DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

dimanche 27 juin 2010

4014. COMMENTAIRE DU PEUPLE. SOMMET G 20

1

Harper veut sabrer dans les dépenses publics et a en même temps rejetté l'élimination des avantages fiscaux pour les compagnies pétrolières, contrairement à l'avis du ministère des Finances et aux engagements pris lors du sommet de Pittsburgh, selon la Presse canadienne.

2

J'espère la réduction du déficit s'applique aussi à l'organisation de ces événements...

3

(SUR LE BEAU LAC)

cette fois m.harper a mis le paquet. c'est une attirance plutot joyeuse. que ca déplaise ou non des citoyens de toronto il sont dans le bain aussi. pourquoi accepter cela de la ville reine puisque les retombés économiques seront mince. a moins d'enlever les barricades qui semblent prendre les citoyens pour des malfaisants. les invités et invitées n'oseront meme pas aller se chercher un café a l'extérieur des périmètres protégés. ou seront les retombé de l'heure. sans doute les pots cassés qu'ils devront nettoyés.

4

Une suggestion : pourquoi ne pas tenir de tels sommets sur un navire au beau milieu du lac Ontario ? À ce que je sache, les talibans n.ont pas de sous-marins nucléaires ou autres...

5

Essayer d'attirer des touristes avec un lac artificiel qui sera démantelé, voilà quelque chose qui dépasse l'imagination. Si ça prenait un endroit sécuritaire, on aurait pu faire ça aux Îles de la Madeleine, sur l'Île d'Anticosti, un endroit isolé qui ne coûte pas une fortune. Il y a sûrement un bel endroit quelque part, à côté des sables bitumineux.

Non? Alors pourquoi ne pas créer un immense zoo, où on enferme les politiciens comme des bêtes sauvages en les observant de l'extérieur en les filmant? Cela aurait été moins coûteux et beaucoup plus intéressant mais on a des politiciens qui sont riches à craquer et qui vont sûrement inventer une nouvelle recette pour enrichir davantage les banquiers. C'est aux banquiers ou aux banques qu'on devrait refiler la facture, vous verriez que les prochaines rencontres seraient beaucoup moins coûteuses.

6

Je ne vois rien de gaspillage dans ce que fais notre Harper nationale. Sa droite religieuse se prépare un nouvel Eden au cas ou la fin du monde arrive. Ce qui m'inquète je ne sais pas qui sera Adam et Eve?

7

Mon commentaire sera bref.Je considère cette situation comme les paradis artificiels de Las Vegas.Ça nous donne le portait de notre Gouvernement qui devrait être sous garde protégée avec éducateurs ( trices ) .

8

Partout où il y a abondance, il y a gaspillage. À voir tout ce qui se passe chez-nous, force nous est de constater que le Canada est un pays immensément riche, l'État le plus cossu de la Planète. L'ouverture au gaspillage est donc très large, c'est la maladie qui accompagne l'opulence. M. Jean Chrétien, alors qu'il était premier ministre, n'avait-il pas dit un jour ceci: "Lorsque l'on manipule plusieurs milliards $, ça peut arriver que l'on en échappe un par ci, un par là". Dans un contexte hors pauvreté, il faut être drôlement intelligent pour déjouer le parasite du gaspillage. Espérons que la prochaine génération de politiciens sera suffisamment éveillée à cette triste réalité.

9

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Stephen Harper. Le PM s'arroge le droit de gaspiller l'argent des contribuables en futilités (faux lac, installarions temporaires, photos ops, etc.) sans avoir à rendre compte de ses dépenses alors qu'il est MINORITAIRE. Exemple : une chaise roulante de 550 $ refusée à quelqu'un qui en a besoin et des millions dépensés pour rien!

10

Tout ceci me semble un peu ''quétaine''. N'aurait-ce pas été une meilleure idée que d'engager des artistes visuels, musiciens, artisans afin d'offrir des services de divertissement aux journalistes? Je suis certain que ces artistes auraient apprécié que le gouvernement pense à eux et les mettent en promotion...à la place on fait de l'insipide. L'intention est intéressante mais les moyens de s'y prendre sont ratés.

11

Sous prétexte qu'il faut se serrer la ceinture, le despote national coupe les vivres à tous les organismes dont il n'apprécie pas les objectifs ou la couleur politique.

