DOUTEUR ET UNE PAGE INTÉRESSANTE

lundi 5 octobre 2009

1052

J déteste les sale traîner comme Marjolaine
Les petite chienne les chichiteuse les fille a problème
J rêve de la pénétrer pour lui déchire l abdomen
J t emmènerai a l hôtel j te ferai tourne dans ma villa romaine


Je déteste les sales traînées (il y a beaucoup trop de E) comme Marjolaine (on n’a aucune référence à la jeune fille nommée Marjolaine ce qui nous laisse perplexe. On ne peut présenter dans une histoire fictive un nouveau personnage sans le décrire. Et encore moins dans un récit autobiographique. Et sitôt arrivé, le nouveau personnage disparaît. Le lecteur ou l’auditeur se trouve dans une situation de manque. On devine étant donné le contexte qu’elle a mauvaise réputation.)

Les petite chiennes (une femme qui est une chienne prend un S si elle n’est pas seule.) Les chichiteuses.

Chichiteux, chichiteuse. Adjectif. Singulier Pluriel .Masculin

Qui fait des chichis, des manières, des simagrées.

C'est une cuisine délicate mais pas chichiteuse.
Un décor précieusement idyllique aux teintes rose chichiteux et jaune cuicuitant.

http://fr.wiktionary.org/wiki/chichiteux

Les filles à problèmes (une fille «à problème» à beaucoup de problèmes qui prennent donc un S. Nous savons que les femmes sont compliquées. Il fait parti des épreuves terrestres de l’homme qui durcissent son caractère de savoir supporter en silence.)

Je rêve de la pénétrer pour lui déchirer l’abdomen (Propension tout à fait adolescente de surévaluer les possibilités de son sexe.) (Et si c’était possible, ce serait illégal. On ne déchire pas l’abdomen d’une femme.)

Je t’emmènerai à l’hôtel. Je te ferai tourner dans ma villa romaine (référence obscure mais un collègue, grand voyageur, prétend qu’il s’agit ici d’une image symbolique désignant les prostituées de la plus basses classe, parfois même victimes de la traite des blanches, que l’on enchaîne dans une cave pour qu’elle soit utilisée par des clients en série. Clientèle pauvre, souvent immigrée de fraîche date et incapable de payer le tarif «normal» pour ce genre d’activité. On devine qu’il n’y a aucune mesure d’hygiène. Ni d’assurance chômage ou de pension. Comme le prétend le professeur d’économie Libertarien, les besoins étant illimités et les ressources limitées, le recours à l’illégalité s’en est suivi. Chaque forme de prostitution servant une catégorie sociale particulière. Le Marché s’est donc adapté. La victime est souvent elle-aussi une immigrée que l’on aura attirée sous de faux prétexte comme un mariage avantageux ou un emploie de bonne. Comme on ne la paye pas et que le tarif est bas mais multiplié par le nombre de clients et d’actes dans la période d’activité donnée et qu’il n’y a ici aucun raffinement, le profit peut être conséquent. Étant donné les dommages physiques résultant de cette activité, la vie de la femme se trouve limitée dans le temps. Un Libertarien prétendra que la femme est interchangeable et que son usage dépend de celui qui s’en sert et qu’il y a 3 milliards de prostituées possibles dans le monde. Pour la même raison, un Libertarien approuvera la pédophilie et le cannibalisme.)