DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mercredi 23 juin 2010

3956. COMMENTAIRE DU PEUPLE. VIOL


1

C'est vraiment horrible d'en être rendu là...ça ne règle pas le problème à la source. Ces hommes complètement rendu fou pas le désir ne mérite aucun pardon.

L'Ablation du machin truc à la première offense point à la ligne... ça va faire. quand c'est rendu que ce sont les gens normaux qui doivent se protéger c'est que ça va pas bien dans la balance.

Essayer d'expliquer et de faire mettre un tel condon à une ado de 14 ans !
Le monde est sérieusement malade.

Un vêtement en barbellé si ça continue.. ou une cloche de verre....don bien attardé tout de monde à queue !

2

Wow, je suis vraiment impressionné, sans faire de sarcasme. Voila une personne qui fait vraiment bouger les choses (...)Disons-le, c est rempli de fous la-bas. Ca me desole de voir qu on en est rendu là dans cette region, mais voila une iniciative concrete pour ameliorer le sort de personnes innoncentes. Chapeau au docteur qui a donné tout ce qu il avait pour le bien des autres.

3

L'un des commentaires ici impliquait que cette chose soit utilisée par des adolescentes... méchante première fois.

L'intention est p-ê bonne, mais ça reste ridicule quand même. J'm'imagine pas marcher avec ça entre les cuisses, déjà qu'un tampon me gosse à mourir !!!

4

147 viols par jour ( qui sont déclarée ) 7% avec des accusation . Quand l'on sais que la plupart ne le déclare les autorité dise devoir multiplié ce chiffre par 15 pour atteindre la réalité , de plus la bas , il ne font rien pour aider car il en a tellement que c'est devenus banalisés . selon des statistique 1 homme sur 4 aurais deja violer une personne. Pensé y 25% des homme . Immense. Source : Medical Research

donc bravo a ce docteur si il peut y avoir 147x15= 2205 homme qui vont se faire bistourisé l'organe chaque jour , il vont y penser a 2 fois la prochaine fois.

5

J'ai vu un reportage sur cette Docteure il y a quelques années sur CBS. Ce qui n'a pas été reporté dans cet article, est que le condom est tellement mince que la femme qui le porte ne le sent pas et le violeur s'en rend compte uniquement après qu'il ait violé la femme. Aussi la raison que ce condom n'est pas retirable c'est qu'il contient une quantité assez surprenable de petites dents et si ma mémoire est bonne, l'intervention chirurgicale pour retirer ce condom dure environs 3 heures. du moins quand j'ai vu le reportage.

Oui la première idée qui me vient en tête est: Le violeur va t'il devenir plus violent envers sa captive car il doit maintenant voir un médecin.

Ou deuxièment va t'il y avoir des femmes qui vont utilisé ce condom par revange sur un mari infidèle?.

Personne le sait, mais en temps que mathématicien je sais qu'il y a plus de viols en Afrique, que de desespérés qui tuent leurs conjoints (es) et qui si un gars est prêt à te violer, y'a ben des chances qu'y soit prêt à te tuer.

Tumbs up pour cette Docteure !

6

Brillante initiative.

7

Mais ça ne règle pas le problème hallucinant de la culture de viol dans ce pays. On retrouve aussi cette culture dans plusieurs pays d'Afrique.

8

Quelle imbécilité. Après être ainsi blessé, plusieurs agresseurs voudront alors se venger et pas à peu près. Cela se terminera donc beaucoup plus souvent en meurtre. En effet, je ne voudrais pas être à la place de plusieurs de ces femmes suite à une initiative aussi insensée.

9

Pas que je veux jouer le rabat-joie, mais je crois que les stats tendent à démontrer que la sévérité de la peine a peu ou pas d'effet sur le taux de criminalité. Il en a sur ceux et celles qui suivent la loi... mais ils ne sont pas exactement la clientèle visée.

Faudrait voir avec les stats des états qui pratiquent la peine capitale, mais je suis paresseux.

10

Ce genre de gadget existe déjà depuis longtemps aux USA - et probablement ailleurs - et ça n'a pas connu un grand succès. Comme le mentionnaient certains commentaires, je pense que ça risque seulement d'augmenter la fureur des agresseurs.

