DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

vendredi 8 janvier 2010

1886

LES ÉTATS-UNIS DEPUIS LA RIPOSTE — EN BREF

L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/actualite/attentat/riposte/monde/eu.html

Les États-Unis bombardent l'Afghanistan depuis le 7 octobre, parce que le régime taliban refuse de leur livrer Oussama ben Laden. Aux dires du président Bush, l'opération militaire menée en Afghanistan est un succès. Il a averti les Américains que la guerre contre le terrorisme prendrait le temps nécessaire, tout en promettant qu'elle serait gagnée.

Une large majorité de la population appuie son dirigeant : selon un sondage effectué peu après le début des frappes, plus de 90 % des Américains approuvent les bombardements en Afghanistan.
Lors d'une conférence de presse, le 11 octobre, George W. Bush a déclaré qu'il donnait une nouvelle chance aux maîtres de Kaboul, disant qu'ils pouvaient encore obtenir la fin des bombardements s'ils décidaient finalement de livrer Oussama ben Laden. Il a par ailleurs rejeté l'offre des talibans qui se disaient prêts à livrer ben Laden à un pays neutre, à condition que sa culpabilité dans les attentats du 11 septembre soit prouvée et que les États-Unis cessent ses raids aériens.

Plus de 30 000 réservistes et soldats de la Garde nationale ont été mobilisés depuis les attentats du 11 septembre aux États-Unis.