DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

lundi 18 avril 2016

6811. MUSÉE. EXPOSITION. ART. ART GOTHIQUE. ART CLASSIQUE. ART ACADÉMIQUE. ART MODERNE. DADA. ART CONTEMPORAIN. ART CONCEPTUEL. LES DROITS DE L'HOMME. LES DROITS DE LA FEMME. ET L'INDUSTRIE MILITAIRE. LE CONCEPT

«l'accomplissement de ce mandat est ce que j'appelle 
la conviction responsable.» 

« Puisque la notion classique d'honnête courtier 
(honest broker) 
est maintenant trop souvent confondue avec le 
relativisme moral 
ou 
l'absence de convictions fortes
je préfère dire que 
le Canada doit être un constructeur de paix juste et résolu.» 

«le gouvernement fédéral aura un « processus rigoureux et plus transparent » pour évaluer les permis d’exportation de contrats militaires.» 








OTTAWA VIOLE LE DROIT INTERNATIONAL EN VENDANT DES BLINDÉS À L'ARABIE SAOUDITE, SELON UN EXPERT


LE DROIT INTERNATIONAL N'EXISTE PAS


publié le vendredi 15 avril 2016

Radio-Canada + La Presse Canadienne




VENTE DE BLINDÉS CANADIENS À L'ARABIE SAOUDITE


Le ministre Dion défend sa décision d'approuver la vente de blindés à l'Arabie saoudite


Pressé de questions par les journalistes, mercredi, le chef de la diplomatie canadienne a réitéré les raisons pour lesquelles Ottawa tenait à aller de l'avant avec cette vente de blindés légers, fabriqués par l'entreprise ontarienne General Dynamics Land System.


Monieur Stéphane Dion – MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DU CANADA -  affirme que cette transaction est importante pour des raisons de sécurité


l'Arabie saoudite étant un partenaire stratégique pour le Canada dans une région très instable 

et dans un contexte de lutte contre l'État islamique (EI).


CETTE «INSÉCURITÉ» ÉTANT CAUSÉE EN PARTIE PAR L'ACTION DE L'ARABIE SAOUDITE - MARIONNETTE DES USA - ET LA TURQUIE - MARIONNETTE DES USA ET LA FRANCE. MARIONNETTE DES USA, D'ISRAËL ET DE SON PRÉSIDENT, MONSIEUR HOLLANDE. PUISQUE TOUT EST CAUSE ET CONSÉQUENCES: LES CITOYENS FRANÇAIS EN AYANT RESSENTI RÉCEMMENT LES EFFETS COLLATÉRAUX.


Le ministre cite aussi des raisons économiques;


au Canada, 2000 emplois sont liés à la vente des blindés.


Sans compter les pénalités financières qu'aurait entraînées l'annulation du contrat. Des pénalités qui, au final, auraient été épongées par les contribuables canadiens, fait valoir Stéphane Dion.


CHOISIR LES BONS LEVIERS


Quant à l'épineuse question du respect des droits de la personne par le régime de Riyad


il faut


dit Stéphane Dion


« choisir les bons leviers pour tenter d'améliorer la situation des droits de la personne en Arabie saoudite ».


« Nous ne raterons aucune occasion de porter des enjeux à l'attention de nos homologues saoudiens »


a assuré le ministre Dion


Stéphane Dion estime que


le Canada sensibilise déjà l'État saoudien aux droits de la personne


ne serait-ce que par l'entremise des Saoudiens qui sont de passage chez nous.


Il y a plus de 16 000 étudiants saoudiens dans nos universités. Ce qui contribuera probablement à la libéralisation de la société saoudienne.


Abandonner ce contrat, ce serait revenir à l'époque précédant ces efforts productifs.


VAUT MIEUX QUE CE SOIT LE CANADA


Aux yeux de Stéphane Dion, le Canada est tout aussi bien d'aller de l'avant, car d'autres pourraient faire preuve de moins de scrupules :


« nous laisserions simplement le contrat entre les mains d'un fournisseur non canadien et potentiellement plus ambivalent ».


Les documents d'évaluation décrivent l'Arabie saoudite


comme un allié clé dans les efforts menés à l'échelle internationale pour contrer l'EI en Irak et en Syrie


de même que pour maîtriser l'instabilité au Yémen.


Depuis l'an dernier, Riyad est en guerre contre les rebelles houthistes qui contrôlent une partie du Yémen.


L’ARABIE SAOUDITE CONTRIBUE DANS LA MESURE DE SES MOYENS – IMMENSES DANS L’ENVIRONNEMENT RÉGIONAL – À L’INSTABILITÉ ET À LA FOLIE GÉNÉRALE. ON REMERCIE LES ANCIENS CHAMELIERS TRAFIQUANTS D’ESCLAVES




*


LE GOUVERNEMENT TRUDEAU APPROUVE L'EXPORTATION DES BLINDÉS VERS L'ARABIE SAOUDITE


Amnistie internationale critique la position du Canada sur l'Iran et l'Arabie saoudite


QUELLE « CONVICTION RESPONSABLE » FACE À L'ARABIE SAOUDITE?


*


OTTAWA VEUT SAVOIR COMMENT DES INSURGÉS YÉMÉNITES ONT EU DES ARMES MANITOBAINES


Cette photo, publiée sur Twitter, montre un rebelle houthi brandissant ce qui est vraisemblablement un fusil de précision pour tireur d'élite LRT-3 de PGW Timberwolf.


Le gouvernement canadien fait des pieds et des mains pour déterminer comment des fusils de tireur d'élite LRT-3 sont arrivés entre les mains de rebelles houthis, au Yémen.