À combien exactement se chiffrera cet inélégant empilage de canots, cette démarche bête et plate, ce déprimant spectacle du mauvais goût réformiste ?

Combien exactement de centaines de millions seront dépensés, que dis-je, jetés par la fenêtre, jetés aux ordures, pour une fredaine de trois jours, pour un caprice ridicule, pour une réunion inutile et inefficace de poules pas de tête qui aurait tout aussi bien pu se dérouler par vidéo conférence ?

Cette réunion, ce lac, ces canots, cette folie de sécurité qui nous coûte 1 milliard à elle seule, tout cela démontre que ce pays est gouverné par un mégalomane, un béotien et un despote patenté, doublé d'un homme sans imagination, dont les réalisations démontrent un goût marqué pour le clinquant et l'épate bas de gamme, mais à qui il faut donner qu'il s'entend comme pas un à dépenser l'argent des contribuables pour se ramasser des votes en Ontario.

12

C'est quand même incroyable ce faux lac lorsqu'on pense que nous sommes le pays qui comporte le plus de lacs au monde. Enfin j'espère qu'il restera en place pour que les canadiens qui en ont l'envie puissent aller le voir. Assez incroyable également lorsqu'on pense que ce sommet est celui de l'austérité budgétaire pour plusieurs pays européens. Harper perd toute crédibilité envers ses vis-à-vis pour ce qui est de couper dans les dépenses. Nous, au Canada, on dit aux autres de surveiller leurs budget et on fabrique des lacs pour trois jours alors que nous avons des milliers et ce, naturels !!!

Quelle ironie !!!

13

Harper pis sa gang sont entrain de couler une identification internationale noble.Nous devant des faits lamentables et tristes.Au mieux,Layton au pouvoir,et au pire,Ignatieff...Ouf!Nous avons des devoirs à faire en tant qu'électeurs!Merci!PS:À mettre au pouvoir:Tout individu ayant une colonne et une vision en respect de l'environnement et par le fait même,de nous.

14

Trois mots me viennent spontanément à l'esprit relativement à cette mise en scène rocambolesque : pitoyable, honteux et scandaleux. Alors qu'on coupe allègrement dans le soutien à de nombreux organismes à vocation socio-économique.
Au fait, a-t-on au moins prévu maintenir des services de restauration convenables 24h sur 24 pour ces journalistes qui viendront d'autant de fuseaux horaires ?

15

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étend."

16

Rien de trop beau pour les Extra-terrestres..
Quand apprendrons nous à voter pour des gens qui vivent sur la même planète que nous?

17

Ça change quoi ce m de lac ?
Avons-nous besoin d,épater de façon ridicule et dispensieuse les gens avec un lac artificiel.
On a de la difficulté à gérer les dépenses publiques avec bien des coupures !
Me semble que oui l'opposition à raison de blamer l'opposition!

18

on veut promouvoir les attraits du canada...

on bricole un faux toronto
on fait un lac artificiel surpeuplé de canots...

ceci va desservir le canada parce que c'est de mauvais goût.

19

Feuilletant le journal grauit dans le train hier, ma copine est tombée sur une annonce de Vacances Air Canada offrant un forfait pour Cayo Coco, tout inclus, à 249 $ pour une semaine, départ fin juin.

Elle a rapidement fait le calcul que l'on pourrait offrir un tel voyage à tous les citoyens de Toronto (2,500,000 citoyens x 300 $ = 750 000 000 $) et qu'il resterait suffisamment d'argent du milliard prévu pour payer 8 fois plus en sécurité qu'on l'a fait pour le sommet de Londres en 2009.

Voilà la perspective torontoise sur le G8/G20.

20

A priori ces idées promotionnelles sont plutôt de bonnes choses, elles viennent compléter l'année Olympique, ce qui contribue à donner une image positive du Canada, un pays où tout le monde voudrait immigrer, une terre formidable pour toutes ses belles opportunités, un ensemble de nations dynamiques à la pointe de toutes les technologies (je paraphrase un peu le très honorable Jean Chrétien), sauf que... sauf que... sauf que... tout cela ça s'appelle de la propagande. Quel mot déplaisant : « la propagande » ! Comment peut-on montrer le vrai pays quand ce sont des espaces enclos, fermés par de hauts barbelés, des espaces étanches réservés à une élite triée sur le volet, le tout sous des formes de camps retranchés militarisés hautement surveillés ? Bien plus de sécurité qu'à Kandahar ou nos soldats mettent leur existence en péril chaque jours.

