DOUTEUR ET UNE PAGE INTÉRESSANTE

mercredi 28 octobre 2009

1216. BIOLOGIE

2009

CONCOURS DU TOTAL DES MORTS EN AFGHANISTAN

US 906
Angleterre. 223
Canada 131
France 36
Allemagne 34
Danemark. 28
Espagne. 26
Italie. 22

Les plus chanceux : Belgique, Finlande, Lituanie et Corée du Sud : 1

Ne pas oublier que 24 pays forment la «Coalition». Des chanceux et des moins chanceux, des prudents et des moins prudents. Des ceux qui savent compter et d'autre bien conter ou pas.

Total 1492 (un total de 12 en 2001) (En 2001 uniquement des US)

Année après années, le mois d’août porte malheur.

En 2009, il y aurait eu près de 400 morts violentes chez les bons (encore une fois, on ne compte pas les mauvais ni les civils ni les soldats et policiers Afghans qui subiront le sort des alliés vietnamiens ou algériens lors du départ inévitable des bons vers une cause encore plus humanitaire) et plus 234 morts par mine antipersonnelle appelée IED (dispostif explosif improvisé – selon l’idée qu’il s’agit de bricolage que l'on fait pour passer le temps à partir de vieux obus ou de poudre à canon au lieu de mines modernes vendus par presque toutes les nations modernes et fabriquées par presque toutes malgré qu'il y ait eu un traité d'interdiction signé à l'ONU - mais pas par les US.) (encore une fois, on ne compte pas les mauvais ni les civils morts ou les amputés. Etc. Comme votre pied ou jambe est en morceau et va inévitablement gangrener et que la gangrène va contaminer le reste du corps -encore plus vite dans un pays du tiers-monde avec les normes d'hygiène et le budget santé correspondant - ne pas oublier que les régimes alimentaires des étatusiennes coûtent 1 milliards par an- il ne vous reste qu’à vous la faire couper - encore heureux si vous avez l'anesthésie- et vous adapter à un accessoire de plastique et des cannes pour le restant de vos jours. C'est très désagréable paraît-il, car l'os compresse toujours la chair et les muscles comprimés dans le creu de la prothèse. Dans certains pays, l'artisanat de la prothèse en bois scluptée est devenu presque une industrie locale.)

http://www.icasualties.org/OEF/index.aspx


On ne compte pas non plus - tous ces calculs ça fait notaire et vous éloigne des vigoureuses hordes de chevaliers en armures ou de lanciers à cheval se lançant au galop face à l'ennemi. Heu! On ne le fait plus depuis que les anglais ont pris une raclée au XIX sièce. Et que les Polonais ont essayé encore contre les panzers allemands. Mauvais. Pour les cavaliers et les chevaux. Mais encore une fois toutes ces statistiques- les blessés ni les suicidés au retour. Ou les suicidés lents –alcooliques et drogués- . Ni les «terroristes» tué (blessé, amputés, torturés). Ni les civils morts, blessés, amputés. Et ceux qui ont perdu leur maison. Car on ne cogne pas à la porte si quelqu’un vous a dénoncé comme abritant des «terroristes» (sous la torture –voir plus bas ce qu’est ce mot). On défonce votre porte ou en utilisant la méthode israélienne qui lui a fait tant d’amis dans les «territoires», on défonce le mur selon la théorie que l’ennemi vous attend derrière la porte pour vous tirer dessus. Vous avez vu assez de films policiers pour savoir ce que c'est. Et on peut passer par la maison ou l’appartement voisin, défonçant mur après mur pour se déplacer d’un endroit à l’autre. Et on change d'étage en défonçant les planchers ou les plafonds. Si vous protestez on vous tue et comme au Vietnam vous êtes un Vietcong de plus (un niak). Comment pourriez-vous dire le contraire? En apportant finalement la preve de la vie après la vie ou la mort? Ou, si on a pris ses pilules de bonheur on vous dira de remplir une formule pour aller porter plainte à l’administration locale connue pour son honnêteté et sa rigueur morale (spécialisée dans les filles). Vous êtes analphabètes et vous avez de la difficulté à remplir le formule parce que vous avez perdu votre crayon. On peut y aller plus simplement comme on fait pour le mollah en chaise roulante en Israël, un drone - avion téléguidé par satellite- lancera un missile sur votre maison ou la foule entouré le vieillard handicapé et subisannant sa mauvaise influence selon la théorie que dieu reconnaîtra les siens.

Le professeur Bulle a des émotions ce qui est mauvais pour sa santé et il parlera plus tard.