DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mardi 23 février 2010

2724. LA VIE DES MAÎTRES DU MONDE ET LEUR ALIMENTATION

LE HAMAS ACCUSE ISRAËL D'ASSASSINAT

29 janvier 2010 à 6 h 37
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/01/29/002-hamas-israel-mabhouh.shtml

Le Hamas a imputé vendredi à Israël « la responsabilité de l'assassinat » de l'un des fondateurs de la branche armée du mouvement islamiste palestinien, les Brigades Ezzedine Al-Qassam. Mahmoud Abdel Raouf Al-Mabhouh est mort le 20 janvier dernier à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Du même souffle, le communiqué du Hamas affirme que les Brigades « riposteront à ce crime sioniste en temps et lieu opportuns ».

Une enquête conjointe du Hamas et des autorités émiraties est en cours. Interrogé par l'Agence France Presse, l'un des frères du défunt, Faëq Al-Mabhouh, a soutenu que des premiers éléments d'enquête montraient que le membre fondateur des Brigades avait été tué par une décharge électrique provoquée.

Il a précisé que son frère était à Dubaï pour des raisons liées à son rôle de fournisseur d'armes pour les militants armés du Hamas.

Aucune source officielle aux Émirats arabes unis n'a émis de commentaire pour le moment. Un porte-parole officiel israélien a dit pour sa part qu'il n'était pas au courant de cette affaire.

Un diplomate en poste à Damas, en Syrie, où vivait Al-Mabhouh depuis 1989, a déclaré à Reuters qu'on ne pouvait dire pour le moment si la mort de ce dernier était liée à son passé. « Les Israéliens ont de la mémoire, c'est sûr, mais on ne peut pas encore tirer des conclusions. Il serait certes plus facile pour les Israéliens de le tuer à Dubaï qu'à Damas », a résumé ce diplomate.

Originaire du camp de réfugiés de Jabaliya, dans le nord de la bande de Gaza, Mahmoud Abdel Raouf Al-Mabhouh, 50 ans, a déjà revendiqué des attentats contre Israël. Selon le Hamas, il était responsable de l'enlèvement de deux soldats israéliens, assassinés par la suite, durant la première Intifada palestinienne.

Israël avait détruit sa maison à la fin des années 1980. Al-Mabhouh a été emprisonné plusieurs fois en Israël, selon le communiqué du Hamas.

Selon le site Internet du mouvement palestinien, Al-Mabhouh doit être enterré en Syrie vendredi.

Le Hamas, considéré comme une organisation terroriste par Israël, contrôle la bande de Gaza depuis juin 2007, à la suite de violents affrontements avec le Fatah, parti du président palestinien Mahmoud Abbas.

Radio-Canada.ca avec Agence France Presse et Reuters