DOUTEUR ET UNE PAGE INTÉRESSANTE

jeudi 11 mars 2010

3144. COMMENTAIRES DU PEUPLE

1

Par chance qu'on a des journalistes réveillés pour mettre au grand jour de tels scandales... en ces temps où il faut se serrer la ceinture, il est bon de mettre la main au collet des "croches" et des profiteurs...

2

Je crois que se M Giovanni Germinario s'il n'est pas un immigrant avec statu permanent au Canada devrait être retourner dans son pays pour retenter une immigration propre ... se qui risque d'être plutôt ardu a faire dans son cas.

On savait que la mafia trafiquait dans l'immigration de prostituer, ou de main d'oeuvre illégale, mais dans l'immigration pour du commerce sur le dos du Québec, comme si on était pas assez dans le rouge coté économie.

J'espère que le juge ne se fera pas berner par de supposé mensonge dont se truant semble si friant et non dépourvu, en plus une bonne enquête serait de mise afin de savoir si se truant ne serait pas lier au crime organisé s'impose, y a peut être des noms intéressant qui pourrait ressortir.

3

On fait quoi pour se protéger de sites internet 'pirates' comme ça ?

Si ça ne marche pas pour les 'bénéficiaires'. il n'y a pas de problème.

Mais si ça marche, c'est le monde d'ici qui paye.

Ça n'a pas d'allure.

Des filets de protection sont nécessaires, et évidemment , il y a au pays ( à moins d'être naifs) des complices qui doivent être sanctionnés.

4

Pour les pauvres du tiers monde, le BS est vu comme une richesse. Si on aurait aucun contrôle sur l'immigration, le système s'effondrerait. C'est bien beau aider les étrangers mais seulement à condition qu'ils ne soient pas un fardeau pour nous.

5

Simple solution:

Mettre fin à l'immigration pendant 2 à 5 ans le temps de remettre de l'orde dans le pays. Apres, nous verrons qui doit ou ne pas entrer. Je vois le pays comme une equipe de hockey: Tu choisis les meilleurs atouts pour ton équipe, les autres peuvent toujours se trouver une autre équipe prêt à les prendre.

Pour ce qui est du taux de fécondité au pays, il suffit de d'améliorer les mécanismes actuels pour que nous atteingnons des chiffres résonnables.

6

C'est malheureux que ce genre de choses arrivent encore car on voit bien qu'au moins une bonne partie de l'aide aux réfugies s'en va à des mauvaises mains, puis les réfugiés, les activistes de droit de la personne, les syndicalistes et d'autres persecutés eux, les vraies ménacés, parfois se voient réfuser leur démande malgré le danger qui signifie rester dans leur pays d'origine. Je crois que l'heure est venu pour les autorités de s'attaquer à ce problèmme de manière definitif et pas de manière cyclique -jusqu'au le prochain article journalistique- comme on a déjà vu par le passé. Probablement plus de travail et de gestion, et moins de burocratie fairait bien la job!

7

À quand des mesures strictes....c'est beau la démocratie mais il faut pas être stupide.

On est pas pour soigner la planète au complet, l'assurance-maladie au Québec est pour les Québécois point final.

La fraude immense qui sévit est incalculable. Quand aurons-nous un accès très sévère qui assurerait l'authenticité d'un patient. La photo ne semble pas suffisante, il faudrait notre empreinte digitale, notre oeil, ou quoi encore? Ça suffit la fraude mettons des tickets modérateurs en premier lieu, et un contrôle ferme..

On est en train de se ruiner à soigner les 3/4 de la planète. On s'est battu pour arriver à aavoir un système qui fonctionne plus ou moins efficacement, inutile de la bousiller au complet.

Ensuite se sera le régime privée et ça coutera cher énormément.

Faisons pression pour avoir des contrôles strictes.