« La ministre du Commerce international a rencontré les fonctionnaires du ministère et les a chargés d'examiner ce dossier sous toutes ses facettes »


explique David Lametti, secrétaire parlementaire de la ministre.


Il va de soi que nous en sommes préoccupés.


UN PAYS TRAFIQUANTS D’ARME EST PRÉOCCUPÉ.


David Lametti, secrétaire parlementaire, ministre du Commerce international


PUBLIÉ LE mardi 23 février 2016



*

01 H 08 | LUNDI 18 AVRIL 2016

Les revenus de l'EI ont chuté de 30 % en moins d'un an

MOYEN-ORIENT
RADIO-CANADA Avec AFP


Le groupe djihadiste État islamique a 30 % moins d'argent depuis l'an dernier, soit 56 millions de dollars de moins qu'en mars 2015, selon une étude. L'organisation doit donc introduire de nouveaux impôts dans les territoires sous son contrôle, comme une taxe sur la réparation des antennes paraboliques.


*


COMMENTAIRES DU PEUPLE


1


Ce contrat procure des revenus à des travailleurs, si le contrat n'est pas effectué, les chialeux seraient-ils prêt à compenser ce manque à gagner. Je ne pense pas.


2


Pourquoi ne pas dire simplement que le PLC ne veut pas faire perdre les emplois dans le sud de l'Ontario?


3


Ce pays encourage le terrorisme et nous on lui fournit des armes, continue tes selfies mon PET junior.


4


Je trouve que le ministre n'est pas clair (pourtant il le voulait tant par le passé)! Il essaie de justifier le pour et le contre pour des raisons purement politiques sans égard aux souffrances des peuples et des personnes victimes des comportements rigoristes et extrémistes de ce pays. Nous vendons notre âme au diable!


LE GOUVERNEMENT LIBÉRAL AVAIT DEMANDÉ À SON MINISTRE D'INVENTER UNE LOI SUR LA CLARTÉ POUR CONTREATTAQUER LA QUESTION DU TEXTE RÉFÉRENDUM FLOU DU GOUVERNEMENT DU PARTI QUÉBÉCOIS INDÉPENDANTISTE. EN INTELLECTUEL ORGANIQUE EFFICACE, IL PEUT ÉCRIRE UNE CHOSE ET SON CONTRAIRE AU SUJET DE LA MÊME CHOSE À DES MOMENTS DIFFÉRENTS ET DANS DES CIRCONSTANCES DIFFÉRENTES. LES MOTS ÉTANT DES OBJETS QUE L'ON DÉPLACE COMME DANS UN JEU DE BLOCS.


5


L'industrie de l'armement est bien implantée au Québec. Toute les munitions militaires fabriquées au Canada le sont dans votre belle province (St-Augustin de Desmaures et Legardeur). Elles sont vendues à plusieurs pays incluant les USA, Israel et quelques dictatures aussi. Il y a aussi Rheinmetall à St-Jean sur Richelieu qui fabrique des char d'assauts. Plusieurs autres compagnies d'armement ont des usines au Québec.


6


Fournir des blindés à cette dictatures religieuse qui exécutes, lapide, fouettes à mort, ampute, etc. tous ses citoyens et citoyennes qui en ont marre de l'abrutissement imposer à sa population! Voici un exemple du niveau intellectuel de l'un de leurs personnages influents! C'est en protègent ce 
genre de personnages que M Dion, en leurs fournissant des blindé léger, conçu et destiner à mater des foules en milieu urbain?


7


L'Arabie saoudite est l'un des commanditaires des attentats du 11 septembre. Avec des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis..


8


Les maîtres ordonnent, les politiciens exécutent. Quant à nous, nous n'avons rien à dire, sauf qu'une fois aux 4 ans, nous choisissons qui exécutera les ordres des maîtres.


9


EN FAIT, LE RÉGIME PARLEMENTAIRE N'A PAS GRAND-CHOSE DE DÉMOCRATIQUE.


A part:


- le suffrage universel...dans des systèmes électoraux, très souvent peu représentatifs, favorisant donc des choix fermés restreints et où l'argent a plus de poids que les citoyens.


- la liberté de parole avec une liberté de presse où celle-0ci n'existe que pour ceux qui peuvent s'en payer une (donc limitant notre liberté de parole à notre entourage, perdu dans la masse de l' information "formatée" par les gros lobbys)


Pour le reste, les électeurs ont le droit, un jour par 4 ans de décider quel gouvernement trahira ses promesses et rampera devant les lobbys financiers les autres 4 ans (1 460 jours).


Et je ne parle pas des accords de "libre-échange", négocié sans consulter, ni même informer la population, qui lient les mains des gouvernements présents et futurs, théoriquement pour l'éternité après les avoir obligé à avoir renoncé à leur souveraineté sur leurs lois, leurs ressources, leur territoire et même, de plus en plus, sur leurs services publics.


10


Tant qu'à faire affaire avec des états voyous, pourquoi pas avec à la corrée du nord? J'ai bien du mal à voir la différence!


11


La différence est pourtant assez claire: le pétrole.


12


La différence c'est que l'Arabie Saoudite a tout l'argent et le pétrole du monde


13


Nous faisons bien du commerce avec Israël, qui reste un voyou comme bien d'autres.


Il ne faut pas mélanger les Affaires avec les sentiments.

*


Douteur je doute. On ne doute jamais assez. Tout ce qu'on vous dit est faux. Tout ce que vous savez est faux. Parce que tout ce qu'on vous dit est faux. Mais il se peut qu'une partie de ce que savez soit vraie mais laquelle? Le professeur Bulle a parlé. Ou pensé quelque chose. Ou eut une émotion quelconque. Le professeur Bulle pense quelques fois par année donc il lui arrive d'être. Mais pas souvent!