiterions établir un contact officiel avec vous par le biais d'une ambassade"

LES MESSAGES

Les messages dictés à Raël expliquent que la vie sur terre n'est pas le résultat d'une évolution due au hasard, pas plus que l'œuvre d'un 'Dieu' surnaturel. Il s'agit d'une création scientifique par une civilisation technologiquement avancée qui a litérallement créé les hommes "à son image" - ce que l'on pourrait appeler du "créationnisme scientifique". Des références à ces scientifiques, à leur œuvre ainsi qu'à leur symbole de l'infini, figurent dans les textes anciens de nombreuses cultures. A titre d'exemple, dans la Genèse, récit biblique de la création, le mot "Elohim" a été incorrectement traduit par "Dieu", terme singulier, alors qu'il s'agit d'un pluriel, qui signifie "ceux qui sont venus du ciel". Le singulier est "Eloha", également connu sous le nom d'"Allah"). Les peuples indigènes du monde entier se souviennent de ces "dieux" qui venaient du ciel. Par exemple les Dogons ou tes Twas en Afrique, mais également les peuples d'Amérique, d'Asie, d'Australie et d'Europe.

Laissant notre humanité progresser par elle-même, les Elohim ont quand-même gardé le contact avec nous par l'intermédiaire de prophètes tels que Bouddha, Moïse, Mahomet, et beaucoup d'autres. Ces prophètes étaient tous choisis et formés par les Elohim. Leur rôle était d'éduquer progressivement l'humanité à travers les messages qu'ils enseignaient, et qui étaient chacun adaptés à la culture et au niveau de compréhension de l'époque. Les prophètes avaient également pour mission de préserver des traces des Elohim afin que nous puissions les reconnaître comme nos créateurs et frères humains lorsque nous aurions atteint un niveau scientifique suffisant pour les comprendre. Jésus, dont le père était un Eloha, a eu pour mission de diffuser ces messages à travers le monde en préparation de l'ère dans laquelle nous avons le privilège de vivre aujourd'hui et qui était annoncée comme étant l'âge de la Révélation.
Mais le plus important est de lire le livre "Le Message donné par les Extraterrestres" Ce livre va révolutionner votre pensée, transformer votre vie et est déjà en train de changer le monde.

Quelques pensées de Raël.