DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

jeudi 24 juin 2010

3988

SERVICES SECRETS

«ALLÉGATIONS « IRRESPONSABLES »

23 juin 2010
http://www.radio-canada.ca/regions/colombie-britannique/2010/06/23/003-SCRS-reaction-Campbell.shtml

Le premier ministre de la Colombie-Britannique, Gordon Campbell, dénonce les allégations du directeur du Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS), Richard Fadden, sur l'influence possible de puissances étrangères sur des politiciens et des fonctionnaires municipaux dans la province.

Dans une entrevue à la CBC, M. Fadden a laissé entendre que des ministres de deux provinces, qu'il a refusé d'identifier, prendraient des décisions en fonction des intérêts de gouvernements étrangers plutôt que dans l'intérêt des Canadiens. Il a aussi précisé que plusieurs municipalités de la Colombie-Britannique seraient concernées.

Ce sont des allégations « choquantes et irresponsables », selon le premier ministre Campbell. Il réclame que M. Fadden fournisse d'ici 24 heures des preuves pour étayer ses propos. Le premier ministre affirme que le SCRS n'a jamais informé son gouvernement des soupçons envers des politiciens britanno-colombiens.

Le Canada est un pays multiculturel et les Canadiens ont le droit, poursuit M. Campbell, d'obtenir des explications claires sur les déclarations du directeur du SCRS.