DOUTEUR ET UNE PAGE INTÉRESSANTE

dimanche 6 juin 2010

3786. LE PROFESSEUR BULLE PENSE EN PUBLIC


WHO HAS CONTROLLED THE MIDDLE EAST OVER THE COURSE OF HISTORY?

http://lawrenceofcyberia.blogs.com/photos/maps/maps_of_war.html

*

Carte animée où on voit la succession des empires, chacun remplacé par le suivant qui sera remplacé à son tour pour finir par l'occupation occidentale (France- Angleterre) qui, une fois ruinées, seront remplacé par le dernier empire (occidental encore) en date, les USA qui à son tour. ..

Personne n'apprend jamais rien et comme on dit: l'expérience personnelle, le nom le dit, ne sert à personne. Il va de soi que l'expérience historique de milliers d'années de la même chose soit parfaitement incompréhensible à n'importe quel chef d'État- généralement un psychopathe (ce qui explique bien des choses!)

Israël a été décrite comme le porte-avion des USA au Moyen-Orient ce qui lui permet de contrôler les pays pétroliers à distance, de longue main comme on disait.

Mais il peut arriver que la créature (marionnette) ait ses propres ambitions: créer son propre empire régional (Liban, Syrie, Jordanie) mais il est 100 ans trop tard.

Il va de soi que 100 ans plus tôt, le «problème Palestinien» aurait été résolu aussi simplement que le «problème indien» en Amérique (du Sud au Nord).

Les Arabes (version Palestinienne) (probablement d'anciens hébreux convertis au Christianisme puis à l'Islam) auraient été soit expulsés ou massacrés. L'histoire humaine est d'une simplicité, disons, Biblique. Version Ancien-Testament.

Dans l'époque moderne «morale» «éthique» de la «Communauté Internationale», on «n'occupe» pas (ou plus) (ou moins) (ou discrètement) les territoires vaincus (Canada, USA), on préfère travailler en sous-main, laisser l'occupation à des rois-nègres ou vassaux, ce qui n'est rien de nouveau du point de vue historique.

La plupart des rois ou président du Moyen-Orient ont été «choisis» par les services secrets occidentaux pour remplacer les politiciens locaux encombrants. (La plupart des gouvernements du monde ont été choisis par les USA).

Et ceux qui ne l'ont pas été, sont la créature de l'empire local.

Il arrive que cette politique ait des retours de manivelle (sur la gueule) comme avec l'Iran. Ou que votre marionnette veuille un peu d'indépendance. On a vu avec les 2 guerres d'Irak ce qui leur arrive.

Maintenant, une autre créature des USA veut montrer son indépendance. Et sa «puissance». Tiens! sur la gueule! Il y avait un vieux film qui s'appelait « La souris qui rugissait!» mais une souris demeure une souris qu'elle rugisse ou non. Ou qu'elle ait ou non des bombes alphabétique (A, H, ect.).

7 millions de juifs européens (anciennement des Turcs ?) face à leur colonie de près de 7 millions de Palestiniens (idéalement, les Palestiniens disparaîtront ou mourront du typhus ou de la grippe du poulet), le spectacle de leur vie de couple vue par 500 millions d'Arabes (et autres versions) et dans le monde, 1 milliard de musulmans, demande une grande prudence que ne semble pas bien comprendre les psychopathes du moment.

Israël (façon commode de s'exprimer - comme si un pays existait! on veut dire: les autorités Israéliennes: gouvernement, armée, service secret - les seules entités qui comptent, le reste des «citoyens» est de la chair à canon qu'on excite quand il est temps de «défendre la Nation» et, le reste du temps, des «machines à travail en chair et en os» destinés à «créer de la richesse» pour le PNB de la Nation (encore) et l'enrichissement des riches.), comme l'a montré ses relations difficiles avec son colonisateur Romain devrait éviter d'impatienter son «ami» actuel.

Dieu (lequel?) aurait donné ce territoire à son peuple! Le même qui leur a demandé de cironcire des bébés garçons - on voit le genre. Comme preuve d'alliance! Si j'étais vous, je me méfierais!

Dieu leur a donné ce territoire mais il y a un tas d'«étranger» dessus! Et ils ne veulent pas partir. On peut les tuer un à un (on essaie tous les jours sous toutes sortes de prétexte) ou les humilier autant qu'on peut mais ils ont la couenne plus dure que les européens douillets. On essaie de les affamer comme avec Gaza, en rationnant même le papier de toilettes. Ce qui ne fait que démontrer que les Israéliens sont des barbares.

Les prédictions rabinique se sont montrés très peu fiables dans le passé. Et il ne faut pas non plus se fier à Madonna qui, dans sa passion du moment (une de ses), étudiant la Kabbale (sorcellerie Juive) en parlait avec grande ferveur (son état d'excitation normal) comme ayant toutes les qualités possible y compris faire maigrir.

Car la sorcellerie Égyptienne, Babylonienne, Romaine, Chrétienne, Musulmane, National-Socialiste se sont montrées toujours les plus fortes.

Un peu de pacifisme à la Ghandi serait un bon calmant pour les nerfs.

*

The Mouse That Roared (avec Peter Sellers). 1959

http://www.imdb.com/title/tt0053084/