DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mercredi 5 mai 2010

3545

OPÉRATION MARTEAU

ACCUSÉS D'AVOIR VOULU SOUDOYER UN FONCTIONNAIRE

28 avril 2010
http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/2010/04/28/003-marteau-accusations-corruption.shtml

Les deux hommes d'affaires de la région de Montréal arrêtés mardi dans le cadre de l'opération Marteau contre la corruption dans le domaine de la construction ont comparu mercredi matin, à Québec.

Yvon Boyer, 60 ans, propriétaire de Développement B&L, et Luc Morin, 52 ans, ont été accusés de corruption.

Ils auraient tenté de soudoyer un fonctionnaire de la Ville de Québec en lui offrant plusieurs milliers de dollars pour faciliter l'obtention de permis de construire dans le projet domiciliaire La Seigneurie, à Beauport. Ce projet est évalué à 96 millions de dollars.

L'avocat de la Couronne a indiqué que d'autres accusations pourraient être portées après l'analyse des documents perquisitionnés mardi. Ce serait le fonctionnaire impliqué qui aurait alerté les policiers.

Yvon Boyer et Luc Morin seront de retour devant le tribunal en juin.

Entre-temps, les activités de construction semblent se poursuivre normalement, selon ce qu'a constaté Radio-Canada.

*

OPÉRATION MARTEAU

LA SQ EFFECTUE DEUX ARRESTATIONS

27 avril 2010 à 19 h 25
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2010/04/27/001-marteau-arrestations.shtml

Dans le cadre de l'opération Marteau, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont annoncé mardi l'arrestation de deux personnes relativement à un dossier de corruption de fonctionnaire. Ils devraient comparaître mardi matin.

Il s'agit de deux hommes, l'un âgé de 60 ans, arrêté à son domicile de Deux-Montagnes, l'autre âgé de 52 ans, de l'arrondissement LaSalle, à Montréal. Ce dernier a été interpellé sur un chantier de construction à Québec.

« En fait, il y aurait une somme d'argent qui a été remise à un fonctionnaire dans le but d'obtenir des permis plus facilement dans le cadre d'un projet domiciliaire. Il est à noter d'ailleurs que ce fonctionnaire a collaboré énormément dans l'enquête, ce qui a permis l'arrestation de ces deux personnes », explique Ann Mathieu, de la SQ.

Les policiers de la SQ ont également effectué trois perquisitions dans des places d'affaires et dans une roulotte de chantier situées dans l'arrondissement montréalais d'Anjou, à Longueuil et à Québec.

Les deux hommes auraient remis de l'argent comptant à un fonctionnaire de la Ville de Québec pour obtenir plus facilement un permis pour un projet domiciliaire.