DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

vendredi 8 janvier 2010

1884

C R I S E H U M A N I T A I R E

En plus des bombardements, la famine menace également les Afghans, puisque l'aide humanitaire n'arrive qu'au compte-gouttes.

Le problème des réfugiés afghans devient de plus en plus aigu. Les dirigeants du Haut-Commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR) en parlent comme l'un des pires casse-têtes auxquels ils aient été confrontés. Le HCR précise que, dans les dernières semaines, 80 000 Afghans sont entrés au Pakistan, un pays qui accueillait déjà deux millions de réfugiés afghans avant que les Américains ne déclarent la guerre au terrorisme. Mais les Afghans qui cherchent refuge dans les pays voisins, l'Iran et le Pakistan, sont la plupart du temps refoulés aux frontières. Et l'agence de l'ONU soutient ne pas être en mesure de les protéger s'ils demeurent en Afghanistan.

Selon des journalistes dépêchés au Pakistan, la population fait de plus en plus les frais de ces frappes. Le président pakistanais, Pervez Musharraf, refuse pourtant de céder aux demandes incessantes du HCR, qui lui demande d'ouvrir ses frontières aux Afghans. Islamabad estime que le conflit en Afghanistan coûtera entre deux et trois milliards de dollars à son pays.

Le HCR, qui n'a reçu que douze millions de dollars pour faire face à l'afflux de réfugiés, craint que la communauté internationale ne se désintéresse du sort des réfugiés afghans. Le HCR réclame cinquante millions de dollars.