DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

lundi 3 août 2009

789. LU

Ne pas connaître la raison officielle qui pousse le Canada à participer tout en critiquant ceux qui ne sont pas du même avis est plutôt perplexe mais compréhensible de la part de personne qui propose que les soldats canadiens agissent en lâches comme les talibans.

Affirmer être en guerre alors que ni l'ONU ou le gouvernement canadien n'a déclaré la guerre à personne laisse songeur : dois-je penser que le gouvernement canadien ment à la population lorsqu'il affirme participer à une mission d'assistance à la sécurité alors que certains internautes affirment que nous sommes en guerre sans déclaration officielle qui appui leur dire ?

"Les quatre premières priorités visent la province de Kandahar. Le Canada aidera le gouvernement de l'Afghanistan :

* à maintenir un environnement plus sécuritaire et la loi et l’ordre en renforçant la capacité de l’Armée nationale afghane et la Police nationale afghane ainsi qu’en appuyant les efforts complémentaires dans les secteurs de la justice et des services correctionnels.

* à fournir des emplois, de l’éducation et des services essentiels, tels que l’eau.

* à offrir une aide humanitaire aux populations vulnérables, y compris les réfugiés.

* à accroître la sécurité et la gestion transfrontalières entre le Pakistan et l’Afghanistan.

À l’échelon national, le Canada :

* contribuera à renforcer les institutions afghanes qui sont au cœur des priorités au Kandahar et appuiera les processus démocratiques, tels que les élections.

* facilitera les efforts dirigés par les Afghans en vue d’une réconciliation politique en vue d’affaiblir l’insurrection et d’encourager une paix durable."

Réf. Gouvernement du Canada et Défense nationale.

"Depuis qu'un vote à la Chambre des communes a permis la prolongation de la mission à Kandahar jusqu'en juillet 2011, le gouvernement répète que l'objectif du Canada n'est pas de défaire l'insurrection des talibans, mais de suffisamment entraîner l'ANA pour qu'elle puisse s'occuper elle-même d'une large part de la sécurité dans cette province du sud.

Le premier ministre Stephen Harper a réitéré cet objectif lors de la dernière campagne électorale." Référence, Le Devoir, Afghanistan-Ottawa va rater son objectif militaire, 2 août 2009.

Le gouvernement répète que l'objectif n'est pas de défaire les talibans mais d'entraîner les Afghans comment alors être en guerre si on reconnaît ne pas être là pour se battre ? Preuve que certain ne comprenne pas notre rôle là-bas.