DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mardi 1 décembre 2009

1533. VOCABULAIRE. ART

L’ART MODERNE.

Le prof d’art plastique enseigne à ses élèves à faire de la mosaique. Une version simple. Une planche de masonite I(poussière de bois compressée) sur laquelle on colle une corde blanche qui servira à délimiter la forme. Et les couleurs. Les formes sont déjà imprimée sur le carton et il s’agit de les suivre soigneusement .L’erreur n’est pas permise. Chacune ayant son petit enclos de cordes. L’élève a à sa disposition des petites bouteilles de gravier de couleurs. Dans la séquence dictée par le professeur, ce jour-ci, le rouge. Coin droit en haut. On recouvre la section de colle blanche. La même qui a servi à coller la corde blanche. On verse sur la colle humide un peu de pierre rouge. On attend un peu mais pas trop. On penche le carton et le surplus de pierre non collée tombe sur une feuille qu’on aura placé sur le bureau. On recueille le surplus de pierres et on le remet dans la bouteille contenant les pierres rouges. Pas les autres. Cet exercice est supposé vous montrer la liberté artistique.

Danger.

Ne pas mettre trop de colle sous la corde blanche ou dans l’enclos. Éviter qu’elle déborde. C’est vilain. Et il se peut que des pierres rouges collent dans une section non appropriée pour elle. Par exemple, dans la section du jeudi réservée aux pierres jaunes.

Le professeur d’art plastique vous engueulera. Il se peut qu’il engueule toute la classe si aucun n’a suivi ces sages conseils. Sans vous engueuler, il se peut qu’il crie après vous, tout près de vous, pour vous encourager à bien placer les pierres rouges dans la section appropriée. Et pas trop, car les pierres rouges coûtent cher.

Ainsi vous apprendrez à aimer les arts.