DOUTEUR ET UNE PAGE INTÉRESSANTE

dimanche 7 mars 2010

3089. COMMENTAIRE DU PEUPLE

Merci du renseignement.

Mais qui va oser prêter de l'argent à ce peuple dorénavant?

Vous allez trouver un autre complot?

Toutes les raisons sont bonnes pour ne pas payer.

Si le gouvernement islandais, pour une raison quelconque s'est trompé sur sa loi, c'est leur problème.

On se le fait dire dans tous les pays qui nous demande de l'aide quand ils sont dans le trouble: ils sont maîtres chez eux, souverain dans leurs décisions. Mais pas quand cela fait seulement leur affaire. Il y a a les responsabilité qui vont avec, malheureusement.

Par là, je ne veux pas déculpabiliser toutes les banques du monde entier, loi de là. Mais c',est la gouvernement qui a emprunté de l'argent...

J'ai travaillé dans des compagnies de finances au Québec. De l'argent prêté à 24%. Étais-je d'accord? NON Mais là n'était pas la question. Quand le monde empruntait, on les avertissait que cela coûtait 24 % par année à par les assurances. Ils ne nous écoutaient pas . Ils voulaient l'argent. Mais quand ils devaient payé, il y avait des personnes qui trouvaient cela trop chèrement payé. Pourquoi la`et pas avant le prêt?

je suis sûr que vous allez dire qu'ils avaient besoin d'argent et qu'ils ont été au plus pressant.

Toutes les raisons sont bonnes pour ne pas payer.

Une meilleur?

J'ai un jeune frère qui parfois dans les endroits où il travaillait, il ne se gênait pas pour les voler. Il disait que ces magasins ambitionnaient sur lui. Donc, il n'avait aucunegêne de voler son employeur. Désolé, ces mêmes gens ont fait faillite. Les a t ils rembousé?. Bin non, "tant pis pour eux". je ne lui parle plus depuis 10 ans.

DÉSOLÉÉ