DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

jeudi 10 juin 2010

3854. AFGHANISTAN

AFGHANISTAN

EXPLOSION MEURTRIÈRE À KANDAHAR

9 juin 2010
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/06/09/005-explosion-kandahar.shtml

Une explosion survenue mercredi lors d'un mariage à Kandahar, dans le sud de l'Afghanistan, a fait au moins 39 morts et 70 blessés.

Un haut responsable de la mairie de Kandahar a déclaré que les autorités ne savaient pas encore s'il s'agissait d'un attentat-suicide, d'une attaque à la bombe ou d'autre chose.

[Ou d’un drône - ou un hélicoptère Apache (voir plus bas) - ayant cru voir une assemblée de terroristes et étant trop feignant pour aller voir ou appeler quelqu’un pour aller faire un tour a préféré tirer dans le tas. 100 terroristes de moins d’un coup. Y compris des bébés terroristes de 6 mois.]

L'explosion a eu lieu à Nangahaan, à une vingtaine de kilomètres au nord de Kandahar, se trouve dans le district d'Arghandab, une base arrière des talibans.

Il s'agit de l'une des pires tueries de ces derniers mois en Afghanistan.

En août 2009, 43 personnes avaient péri dans l'explosion d'une voiture piégée dans le centre-ville de Kandahar.

En septembre de la même année, jusqu'à 90 personnes avaient péri dans le nord de l'Afghanistan dans le bombardement de citernes de carburant par les forces internationales.

[Qu'est-ce qu'on disait? Les pires ennemis ne sont pas les Talibans. Ou pas seulement!]

Kandahar est la province en Afghanistan où l'insurrection talibane est la plus active.

Une vingtaine de soldats de l'OTAN ont perdu la vie cette semaine dans le Sud afghan.

Les forces de l'OTAN sont engagées depuis quelques semaines dans une longue offensive à Kandahar. L'opération doit culminer cet été dans certains districts et se dérouler à la fin de l'été dans d'autres.

*

4 SOLDATS AMÉRICAINS TUÉS

Par ailleurs, quatre soldats américains ont péri quand leur hélicoptère, abattu par les talibans, s'est écrasé mercredi.

L'attaque a eu lieu dans le district de Sangin, dans la province du Helmand, un bastion des talibans, dont un porte-parole, Yousuf Ahmadi, a d'ailleurs revendiqué l'opération auprès de l'AFP.

Il est rare que les talibans réussissent à toucher un hélicoptère. [Donc, c'est déjà arrivé!]

La plupart des écrasements en Afghanistan sont des accidents, notamment à l'atterrissage.

[Ben voyons!]

*

Un peu plus tôt mercredi, un militaire britannique était mort dans l'explosion d'une bombe artisanale dans le district de Nahr-e Saraj, dans la province du Helmand.

Ces incidents prolongent une série noire pour les forces internationales :

23 soldats étrangers ont péri en quatre jours.

Radio-Canada.ca avec Agence France Presse et Presse canadienne