DOUTEUR ET UNE PAGE INTÉRESSANTE

mardi 27 août 2013

6200. EST-CE QU'ON VA TUER LES SYRIENS? OUI ET NON. VA-T-ON ENVAHIR LE PAYS? ON EST PRÊT. LES BONS SONT PRÊTS. LES BLANCS. LES OCCIDENTAUX. LES EUROPÉENS. LES «AMÉRICAINS». ON SAIT OÙ SONT LES MÉCHANTS. CE SONT DES NÈGRES. OU DES BRONZÉS. EN TOUT CAS, PAS PROPRES. PAS COMME NOUS. IL FAUT LES PUNIR. NOUS SOMMES LES BONS. LES CIVIILISÉS. ET LES PUNISSEURS. NOUS DISCIPLINONS LES PAS CIVILISÉS. ET NOUS ALLONS NOUS REMBOURSER DE NOTRE COÛTEUSE BONNE ACION EN LES VOLANT. LE BAL DES PSYCHOPATES. FRANÇAIS ET ANGLAIS - LES ANCIENS PILLARDS DE LA RÉGION. ET, LE CHEF PSYCHOPATE ÉTASUNIENS. QUI A REMPLACÉ LE PSYCHOPATHE PRÉCÉDENT. LE 11 SEPTEMBRE ET SA SUITE D'ÉVÉNEMENTS QUI, SANS CESSE, FONT DES RONDS DANS L'EAU.


COMMENT SE FERA L’INVASION DE LA SYRIE

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2013/08/27/001-diplomatie-conflit-syrie.shtml/


*

1

VIDEO

LE 11-SEPTEMBRE EXPLIQUÉ EN 5 MINUTES (11 SEPTEMBRE 2001) .

Par ReOpen911

VIDEO

http://www.youtube.com/watch?v=1MR8MZXTylo/


*

2


VIDEO

Un coup d’œil sur ce qui se passe en Syrie. 5 minutes 22 secondes.

«VOICI LE VRAI VISAGE DES REBELLES EN SYRIE ! » selon jaoide amlil

http://www.youtube.com/watch?v=Kr-MOvQushc/


3


VIDEO

Un autre coup d’œil sur ce qui se passe en Syrie.

25 minutes 55 sec.

REPORTAGE RUSSE AU COEUR DES COMBATS envoyé par jaoide amlil

http://www.youtube.com/watch?v=gZkDbjMh7ok /


4

SYRIE – LE MASSACRE CHIMIQUE D’AL GHOUTA. LA RUSSIE FOURNIT LES PREUVES SATELITTES AUX NATIONS UNIES SUR LES AUTEURS DU MASSACRE.

La Russie qui fournit aux Nations Unies les images satellites, irréfutables, des 2 missiles chargés de produits chimiques qui se sont abattus sur Al Ghouta faisant des centaines de morts, dont la plupart des enfants, ont été lancés depuis la région de Douma en Syrie, sous contrôle des rebelles!

(…)

Une source diplomatique syrienne de haut niveau, a révélé à la Tlévision d’Al Khabar, que la délégation Russe a rendu la version sur les faits qui se sont produits, en fournissant des documents irréfutables, extraits des images satellites qui viennent appuyer de ce fait la version officielle syrienne. Qu’effectivement des militants armés ont bien bien lancé les deux rockettes remplies de produits chimiques, depuis la zone rurale de Douma, toujours sous contrôle des rebelles, ce qui a laissé toute l’assemblée (du Conseil de Sécurité) sans voix et les a obligés à revoir leurs positions.

(…)

Sur la raison pourquoi les militants de l’opposition ont commis ce massacre, la source diplomatique a précisé qu’«une faction des militants, ont tiré ces roquettes pour exploiter la présence de la Commission d’enquête et accroître les documents (en leur faveur), et cela en collaboration avec l’un des pays arabes

[on parle des services secrets de l’Arabie Saoudite. Les mêmes qui auraient fait péter de bombes au Liban, visant des clans religieux opposés, pour déclencher une nouvelle guerre ethnique et faire rappliquer le Hezbollah qui se trouve en Syrie pour aider monsieur Assad.]

(…)

Le diplomate a ajouté que la faction armée, des rebelles qui ont lancé ces deux roquettes, est une faction radicale qui œuvre sous les ordres d’un État arabe du Golfe, sans indiquer son nom, sachant que l’Arabie saoudite est le plus grand partisan des militants de l’opposition et des factions militantes en particulier.

[La raison. Si on peut utiliser ce mot. C’est qu’il y a plusieurs factions armées, plus ou moins radicales ou folles, opposées autant au régime Assad qu'entre elles, et se battant pour prendre sa place. On aurait tiré sur un quartier où se trouvait un de leurs concurrents aux olympiades du coup d’État. Subventionnés par la »Communauté Internationale». En faisant porter le chapeau au régime Assad. Comme à chaque fois qu’il y a sabotage ou actes de terrorisme. Faisant d’une pierre 2 coups ou plus. Et les idiots d’occidentaux, sans compter les imbéciles de fournisseurs de contenus des médias, dont la tâche principale est de résumer les dépêches d’agence de presse ou de leur gouvernement, transmettent la «nouvelle».]

23 août 2013

http://actuwiki.fr/actu/30973//


5

Le délégué de la Syrie auprès de l'ONU, Bachar al-Jaafari (…) s'est interrogé:

"Quel intérêt a le gouvernement syrien dans l'usage de l'arme chimique au temps où l'équipe d'enquête internationale se trouve à Damas?".

Il a précisé que l'Occident ne veut pas savoir qui avait utilisé l'arme chimique car il le connaît, mais il veut entraîner une intervention étrangère en Syrie.

27 août 2013

Agence de nouvelle Syrienne

http://sana.sy/fra/51/2013/08/27/499643.htm