DOUTEUR ET UNE PAGE INTÉRESSANTE

mardi 3 juillet 2012

5968. LES PACIFISTES SYRIENS QUI RÉPROUVENT LES VIOLENCES DU GOUVERNEMENT DE MONSIEUR ASSAD LUI ENVOIENT DES POÈMES POUR LUI DIRE LEUR AMOUR. ET LE CHOEUR DES VIERGES COMPOSÉES D'ÉTASUNIENS (ON SALUE LES NOIRS ET LES INDIENS), ANGLAIS (ON SALUE LES IRLANDAIS), FRANÇAIS (ON SALUE LES ALGÉRIENS), ALLEMANDS (DONT ON CONNAIT LA BONTÉ) (ON SALUE LES JUIFS), ISRAÉLIENS (ON SALUE LES PALESTINIENS), ARABES (ON SALUE LES FEMMES ET LES LOCATAIRES DU WORLD TRADE CENTER), TURCS (ON SALUE LES KURDES ET LES ARMÉNIENS), CANADIENS (ON SALUE LES QUÉBÉCOIS ET LES INDIENS) LES ENCOURAGENT EN AGITANT DES MOUCHOIRS DE SOIE.


UN QUOTIDIEN SUISSE: LES HOMMES ARMÉS EN SYRIE UTILISENT DES BOMBES OFFENSIVES FABRIQUÉES EN SUISSE

02 Juil 2012

L’Agence de Presse Arabe Syrienne

http://www.sana.sy/fra/55/2012/07/02/428994.htm

http://www.sonntagszeitung.ch/home/artikel-detailseite/?newsid=222730

Moscou / Le quotidien suisse "Sonntagszeitung" a dévoilé que les groupes terroristes en Syrie utilisaient des grenades fabriquées par la société Suisse "Ruag" des industries militaires.

Selon le site Internet "Russia Today", citant le quotidien Suisse, un correspondant indépendant qui couvrait les événements en Syrie, a pris des photos de ces grenades au nord de la Syrie.

Toujours d'après le journaliste, les hommes armés avaient (...) des boîtes remplies de bombes Made in Suisse qu'ils utilisaient dans les confrontations.

La société suisse Ruag a reconnu que les bombes dans les photos rassemblent à leurs produits "mais qu'elle n'en exporte pas d'une manière directe à la Syrie", selon les propos du directeur de la société.

Selon une source, les combattants de la soi disant "armée libre" avaient des bombes de fabrication Suisse,

"Il se peut que ces bombes soient trafiquées en Syrie via les territoires turc"

a dit la source.

Le quotidien Suisse a souligné que le trafic d'armes en Syrie constitue une violation de la loi suisse relative aux produits militaires et que le Parlement entendait examiner les informations sur le trafic des produits de la société en Syrie, alors que le ministère Suisse des Affaires Étrangères n'A fait aucun commentaire.

*

GRENADES SUISSES DANS LE CONFLIT SYRIEN

http://www.sonntagszeitung.ch/home/artikel-detailseite/?newsid=222730

Offensive OHG92 et SM 6-03-1

OHG 92 est une grenade offensive qui a été produite de 1992 à 2005 en Suisse. Rayon de destruction de 10 mètres

Compagnie militaire agréé RUAG à Berne, en Suisse

Pourtant, on ne sait pas comment les armes RUAG sont arrivées en Syrie

On se le demande!