ON PEUT AUSSI DIRE FOR INTÉRIEUR UNE FEMME HOMOSEXUELLE EST UNE LESBIENNE CE QUI EST MAL S'IL Y EN A 2 C'EST PIRE |
ON VOIT SUR CE DOCUMENT D'ARCHIVE QUE LA VACHE VA SE FAIRE INFECTER INTELLECTUELLEMENT DANS UN MOMENT |
INTELLECTUAL TOURIST
AMERICAN NAZI PARTY
ADVANCING NATIONAL-SOCIALISM INTO THE 21ST CENTURY
|
NOUVELLES DU MONDE
On va parler des commandos canadiens, tireurs d’élite, snipers ou tueurs professionnels - Choisissez le terme que vous préférez - membres de la Forces Opérations Spéciales du Canada. COMFOSCAN. JTF-2. Joint Task Force 2. Sigle français FOI-2. Deuxième Force Opérationnelle Interarmées.
Ils ont tiré sur des combattants de l’État Islamique.
Les «opérateurs» du JTF-2 utilisent le fusil Macmillan TAC-50 surnommé «Big Mac». L’arme standard des snipers qui a la plus longue portée. Mais il y a mieux.
Ils sont engagés dans des opérations terrestres – ils font la guerre - contre l’État Islamique en Irak. ISIS. ISIL. EI.
Ils «accompagnent» des tireurs d’élite kurdes et irakiens. Et devaient rester loin du front. (L’un d’eux s’est fait récemment abattre par un allié Kurde. Pour on ne sait quelle raison.) Comme on ne peut résister à la tentation, ils participent à des opérations pour abattre des combattants islamistes. À partir de positions éloignées des lignes de front. (On voit qu’il y a un glissement de sens dans les 2 phrases qui se ressemblent.) Ce que leur permet leurs carabines. Alors qu’ils étaient supposément là pour «entraîner» l’armée Irakienne. (Autre glissement de sens.)
Le parti Conservateur infiltré au gouvernement Canadien avait pourtant promis que le Canada ne faisait qu’envoyer 6 avions pour bombarder du sable. Ce qu’on appelle lorsqu’on est en l’air "Frappes Aériennes ciblées»! Avec des «bombes intelligentes».
MERVEILLE DU MONDE
Avec des TAC-50, 2 tueurs canadiens ont établi des records mondiaux en mars 2002 dans la vallée de Shah-i-Kot, en Afghanistan, en assassinant des combattants ennemis à 2426 mètres de distance. 2.3 km. On les applaudit.
Dans une autre mission, une équipe sportive de 5 tueurs d'élite canadiens ont abattu plus de 20 combattants talibans à d’aussi grandes distances obtenant la Médaille de bronze des Forces armées américaines.
Les Talibans sont morts le crâne et le cerveau explosé avant d’entendre le coup de feu qui les a tués parce que la balle dépassait la vitesse du son.
Et un commentaire, un! : SVP laissez les faire leurs job pour lesquels ils sont entrainés! Et nous débarrasser de cet merde !