Qui protège-t-on ? Des humains, des mortels, des gens comme tout le monde ou une couple de dignitaires escortés par la meute journalistique qui tous s'identifient (inconsciemment) à ce que sont des divinités en devenir. Voici séant le paradigme démocratique du 21ième siècle formé d'ego développant in petto ou si vous préférez dans le plus grand secret une forme de prosopopée aristocratique ! Pourquoi objectivement devrions nous agréer et adhérer ?

Comment voulez que le peuple ne soit pas frustré ? Comment voulez-vous que bien des députés qui sont nos élus, qu'ils n'éprouvent pas la même frustration lorsqu'ils ne seront pas de la fête ? Si encore tous ces aménagements allaient servir aux gens une fois le tout terminée, on pourrait encore voir cela comme un investissement.

Des pays firent leur révolution pour bien moins que ça !

En même temps à l'Exposition Universelle de Shanghai, plusieurs états ont montré leur inventivité en matière d'environnement et d'architecture. Pas le Canada ! Tout cela est déplaisant. Aux génuflexions et pérégrinations de Lawrence Cannon et Stephen Harper se mêlent irrépressiblement cette matière pratique qu'est l'art du burlesque.

21

En agissant ainsi, je crois que les conservateurs veulent tout simplement provoquer volontairement des gens du style "Blackblock" qui se mêleront à des opposants aux sommets pour qu'ils bernent mieux la population avec leur vision paranoïque afin justifier les actions guerrières qu'ils ont entreprises envers des structures apatrides et surtout, toutes les actions de ce type qui viendront à brève échéance.

Un peu de façon dont la SQ avait agit à Québec en 2001, quoi! Par la violence engendrée par ces propres attaques, elle avait ainsi justifié l'érection des clôtures temporaires, le déploiement de 25 000 policiers et toutes autres dépenses inhérentes pour les 8 000 manifestants présents.

22

Pour réduire les couts j ai une idée!...louer des pédalos pour que les médias puissent se promener sur le lac et quand le g 20 et le g 8 soit le g 28 sera terminé... une bonne couche de peinture couleur kaki et on transforme les pédalos en PÉDALOS D ATTAQUES!........
Dans le fond....vaut mieux en rire...que d en pleurer!....

23

Pathétique!Une mentalité de rois-nègres.

24

Un Lac de 1.9 Million de dollar pour accueillir le G8, oui bravo monsieur Harpeur, quand j'ai demandé de l'aide au gouvernement pour un fauteuil roulant pour ma mère handicapée qui vaut $550, on m'a refusé de m'aider et vous dites oui pour un T.B.N de Lac, je suis en beau C... de savoir que ma mère a été chiennée par un Hst gouvernement de Cor.....

Les priorités sont mal établis et on est mal gouverné par un «J'ai en tête le qualificatif» mais j'ai trop peur des répercussions je vais garder en tête cet insulte de peur de me faire poursuivre, le mot est très sévère!!!!

J'ai très Hâte que les canadiens et Québécois se réveillent!

25

Avec un budget à la défense de 94 milliards, ajouté 30 milliards la semaine dernière pour l'achat et l'entretien de l'armada canadien d'ici 20 ans, on se demande jusqu'où serait allé Stephen Harper s'il était majoritaire à Ottawa?
Et là, la propagande n'est pas encore comptabilisée.

*

ÉCONOMIE

SOMMET DU G20

LA DETTE, PRINCIPAL DÉFI SELON HARPER

Commenter (1)

28 juin 2010
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2010/06/27/003-declarations-g20-leaders.shtml

*

SOMMET DU G20

RÉDUCTION DES DÉFICITS ET RECUL SUR LA TAXE BANCAIRE

27 juin 2010
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2010/06/27/001-brouillon-communique-deficit.shtml

Commenter (61)

*

QUAND LE LAC ÉCLABOUSSE LE GOUVERNEMENT

8 juin 2010
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/carnets/2010/06/08/129534.shtml?auteur=2450