DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

vendredi 8 janvier 2010

1887, VIEILLES NOUVELLES

LA TERREUR LIÉE À LA MALADIE DU CHARBON

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/actualite/attentat/riposte/monde/eu.html

Aux États-Unis, la crainte reliée au bacille du charbon, crainte qui vire à l'angoisse chez certains, continue de se répandre. Mais il faut dire que les cas de contamination continuent de s'ajouter. Treize personnes sont présentement infectées par le bacille et, depuis le 15 octobre, trois personnes en sont mortes.

Dans l'ensemble du pays, quelques dizaines d'autres personnes ont été contaminées sans pour autant contracter la maladie. La Maison-Blanche a indiqué que tous les foyers américains recevraient une carte postale expliquant comment reconnaître des lettres ou des paquets suspects.

Les autorités ont en effet confirmé le diagnostic de la maladie du charbon chez deux employés des services postaux, qui sont décédés. Les employés travaillaient dans un centre de tri postal qui traite le courrier à destination du Congrès américain, où des traces de la bactérie ont été trouvées.

Une enveloppe contenant une forme très puissante du bacille du charbon a été trouvée dans le courrier adressé au leader de la majorité démocrate au Sénat, Tom Dashle, à Washington. Près d'une trentaine de ses employés ont eux aussi été exposés à la bactérie charbonneuse. Les autorités ont décidé de fermer le Capitole du 17 au 23 octobre. La Chambre des représentants, de même que le Sénat, feront l'objet d'inspections, et toutes les lettres reçues seront vérifiées. Le président de la Chambre des représentants, Dennis Hastert, a pour sa part déclaré que des spores du bacille du charbon ont été découvertes dans le système de ventilation du Sénat.

Le gouverneur de New York, George Pataki, a annoncé que des spores du bacille du charbon avaient été trouvées dans ses bureaux de Manhattan. Personne n'aurait cependant été contaminé. Trois des réseaux américains, soit NBC, ABC et CBS, ont été touchés par la présence de la bactérie. Les derniers cas recensés sont ceux d'une employée du quotidien New York Post et d'un postier du New Jersey.

Les analyses d'échantillons du bacille du charbon trouvé à New York, à Washington et en Floride indiquent que les souches sont identiques.

Le secrétaire américain à la Santé, Tommy Thompson, a parlé de bioterrorisme. Le procureur général des États-Unis, John Ashcroft, a pour sa part affirmé qu'il était possible que le réseau terroriste d'Oussama ben Laden soit relié aux cas de contamination.

Washington offre une récompense d'un million de dollars pour toute information qui mènera à l'arrestation des responsables des enveloppes piégées au bacille du charbon. Pendant ce temps, les alertes au bacille du charbon se multiplient.