DOUTEUR ET UNE PAGE INTÉRESSANTE

mardi 10 mars 2009

52

"Les déhanchements de certaines personnes de sexe féminin nuisent au développement des jeunes garçons de la communauté juive hassidiaque."

Leur école-église étant en face de l'autre côté de la rue. Ils ont demandé aux YMCA de l'autre côté de la rue comme par hasar, d'agir. Tout de suite, le boss a fait givrer les vitres. Et lorsque les clientes sont arrivés le jour suivant, elles se sont demandées ce qui s'était passé mais ça n'a pas été plus loin car si elles ont été désappointées de faire de l'exercice dans la pénombre, elles se sont dite qu'il devait y avoir une bonne raison. Il va de soi que le curé juif à couette n'a jamais pensé une seconde à mettre des stores devant ses propres vitres. Yavhé ayant fait la lumière pour les vrais croyants et non pour ces filles de Satan.

C'est quand la rumeur s'est propagée que ce qu'on appelle encore "L'affaire des Accomodements Raisonnables" a commencé. Et ça s'est terminé en faisant croire aux québécois que tout était de leur faute parce qu'ils manquaient de la capacité d'acceuil envers les autres communautés. Impression qui dure encore.