Il y a tellement de violence en Afrique du Sud: les viols sont une goutte dans la mare de sang sud-africaine.

18000 meurtres par année pour une population de 50 millions. Les USA comptent 30000 meurtres par année pour une population de 300 millions. Déjà qu'on considère les USA comme un pays très violent...

Ça revient à dire qu'en Afrique du Sud vous avez chaque année une chance sur 3000 d'être assassiné, principalement si vous êtes noir.

Car, bien sûr, les blancs vivent séparés de toute cette violence dans des quartiers bouclés par des clôtures à barbelés, sous haute surveillance par des firmes privées de sécurité, mitraillette à la main.

Pour en revenir à l'invention de la madame, si je comprends bien insérer un ou deux doigts permettrait au violeur de découvrir le douloureux piège et d'orienter l'objet de ses phantasmes vers d'autres avenues plus douloureuses encore.

Ça fonctionnerait très certainement avec les animaux; mais pas avec les humains...

11

Ma nièce revient de l'Afrique du Sud, les jeunes filles se font violer sur le chemin de l'école.

Je connais pas l'efficacité de ce condom contre le viol mais si au moins il prévient la grossesse, c'est déjà ça de gagner.

12

Lorsque le président de la ligue de jeunesse du Congrès national africain (ANC), Julius Malema, déclare que la femme qui avait accusé de viol le Président Jacob Zuma, a eu du bon temps ...

Cela indique assez clairement que le viol est une pratique culturelle banalisée en Afrique du sud.

La société sud-africaine repose encore fortement sur le patriarcat et la polygamie; des valeurs qui poussent au machisme. L’homme doit prouver sa virilité en montrant qu’il est capable de collectionner les femmes. Même si ce n’est que pour un soir. Et si elle ne veut pas, il "n’a pas d’autre choix” que de la forcer.

*

"Ça fonctionnerait très certainement avec les animaux; mais pas avec les humains..."

Avec de telles statistiques sur le viol, parlons-nous ici vraiment d'humains ou plutôt de bêtes? Lorsque autant d'hommes ne savent pas à contrôler leurs pulsions sexuelles ...

Comme l’écrivait de manière imagée un journaliste du Mail & Guardian : « Une Sud-Africaine a plus de chance de se faire violer que d’apprendre à lire ».

Une bien triste réalité.

13

Cette idée est si profondément stupide que je suis étonné que des gens applaudissent une tel initiative.

Premièrement si cet engin devient le moindrement répandu les violeurs n'auront qu'a sonder le vagin ou l'anus avec autre chose que leur sexe (leur doigts, une banane, un bout de bois) ou n'auront tout simplement qu'a intimé à leur victime de se le retirer elle-même si elle ne veulent pas subir un châtiment plus grave.

Deuxièmement si un violeur est "pris au piège" avec cet engin il est quasiment assuré qu'il se déchainera sur la victime. Sérieusement! Combien de femmes violés furent forcé de pratiquer des fellations et combien d'entre-elles eurent le courage de mordent leur assaillant? Très peu, voir jamais. Pourquoi? C'est une simple question de survit: de blessé l'assaillant ne garantit pas que vous l'aurez rendu inoffensif (dans le sens; incapable d'attaquer) mais vous assure qu'il deviendra fou de rage.

Troisièmement le Dre Sonnette Ehlers semble ne pas bien comprendre la physiologie des hommes. Le pénis en érection n'est qu'un corps spongieux gorgé de sang, trempez le dans un bassin d'eau froide suffisamment longtemps et il rapetissera à une fraction de son volume. Je ne crois pas que son "piège" puisse retenir le pénis dans ces conditions.

Quatrièmement, même avec le condom bien coincé au bout de son sexe il pourra s'avérer difficile d'inculper l'individu pour viol (encore plus difficile de le condamner). Le violeur pourra toujours prétendre que la femme l'a séduite et invité à avoir des relations dans le but de se venger ou pour lui dérober son portefeuille. Il pourrait même allez jusqu'a poursuivre la victime pour ses blessures.

