DOUTEUR ET UNE PAGE INTÉRESSANTE

lundi 5 septembre 2011

5705. VOS ENFANTS SONT DISSIPÉS, INDISCIPLINÉS, VOUS REGRETTEZ D'AVOIR DONNÉ À L'ÊTRE VIVANT DE SEXE FÉMININ QUI HABITE VOTRE DEMEURE LA PERMISSION

DE SE REPRODUIRE ET DE METTRE BAS. SON REJETON EST BRUYANT. VOTRE VIE EST BOULEVERSÉE. VOS VIEILLES HABITUDES DE CÉLIBATAIRE SONT RÉDUITES À NÉANT. ILS PERDENT TOUT, CASSENT TOUT. ET ILS N'ONT AUCUNE UTILITÉ PRATIQUE. UN CHIEN SERAIT UTILE. UN CHAT S'IL EST INUTILE SAIT NE PAS ENCOMBRER. UN POISSON ROUGE EST DÉCORATIF. QUE FAIRE? SELON LES MODALITÉS LÉGALES, IL EST IMPOSSIBLE DE LES RAPPORTER À L'ORPHELINAT. OU EN CHINE. PUISQU'ILS NE SONT PAS ORPHELINS NI ADOPTÉS. LES LOIS ONT DE CES SUBTILITÉS JURIDIQUES ET LÉGALES. MÊME S'IL EST PERMIS D'ASSASSINER SES ENFANTS DEPUIS QUELQUES TEMPS, SI ON A UNE BONNE RAISON. VOUS RECULEZ DEVANT UNE TELLE EXTRÉMITÉ. MÊME SI ON SEMBLE REVENIR AU VIEUX DROIT ROMAIN, LES MOEURS PUBLIQUES ACTUELLES NE SEMBLENT PAS LE COMPRENDRE ET PARAISSENT RÉTICENTES DEVANT UNE TELLE INNOVATION QUI N'A APRÈS TOUT QUE 3000 ANS D'ÂGE. SANS COMPTER LE PROCÈS LONG ET COÛTEUX QUI SUIVRA. ET LA FOULE QUI POURRAIT METTRE LE FEU À VOTRE MAISON. LES ENTREPRISES ZOOM PRODUCTRICES D'ÉMOTION(S) ET DE SOLUTION ONT PENSÉ À VOUS. ENCORE UNE FOIS, SCIENCE, TECHNIQUE, PROGRÈS, MORALE ET BIENSÉANCE SE RÉUNISSENT EN UN SEUL APPAREIL PRATIQUE ET PEU COÛTEUX.



Photo. http://blogue.ztele.com/wp-content/uploads/2009/04/pedisedate_500.jpg

LE LOURD PASSÉ DU GAME BOY!

7 mai 2009
http://blogue.ztele.com/le-lourd-passe-du-game-boy-1969/

Le Game Boy de Nintendo fête ses 20 ans ces jours-ci, et pour l’occasion Technologizer a compilé une liste des accessoires et des “hommages” les plus loufoques dont la pauvre petite console portative de Nintendo a été affublée au fil des ans. C’est ahurissant!

Par exemple: le PediSedate (le machin représenté sur la photo ci-haut), qui récompense les enfants qui réussissent les niveaux du jeu en leur administrant des doses croissantes d’oxide nitreux, un puissant sédatif.

Histoire, à ce qu’il paraît, de les calmer avant une visite chez le dentiste ou le médecin. Ben coudonc !