Le retour des Bouchard Brothers...
Désolé mais je trouve les Blues Brothers beaucoup plus divertissants et pertinents.
Sommes-nous à ce point dépourvus de frères intelligents au Québec pour être forcés de redonner de la visibilité à l'une des paires de frères les plus insignifiants du Québec.
Il n'y a pas si longtemps Lucien Bouchard, l'ancien premier ministre qui a envoyé trop de fonctionnaires à la retraite, était identifié par le PLQ comme la source de tous les problèmes passés, présents et futurs de l'État québécois.
Tous nos malheurs découlaient des décisions de Lulu et de son gouvernement.
Puis, du jour au lendemain, Lucien semble être réhabilité.
La lumière a jailli en lui du jour au lendemain.
Même le PQ n'en voulait plus. Après avoir amené le Québec à un cheveu de la souveraineté Lulu est rapidement devenu le plus grand fossoyeur de cette nécessaire souveraineté.
Pourquoi lui redonner une crédibilité totalement perdue?
Quant au frérot Gérard il a présidé une commission d'enquête qui en est arrivé aux conclusions qu'elle voulait déjà imposées longtemps avant le début de ses travaux, faisant la sourde oreille aux propos les plus éclairés présentés devant elle. Gérard l'intello ne pouvait s'effacer devant des propos qui n'émanaient pas de sa propre pensée.
Après moi le déluge! Comme son frère...
Une paire de frères que personne n'a réclamé et que quelqu'un quelque part semble vouloir nous imposer à nouveau. SVP, arrêtez de donner de la visibilité à ces sombres lumières.