IL MANQUAIT UN SONDAGE EN VOILÀ UN:
LES QUÉBÉCOIS EN FAVEUR DES COUPES DANS LES SERVICES
9 avril 2015
(le sondage a été fait sur un millier de personnes ce qui permet de conclure scientifiquement)
CECI EST UN MOMENT D'HUMOUR SARCASTIQUE
sont prêts à couper dans les services et les fonctionnaires pour réduire le déficit de l’État, RÉVÈLE un sondage Léger marketing
53 %
Ils sont 53 % en faveur des compressions, alors que seuls 23 % préféreraient plutôt augmenter les taxes et les revenus du gouvernement.
(on note que si on parlait il y a quelques lignes de MAJORITÉ, ici, on donne un chiffre: 53 %.
Qui est une sorte de majorité mais le lecteur a l'impression (fausse évidamment) que ce mot n'est utilisé qu'avec prudence et qu'on ne l'utilise que pour indiquer 90 % de quelque chose.
Et qu'on ne le sort dans les moments graves que pour prouver - ce qui est le cas - mais le sous-texte ne permet pas de lire ce qu'indique le contexte du sondage.
UNE EXPÉRIENCE SCIENTIFIQUE A ÉTÉ FAITES ET ON DONNE ICI LES RÉSULTATS NEUTRES ET OBJECTIFS.
Sans que ce soit écrit nulle part - la nécessité de prouver qui précède la chose à prouver.
QUI A PAYÉ CE SONDAGE SI UTILE ET QUI ARRIVE À SI BON MOMENT AVEC DES RÉSULTATS SI JOUISSIFS.
On ne présente pas la liste des questions.
Nous sommes ici face à un processus de manipulation évident.
D'où l'usage du sondage.
ET DES RÉSULTATS DU SONDAGE.
La même atmosphère féérique accompagnant les discours des ministres et des banquiers de 1929 et 2008 et du capitaine du Titanic.
Sondage qui fonctionne un peu comme l'explication utilisée pour justifier le fait que les pauvres couchent dehors l'hiver: Ils sont libres.
Car - on n'ira pas penser jusque là - s'ils n'étaient pas libres...
On évitera la troisième pensée qui nous concerne personnellement si on se place dans cette situation: seul un fou peut vivre ainsi.
Et d'autant plus fou celui qui vit ainsi et qui dit aimer ça.
Parce qu'ils aiment geler et même mourir de froid.
Ce qui est évident.
Sinon, ils s'en iraient.
On peut ajouter à notre liste de fous, ceux qui prétendent qu'ils sont libres. Encore plus tarés que les autres fous.
On est en plein Islam de l'ISIS.
Et on en revient au sondage: des gens qui ont besoin de soins médicaux réclament qu'on cesse de les subventionner. Ce qui ne prouve que l'intensité de leur délire.
LES PLUS DÉMUNIS DEVRAIENT MÊME SE DÉBROUILLER PAR EUX-MÊMES PLUTÔT QUE D’ÊTRE DAVANTAGE AIDÉS PAR L’ÉTAT, DISENT 42 % DES SONDÉS
(42% d'un milliers de sondés)
UNE BELLE BANDE D'IMBÉCILES. PUISQU'ON N'A PAS ACCÈS À LEUR TEST DE Q.I. - QU'ON N'A PAS CRU BON DE PRENDRE - ON A INDIRECTEMENT UNE BONNE INDICATION DE LA QUALITÉ MÉDIOCRE DE LEUR CERVEAU. ET DE LA MALADRESSE DE LEUR ACTIVITÉ MENTALE SERVANT À RÉFLÉCHIR. UN ARTHRITIQUE COMMENÇANT SON JOGGING.
AUTRE NOTE SUR LE SONDAGE
Quelqu'un remarqua que le nombre de personnes sondées - 1200 - semblait limité. Un sociologue lui répondit d'un ton suffisant (c'était un prof d'université qui répondait) que c'était la norme d'un sondage de qualité. Qu'il en était ainsi. Qu'il aurait du le savoir. Que c'était un pauvre type. Il ne dit pas ceci. Mais le pensa.
ON REMARQUE QU'ON NE PARLE PAS ICI DE LA SAVEUR EXCELLENTE D'UN NOUVEAU CHIPS.
ON REMARQUE AUSSI QU'AU JOUR DU LANCEMENT DE SA CAMPAGNE ÉLECTORALES LES SONDAGES - AVEC DE JOLIS GRAPHIQUES EN COULEURS - INDIQUAIENT À MADAME MAROIS - ET AU BON PEUPLE QUI LISAIENT CES ILLUSTRATIONS DANS LES JOURNAUX - QU'ELLE GAGNERAIT SES ÉLECTIONS ET PASSERAIT DE GOUVERNEMENT MINORITAIRE À MAJORITAIRE. ENSUITE, LA CAMPAGNE ÉLECTORALE FUT PITOYABLE. LE PQ PERDIT LE POUVOIR APRÈS 1 AN DE RÈGNE. LE PLQ ARRIVA AU POUVOIR MAJORITAIRE.
ON EST ICI ENCORE EN PLEINE MANIPULATION.
ON CONSULTE 1200 PERSONNES EN LEUR POSANT ON NE SAIT QUELLE QUESTION. ENSUITE, ON INTERPRÈTE LEUR CHOIX COMME INDIQUANT QU'ILS APPROUVENT LES ACTES DU PARTI POLITIQUE AU POUVOIR. ACTES CONSISTANT À COUPER ICI ET LÀ. SANS QU'ILS AIENT EU LE TEMPS DE SOUFFRIR PERSONNELLEMENT DE CES ACTES. LE SEUL MOYEN ACCESSIBLE À LA MAJORITÉ POUR COMPRENDRE LA QUALITÉ OU LE DÉFAUT D'UNE POLITIQUE.
SOURNOISEMENT, LES MÉDIAS TRANSFORMENT LA «MAJORITÉ» SOIT 53 % DE 1200 PERSONNES (DONT ON NE PEUT MESURER LEUR CONNAISSANCE NI LEUR INTELLIGENCE) EN UN APPUI MAJORITAIRE DE LA POPULATION ENVERS LES POLITIQUES DE L'ÉTAT.
ET ON NE CESSERA DE RÉPÉTER QUE LA MAJORITÉ DES QUÉBÉCOIS EST EN EN FAVEUR DE CES POLITIQUES.
ON NE RÉPÉTERA NULLE PART QU'IL S'AGIT SEULEMENT DE 53 % DE 1200 PERSONNES.
CECI DONNERAIT PROBABLEMENT UN GOÛT DE FADE DANS LA GUEULE.
MERCI POUR CETTE OCCASION TOUTE GOEBBELLSIENNE D'INSTRUCTION PUBLIQUE.