DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

dimanche 14 février 2010

2305


CRIMES DU COLONEL WILLIAMS:

L'ARMÉE VA ENQUÊTER

Catherine Handfield

Le Soleil - La Presse
11 février 2010
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201002/11/01-948479-crimes-du-colonel-williams-larmee-va-enqueter.php

(TRENTON) La Défense nationale passera en revue les étapes de la carrière de Russell Williams pour s'assurer qu'il n'y a eu aucun manquement, a indiqué hier le chef d'état-major, Walter Natynczyk.

Après deux jours de silence, le chef de l'armée s'est adressé aux médias, hier, à la base de Trenton, en Ontario.

Il avait rencontré un peu plus tôt le militaires pour faire le point sur le drame qui les secoue depuis dimanche.

Comme le veut la pratique dans les cas disciplinaires, un comité de l'état-major étudiera les étapes de l'ascension du colonel Williams.

L'armée pourra peut-être en tirer des leçons, a suggéré Walter Natynczyk.

« Est-ce que quelque chose nous a échappé?»

«Que pouvons-nous faire pour nous assurer que cela ne se produise plus?»

Cependant, il a précisé que, à sa connaissance, le colonel Williams n'avait fait l'objet d'aucune plainte au cours de sa carrière.

Par ailleurs, le ministre de la Défense nationale, Peter MacKay, a dit hier qu'il avait été «choqué» en apprenant que Russell Williams avait été lié aux meurtres des jeunes femmes.

«Mes pensées sont allées immédiatement aux familles des victimes, a-t-il dit au Globe and Mail. Ce sont les crimes les plus graves de notre pays.»

Hier, dans la ville de Trenton, les militaires étaient réticents à commenter le drame. L'état-major leur aurait d'ailleurs donné le mot d'ordre de ne pas parler aux journalistes.


*

Photo. http://www.parisdeuxieme.com/2009_03_01_archive.html