DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mercredi 14 juillet 2010

4098. QU'AVONS-NOUS FAIT AU CIEL?

QUÉBEC

CHAREST BRIGUERA UN AUTRE MANDAT

10 juillet 2010
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2010/07/10/001-Charest-autre-mandat.shtml

Le premier ministre du Québec, Jean Charest, veut obtenir un quatrième mandat à la tête du Québec et ne retournera pas sur la scène politique fédérale. C'est ce qu'il a déclaré à CBC, samedi matin, à l'émission radiophonique The House.

« J'ai un bon emploi, que j'apprécie. [...] Ça m'a pris beaucoup de temps pour obtenir le poste que j'occupe, et je suis très heureux de mon emploi », a-t-il déclaré, sans hésitation, lorsqu'on lui a demandé s'il visait toujours le 24 Sussex Drive. Jean Charest a dirigé les progressistes-conservateurs fédéraux durant 5 ans, de 1993 à 1998.

Malgré sa baisse de popularité dans les sondages et les critiques répétées de l'opposition qui réclame une enquête publique sur la construction, M. Charest a déclaré qu'il voulait demeurer sur la scène politique provinciale, qu'il voulait briguer un quatrième mandat à titre de premier ministre de la province.

Il a également réitéré ses attaques contre les positions fédérales dans le dossier de l'environnement. Selon lui, Ottawa s'aligne sur les positions américaines. « Je crois que les intérêts du Canada sont différents », a-t-il dit.

Par ailleurs, il a dit qu'il avait été mal cité en décembre dernier, à la conférence sur les changements climatiques de Copenhague. Il a affirmé ne jamais s'être opposé au développement des sables bitumineux de l'Alberta.

Les sables bitumineux sont là pour de bon, selon lui, et il n'est pas question de s'opposer à leur exploitation.

Les commentaires 219

*

QUÉBEC

JEAN CHAREST VEUT UN QUATRIÈME MANDAT

10/07/2010
Agence QMI
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2010/07/20100710-140435.html

MONTRÉAL - Jean Charest espère obtenir un quatrième mandat à titre de premier ministre du Québec et n’a donc pas l’intention de retourner sur la scène politique fédérale.

Dans une entrevue accordée à l’émission radiophonique «The House», sur les ondes de la CBC, Jean Charest a démenti encore une fois les rumeurs d’un éventuel retour à Ottawa.

Questionné à savoir s’il était désireux d’occuper les quartiers du 24 Sussex, M. Charest a été très clair.

«Non», a-t-il répondu sans la moindre hésitation.

«J’ai un emploi que j’apprécie…Ça m’a pris beaucoup de temps pour me rendre où je suis, et je suis très heureux comme ça.»

De nombreux commentateurs politiques prédisaient que Jean Charest effectuerait un retour à Ottawa après une douzaine d’années passées sur la scène politique provinciale, profitant ainsi de sa notoriété pancanadienne.

À titre de premier ministre ou pas, M. Charest dit vouloir d’abord et avant tout siéger au Québec. Il espère toutefois obtenir un quatrième mandat. «Je pense que cinq est un bon chiffre», a-t-il lancé.

Rappelons que Jean Charest a raflé un troisième mandat consécutif lors des dernières élections générales au Québec, en décembre 2008. Il a alors retrouvé la majorité, après plus de 18 mois à diriger un gouvernement minoritaire, une première au Québec depuis plus d’un siècle.

Jean Charest a d’autre part accusé de nouveau son homologue fédéral Stephen Harper de mener une guerre timide en matière de politiques environnementales.

«Je ne suis pas d’accord avec le gouvernement fédéral lorsqu’il affirme que sa position [sur la question de l’environnement] est la même que celle des États-Unis, a-t-il indiqué. Je ne suis pas d’accord avec ça. Je crois que les intérêts du Canada ne sont pas les mêmes.»

Le premier ministre a aussi de nouveau démenti les allégations de corruption qui planent sur son gouvernement.

Il soutient qu’il n’y a «aucun cas» nécessitant une enquête publique.

Jean Charest a accusé ses adversaires politiques d'avoir fait de la «politique de la terre brûlée» sur le dos de son gouvernement. Il soutient que les allégations de corruption qui ont fait les manchettes pendant des mois au Québec sont basées sur des insinuations non fondées du Parti québécois de Pauline Marois.