Le combat contre les viols doit se développer sur deux fronts, l'éducation et la répression. L'éducation des jeunes garçons (leur faire bien comprendre ce qu'est le respect de l'autre) et la répression de tout les agresseurs et pour cela il faut un système de justice qui reconnaisse l'égalité des sexe.

Il ne faut pas des condoms avec des dents mais bien plutôt des lois avec des dents. Arrêtez et condamnez suffisamment d'agresseurs et vous verrez que le nombre d'agresseur diminuera. Mettez autant de femmes qu'il y a d'homme dans la police et dans le système de justice et vous verrez que la balance de la justice penchera enfin en faveur des victimes.

14

Et pourquoi pas des cours intensifs d'arts martiaux donnés partout à toutes les femmes et filles pour qu'elles puissent envoyer promener leurs agresseurs?
Pourquoi les filles et femmes ne prendraient pas l'habitude de se promener en groupe avec des connaissances des arts martiaux et des armes blanches (pour celles qui n'ont pas assez d'habiletés dans les arts martiaux)?
Ce qu'il faut, c'est un grand changement social! Ce gadget ne va pas en tenir lieu.

15

du point de vue des femmes qui ont vécu un traumatisme aussi fort qu'un viol, le fait de pouvoir infliger à son éventuel aggresseur de la douleur pourrait être un moyen de recommencer à vivre normalement.

En effets, cet engin ne pourrait être efficace que si utilisé 'en prévention' ce qui veut dire que les femmes qui l'utiliseraient vivent dans la terreur journalière de se faire violer.

Je pense que c'est difficile pour qui n'a jamais été en contact avec la dévastation psychologique du viol de comprendre jusqu'à quel point celui-ci continue à affecter ses victimes longtemps après l'acte.

Je n'approuve pas ce système en tant que 'protection' contre les violeurs (certainement pas du moins dans notre société), mais je peux le comprendre en tant que 'soutien' pour rendre à ces femmes qui en ont besoin, une meilleure confiance en elles-mêmes, leur permettant de reprendre une vie normale.

Donc pas 'contre' (les hommes) mais 'pour' le reconquête psychologique de son propre corps. [!]

16

Cette idée idiote ne fera qu'augmenter le nombre de meurtres.... En effet, le plus souvent, un homme suffisamment violent et cinglé pour commettre un viol, n'appréciera guère cette petite surprise de la part de sa victime. Je vous laisse deviner le reste....

17

Tant qu'à faire, on pourrait y ajouter de l'encre indélébile et, pourquoi pas, du vitriol un coup parti !

18





INTERNATIONAL

AFRIQUE DU SUD

DES CONDOMS ANTI-VIOL DISTRIBUÉS GRATUITEMENT

23 juin 2010
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/06/23/006-condoms-anti-viol.shtml

Commenter (16)

*

VIOL

Rape-aXe.

IF MEN CAN USE THEIR BODIES – THEIR MANHOOD, AS A WEAPON OF ATTACK – WELL THEN IT’S TIME FOR WOMEN TO DO THE SAME!

HUMBLE BEGINNINGS

I have been accused of all sorts, my all-time favourite though is that I am the inventor of a most medieval device… my response, quite frankly is that a medieval deed deserves a medieval consequence. 

It’s the twenty first century, man has supposedly evolved into a more civilised being… yet rape statistics are on the rise! 

Child and infant rape has increased 400% over the last decade!

My second favourite criticism comes from Victoria Kaija, from the Center for Disease Control and Prevention, Uganda. 

She refers to my invention as a form of ‘enslavement’. 

Apparently wearing the device, according to Victoria, is a constant reminder, to women, of their vulnerability. 

My aim with the device is to empower women and promote gender equality. 

If men can use their bodies – their manhood, as a weapon of attack – well then it’s time for women to do the same! 

The fear and vulnerability that I saw in the tear-filled eyes of a rape victim is what drove me to begin my action against rape. 

“If only I had teeth down there,” were the words of this victim, and that was the prompt towards the development of Rape-aXe.


IMAGES