DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

samedi 15 mai 2010

3645

UN SOLDAT CANADIEN TUÉ PAR UN ENGIN EXPLOSIF IMPROVISÉ

http://www.forces.gc.ca/site/news-nouvelles/news-nouvelles-fra.asp?cat=00&id=3370

CEFCOM NR – 10.008 - le 14 mai 2010

OTTAWA — Un soldat canadien a été tué lorsqu’un engin explosif improvisé à explosé au cours d’une patrouille à pied de nuit dans le district de Panjwayi, à environ 15 kilomètres au sud-ouest de Kandahar City, à 20 h 00, heure de Kandahar, le 13 mai 2010.

À été tué au combat le Soldat Kevin Thomas McKay, du 1er Bataillon, Princess Patricia’s Canadian Light Infantry, basé à Edmonton, Alberta. Il servait comme membre du groupement tactique de la Force opérationnelle (FO) 3-09.

Nos pensées et nos prières accompagnent la famille et les amis de notre camarade canadien tué en cette triste période. L’engagement et le sacrifice de nos soldats et de leurs êtres chers aide à faire une différence dans les vies des gens de la province de Kandahar.

Ensemble, les Forces de sécurité nationale afghanes et la Force opérationnelle en Afghanistan continuent de conserver l’initiative dans la province de Kandahar. Le Canada, en partenariat avec le gouvernement afghan et la FIAS demeure engagé à améliorer la situation de la sécurité pour établir les conditions de la reconstruction et du développement dans la région.

*

UN MEMBRE DES FORCES CANADIENNES TUÉ PAR UN ENGIN EXPLOSIF IMPROVISÉ

CEFCOM NR – 10.007 - le 4 mai 2010

http://www.forces.gc.ca/site/news-nouvelles/news-nouvelles-fra.asp?cat=00&id=3357

OTTAWA — Un membre des Forces canadiennes a été tué après qu’un engin explosif improvisé eut explosé pendant une opération démontée à environ 25 kilomètres au sud-ouest de Kandahar City, dans le district de Panjwayi, vers 16 h 40, heure de Kandahar, le 3 mai 2010.

A été tué au combat, le maître de deuxième classe Craig Blake un membre de l’Unité de plongée de la Flotte (Atlantique), basé à Shearwater, Nouvelle-Écosse. Il servait avec la Force opérationnelle 1-10.

Nous pensons tous à la famille et aux amis de notre camarade canadien tué en cette période triste. L’engagement et le sacrifice de nos militaires et de leurs êtres chers aide à faire une différence dans les vies des gens de la province de Kandahar.

Ensembles, les Forces de sécurité nationale afghanes et la Force opérationnelle interarmées en Afghanistan continuent de conserver l’initiative dans la province de Kandahar. Le Canada, en partenariat avec le gouvernement afghan et la FIAS, demeure engagé à améliorer la situation de la sécurité pour établir les conditions pour la reconstruction et le développement dans la région.