DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mardi 2 novembre 2010

4805. COMMENTAIRES DU PEUPLE: LES MYSTÈRES DE LA DOUANE

1

On parle d'incidents qui ont eu lieu des ÉU vers le Canada (agence canadienne), du Canada vers les ÉU (agence américaine) ou des deux?

2

On assiste ici au dévoilement d'une partie du tableau que l'héritage CONServateur nous laissera. L'état policier sera bien installé à la fin de leur règne. Le conditionnement via la sécurité nationale...il me semble que W. et son enChainey employaient cette tactique.

3

J'ai lu il y a quelques semaines, le résumé d'une étude universitaire des USA qui révélait entre autre que chaque homicide est estimé à plus de 14 millions de frais et pertes et que le total ANNUEL de la violence par arme à feu équivaut à plus de 300 milliards, soit l'équivalent des dépenses faites par l'armée US en Afghanistan après 7 ans.

Vu l'ampleur des chiffres, on doit dire que la criminalité aux USA est un SECTEUR d'activité économique, de la très grosse BUSINESS

et j’en déduit que c'est un secteur semblable dans l'économie cadnadienne que notre dictateur veut créer ici, en démantelant sous de faux prétextes, le registre des armes à feu.

Bien oui !! Il faut faire quelque chose pour remplir les nouvelles prisons, là !!!

C’était la GRC qui faisait le travail de maintien de l’ordre aux frontières,

antérieurement. Harper a transformé des milliers de fonctionnaires en policiers, tout cela à grand frais, augmentant ainsi les risques pour tous de violence.

Harper et sa gang de sbires me donnent la nausée. Nous au Québec, on a une issue possible pour se libérer de l’emprise de l’extrême Droite Nord-américaine. La Souveraineté !!!

4

Plus de recensement, mais on aura trois fois plus d'agents frontaliers armés pour recenser les altercations à la frontière.

On a pas besoin de la «Fox News du Nord» pour nous informer, on a déjà le Bureau du Conseil privé.

Ainsi le pays pourra se conformer au vœu du ministre de la Sécurité publique, Stockwell Day, pour qui la chute des statistiques concernant la criminalité au Canada, cache le fait que les Canadiens ont de plus en plus peur de signaler les événements criminels dont ils sont témoins ou victimes!!!

Avec autant de policiers, les vœux du ministre seront exaucés.

5

137 accrochages

80 millions de passages

autant de chance que la loterie

6

ont ne nous dit pas pour quelle raissons ses altercation ont lieux et ont conais trop bien les resultats due a la dificulter de comunication d'une persone en angalais dans un aeroprt depuis devenue celebre qui c'est resulter par un mort.

des cours de comunication serais peut-etre plus necessaire que des cours de violences et de coment utiliser la force,

ayant travaillier pendant 9 ans comme agent de securite il y a une chose que j'ai apprit a parler pour resoudre des situation et n'ai pas eut a appeler la police a tous bout-champ.

eut c'est tu fait ce que je te dit si nom c'est l'arestation et charge automatique de refut d'optemperer peut importe memme si un idividue est dans sont droit et sa parolle veut dix fois plus qu'un citoyen en cours et ont nous dit vivre dans un systeme de justice sa porte a reflectionssss!!!!!!

7

Je crois que cela ne révèle pas qu'il y a plus de criminels qui traversent nos frontières mais bien plutôt qu'a force de vouloir tout contrôler à outrance on a créé des bouchons presque chroniques aux douanes.

J'imagine que ces altercation avec des voyageurs un peu plus récalcitrant découlent de la frustration que ceux-ci ont vécu d'avoir été retardé aux douanes pour de longues heures et qui se font dire en plus de se ranger sur le coté pour une fouille ou pour remplir de la paperasse.

8

Comme certains l'ont noté, on n'a pas les détails sur les raisons de ces incidents.

J'aimerais savoir ce qui justifie qu'un agent des douanes dégaine son pistolet?

Pour l'instant, les chiffres ne font que nous donner l'impression que la frontière est devenue une zone dangereuse, qu'une politique xénophobe plus musclée est nécessaire.

Mais est-ce vraiment le cas?

Sommes-nous devant des chiffres partiels qui ne font que supporter les politiques du gouvernement en place?

Que la politique de donner des armes aux douaniers allait évidemment faire augmenter le nombre de fois où ces armes allaient être utilisées?

On est devant, peut-être, une prophétie qui s'auto-réalise et qui n'a rien a voir avec une augmentation de la violence aux frontières!

Quand on a pas tous les éléments, il est impossible d'avoir une vision éclairée de la situation et ce genre de tactiques obscurantistes font parties de l'arsenal conservateur!

9

J'ai envie de faire un peu d'ironie.

Pourrait-on penser que les agents des services frontaliers ont été armés au lieu d'avoir une augmentation de salaire et un meilleur statut?

Est-ce là une hypothèse complètement farfelue?

Comme le disent plusieurs commentateurs, en donnant des armes aux agents des services frontaliers, on crée un climat propice à la violence et susceptible de provoquer mort d'homme.

[En cas d’«incident» au lieu de faire venir un superviseur ou un diplomateur (amateur) ou d’utiliser le dialogue et la politesse. On sort le gun. Ou le Taser! Ou la matraque. Les relations interpersonnelles se simplifient alors.]

Tant qu'à faire, pourquoi ne pas installer des petites prisons attenantes aux postes frontières? :o)

[La fouille à nu est déjà utilisée pour tous les perturbateurs et les suspects! Avez-vous du saucisson corse (celui qui sent fort dans l’album d’Astérix)? Vous êtes foutu!]

[Mais il peut qu’on ne vous tire pas dessus.]

[De l’importance d’être riche et célèbre! Et du danger d’être multitude sans importance.]

Non, je ne trouve pas ça drôle du tout.

10

«Sommes-nous devant des chiffres partiels qui ne font que supporter les politiques du gouvernement en place?"»

Bonne question! Je sais qu'il n'y a pas que le recensement qui a été saboté. Plusieurs autres enquêtes ont aussi été coupé (dont 3 en environnement).

*

AGENTS DES SERVICES FRONTALIERS

DE PLUS EN PLUS D'INCIDENTS À LA FRONTIÈRE CANADIENNE

31 octobre 2010
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2010/10/31/001-armes-incidents-frontiere.shtml#commentaires