https://www.facebook.com/notes/douteur-professeur-bulle/est-il-l%C3%A9gal-de-manifester-au-qu%C3%A9bec-non-et-vous-allez-souffrir/768101639951898?pnref=lhc
QUESTION : EST-CE QU’IL EST PERMIS DE MANIFESTER DANS LES RUES ?
RÉPONSE : NON!
MAIS POURTANT, DIRA UNE JEUNE LECTRICE, IL N’Y A PAS DE RÈGLEMENTS QUI.
RÉPONSE : SI NOUS OBSERVONS LE COMPORTEMENT RÉGULIER DES POLICIERS, COMME ON LE FERAIT POUR LES GESTES ET HABITUDES DES AUTRES ESPÈCES ANIMALES, NOUS ARRIVERONS À LA CONCLUSION QUE DANS LA PLUPART DES CAS OU TOUS LES CAS, LES POLICIERS SE COMPORTENT TOUJOURS DE LA MÊME MANIÈRE DANS LES MÊMES CIRCONSTANCES.
ILS INTERDISENT/RÉPRIMENT/VIOLENTENT/AGRESSENT TRÈS RAPIDEMENT LES MANIFESTANTS. SANS ÉGARD POUR LE SEXE.
TEST: ON SE DEMANDERA À QUOI SERT D’AMENER L’ANTI-ÉMEUTE AVEC DES BOUCLIERS QUAND IL S’AGIT D’UNE MANIFESTATION DE FEMMES (ORGANISÉE POUR DES RAISONS FÉMININES INCOMPRÉHENSIBLES COMME LE PACIFISME, LE FÉMINISME OU LES DROITS DES FEMMES) ?
ON RÉPONDRA QUE LES BOUCLIERS ONT SERVI À POUSSER LES FEMMES, LES EFFRAYER ET LEUR DONNER DE GRANDS COUPS DANS LE DOS. LES POLICIERS N’ONT PAS GLISSÉ.
LES POLICIERS ONT CHRONOMÉTRÉ LE BREF MOMENT DE LIBERTÉ DE CES FEMMES ET CONCLU QU’ELLES EN AVAIENT EU BIEN ASSEZ.
ON FAIT UNE SYNTHÈSE DES INFORMATIONS DISPONIBLES : LES POLICIERS ONT REÇU DES ORDRES D’ENDURER UN CERTAIN TEMPS LES MANIFESTANTS ET DE CESSER DE LES ENDURER. OU ILS ATTENDENT UN ORDRE DE DISPERSER LES MANIFESTANTS.
L’IDÉE QUE LE TOUT DÉPENDRAIT DE L’HUMEUR DES POLICIERS ET QU’ILS AGISSENT COMME DES PERVERS, VOYOUS SELON LEURS PULSIONS MALSAINES, CAPRICES MALFAISANTS, QUE CE SONT DE SEMI-CRIMINELS ET QU’ILS AIMENT TERRORISER LES FEMMES N’EST PAS CRÉDIBLE.
DE MÊME QU'ILS AIMENT CRÉER DU DÉSORDRE DANS UNE MANIFESTATION PACIFIQUE ET TRANQUILLE DE MANIÈRE À JUSTIFIER LEURS SALAIRES ET LEURS PRIMES NE NOUS PARAÎT PAS CROYABLE. SEULS DES IMBÉCILES FACHISTES AGIRAIENT AINSI.
DONC, SELON CE QU’ON PEUT OBSERVER : MANIFESTER À L’EXTÉRIEUR EST ILLÉGAL. DANGEREUX. DOULOUREUX. QUE CE SOIT FINANCIÈREMENT OU MÉDICALEMENT.
ON VEUT QUE VOUS ÉPROUVIEZ DE LA PEUR, DE LA TERREUR, DE LA SOUFFRANCE.
PAR CONTRE, MANIFESTER SON MÉCONTEMEMENT DEVANT SA TV, SA RADIO OU SON JOURNAL, EN REGARDANT/ÉCOUTANT/LISANT EST PERMIS. TOLÉRÉ. POUR LE MOMENT.
IL EST BON DE SAVOIR DANS QUEL MONDE VOUS VIVEZ. ET QUI COMMANDE CE MONDE. VISIBLEMENT, CE N’EST PAS VOUS QUI COMMANDE. ET CEUX QUI COMMANDENT ET NE SONT PAS VOUS, VOUS MÉPRISENT.
ET, TOUT AUSSI CLAIREMENT, CE MONDE N’EST PAS À VOUS. MAIS À QUELQU’UN QUI N’EST PAS VOUS. ET CES MAÎTRES DU MONDE QUI NE SONT PAS VOUS, N’AIMENT PAS TROP QUE VOUS PIÉTINIEZ LEUR MONDE QUI N’EST LE VÔTRE.
EST-CE CLAIR?
1
MODE DE VIE DES POLICIERS:
L'OPPRESSION EST UN TRAVAIL ET UNPLAISIR. ET PAYÉ EN PLUS. ET TRÈS BIEN PAYÉ. PAYÉ EN PLUS PAR LES GENSOPPRIMÉS. ⓭©™
SAUF POUR L'ÉLÉMENT SALAIRE, CECI AURAIT BEAUCOUP À VOIR AVEC LE VIOL
QUI EST UNE MANIÈRE PLAISANTE D'OPPRIMER ET TERRORISER
MAIS
CETTE ACTIVITÉ SE FAIT GÉNÉRALEMENT BÉNÉVOLEMENT.
ON FERA REMARQUER QUE LE VIOL EST ILLÉGAL.
TANDIS QUE L'OPPRESSION, LA TERREUR, LES COUPS ET BLESSURES SANS MOTIFS SEXUELS SONT TOUT À FAIT LÉGAUX.
S'ILS SONT FAIT PAR UN FONCTIONNAIRE DU RÈGLEMENT DANS L'EXERCICE DE SES FONCTIONS JOUISSIVES.
2
ON POURRA SI ON AIME LES COMPARAISONS, AJOUTER AU VIOL, LA TORTURE. QUI NE SE PRATIQUE PAS TOUJOURS DANS UNE CAVE DU POSTE DE POLICE OU DANS UNE BASE MILITAIRE MAIS EN PLEINE RUE.
SUFFIT D'OUVRIR SON ESPRIT.
COURIR APRÈS DES GENS DÉSARMÉS LORSQU'ON EST ARMÉ. ET PLUSIEURS HOMMES CONTRE UNE FEMME. GAZER LES GENS. LES FRAPPER. S'ASSEOIR DESSUS. MATRAQUER. DONNER DES COUPS DE BOUCLIERS. SUR DES FEMMES.
CECI EST UNE FORME DE TORTURE.
MAIS COMME ELLE NE SE PRATIQUE PAS AVEC DES SERVIETTES MOUILLÉES, UN ANNUAIRE TÉLÉPHONIQUE, LE POUCES SUR LES YEUX, DES ÉLECTRODES SUR LES MAMELONS, LES TESTICULES, LA VULVE, ÇA N'A AUCUN RAPPORT POUR LES GENS SUPERFICIELS.
CE QUI SERA UN SUJET DE DISCUSSION INTÉRESSANT.
https://www.facebook.com/notes/douteur-professeur-bulle/est-il-l%C3%A9gal-de-manifester-au-qu%C3%A9bec-non-et-vous-allez-souffrir/768101639951898?pnref=lhc