DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

dimanche 6 décembre 2009

1663

VACCINATION: YVES BOLDUC SOUHAITE UNE COUVERTURE DE 60% À 70%

Catherine Handfield

03 décembre 2009
La Presse
http://www.cyberpresse.ca/dossiers/la-grippe-a-h1n1/200912/03/01-927700-vaccination-yves-bolduc-souhaite-une-couverture-de-60-a-70.php

Alors que 43% des Québécois ont été vaccinés contre la grippe A (H1N1) à ce jour, le ministre de la Santé, Yves Bolduc, espère atteindre une couverture vaccinale de 60% à 70%, a-t-il indiqué aujourd'hui.

Pour atteindre cet objectif, il faudrait qu'entre 1,3 et 2 millions de Québécois de plus reçoivent le vaccin. Les autorités devront multiplier leurs efforts pour convaincre la population, a admis Yves Bolduc.

«C'est un défi de communication, a-t-il dit lors du point de presse quotidien. Une nouvelle campagne de publicité va bientôt commencer et nous allons adopter des stratégies différentes pour rejoindre les gens.»

Bien que le sommet de la pandémie soit derrière nous, le taux d'hospitalisation demeure élevé, ont réitéré les autorités. Deux fois plus de personnes qu'en temps normal sont admises aux soins intensifs dans les hôpitaux de la province.

Les gens qui se font vacciner devraient être protégés advenant une troisième vague du virus, selon Yves Bolduc. Cette troisième vague peut survenir autant cet hiver qu'à l'automne prochain.

Le prochain vaccin contre la grippe A (H1N1) offert à l'automne sera probablement intégré à celui de la grippe saisonnière, a précisé le ministre.