DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mercredi 27 mars 2013

6136. LU

LES ONDES DE CIORAN


Léna

http://erutarettil.blogspot.ca/2013/03/les-ondes-de-cioran.html

http://erutarettil.blogspot.com/feeds/posts/default

MOI J'MEN FOU DE TOUT ÇA, J'MEN FOU.

Ils peuvent bien la détruire leur putain de planète, je ne serais plus là pour voir ça, je serais déjà en poussières en train de décrépir à mille lieues sous les mers quand ils marcheront sur un sol plein de crevasses, quand leurs eaux seront opaques et grises comme le ciel qu'ils ne regardent même plus, priant la couche d'ozone de se reconstituer sans même faire d'effort pour l'y aider.

J'aurais déjà 190 ans quand toutes les petites îles que tout le monde se dispute seront englouties sous les eaux,

quand les Chypiotres et les Hawaïens rejoindront la terre ferme pour ne pas avoir de l'eau jusqu'au cou,

et qu'on sera encore plus serrés, encore plus nombreux à se disputer des territoires à l'origine beaucoup trop grands pour nous.

QU'EST-CE QUE ÇA PEUT FAIRE TOUT ÇA?

On nous dit sans cesse que c'était mieux avant, que le capitalisme est roi, que les marchés nous marchent dessus, qu'il n'y a plus de pitié, plus de compassion, plus de solidarité, plus rien à part l'odeur de l'argent.

On nous répète que c'est la chance qui nous fera trouver du boulot, pas les études qu'on aura faits avant, rien à foutre qu'on se soit démenés.

On nous martèle l'esprit de "c'est la crise" "les temps sont durs", mais ça fait combien de temps déjà?

Combien de temps qu'on espère voir dans l'avenir un paysage encourageant?

Certains optimistes tentent de nous persuader qu'il y a un peu de soleil dans ce brouillard dégueulasse : diminution de l'analphabétisme, du nombre de séropositifs, effondrement des dictatures, démocratisation de la culture...

Mais au fond, tout ça, c'est de la connerie !

ON VEUT JUSTE ÉVITER UN ÉLAN DE SUICIDES GÉNÉRAL,

on a trop peur de la vérité, trop peur d'avouer que désormais c'est chacun pour sa gueule, que l'argent fait le bonheur, que l'amour n'existe plus.

La religion ne tient même plus son rôle, elle apparait aussi corrompue et bornée que le reste.

EST-CE QU'UN PUTAIN DE DIEU IMAGINAIRE PEUT FAIRE SORTIR LES GENS DE LA MISÈRE, PEUT DONNER DE LA NOURRITURE AUX AFFAMÉES, DE L'EAU AUX ASSOIFFÉS, DU COURAGE AUX DÉSESPÉRÉS ?

La foi ne suffit pas, ne suffit plus.

On ne sait plus à quoi s'accrocher, à qui faire confiance, vers où nous diriger.

ON EST DES CHIENS EN CAGE

où les plus riches et les plus forts ont la meilleure place, et où les autres doivent se démerder avec ce qu'ils ont (ou ce qu'ils n'ont pas).

Mais merde !

Je veux pas crever comme ça, en ayant vu tout ça. C'est pas une vie, bordel !

C'est comme s'accrocher à un radeau qui prend l'eau, mais tenir quand même, en croyant bêtement que quelqu'un ou quelque chose va nous sauver...

Il faut avoir d'autant plus de force dans les bras QU'ON A PAS LE DROIT À UNE SECONDE CHANCE :

SOIT TU TE SATISFAIS DE TA VIE ET MEURS EN SOURIANT,

SOIT TU ES ÉTOUFFÉ PAR SON ASPECT MISÉRABLE ET INUTILE ET TU CRÈVES JUSQU'À LA FIN DES TEMPS, DÉÇU COMME UN RAT.

En sachant ça, je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de fous.

Tout le monde garde la face, tout le monde tient le coup, ou alors... peut-être que... peut-être que les gens sont réellement heureux...

LE PROBLÈME VIENDRAIT ALORS DE MOI...

...Est-ce mieux?