|
DOUBLAGE
LES FEMMES ONT LE DROIT D'AVOIR LE DROIT DE VOTE
ET
DE FAIRE DU VÉLO |
|
THÉRAPEUTE EN GESTION DES ÉMOTIONS DIPLÔMÉ DU CHEMIN DE LA VIE |
|
COMPLOTISTES |
Poutine : Daesh est financé par 40 pays, y compris par des pays-membres du G20
16 nov. 2015, 18:38
https://francais.rt.com/international/10545-poutine-daesh-finance-par-40-pays
*
ATTENTATS DE PARIS
PASSEPORT : LE RETOUR
par Jean-Claude Paye
15 novembre 2015
Dans le cadre de l’enquête sur les massacres à Paris, un passeport syrien a été retrouvé près de l’un des kamikazes du Stade de France.
Après avoir été désigné comme responsable des attentats par le président Hollande, « l’État islamique », a reconnu être à la base de ces actions.
Pour l’Exécutif français qui avait déclaré vouloir intervenir en Syrie contre l’ÉI, en réalité contre la République arabe syrienne et son président constitutionnel Bachar el-Assad qui « doit partir »
Dans la version officielle du 11 septembre, le FBI affirmait avoir retrouvé le passeport intact de l’un des kamikazes à proximité d’une des deux tours complètement pulvérisées par des explosions, dégageant une température capable de faire fondre l’acier des structures métalliques d’un building, mais préservant intact un document en papier.
Le crash du quatrième avion, s’écrasant en rase campagne à Shanksville, a également permis à la police fédérale de retrouver le passeport de l’un des terroristes présumés.
Ce document partiellement brûlé permet quand même d’identifier la personne, grâce à la présence de son nom, de son prénom et de sa photo.
Cette possibilité est d’autant plus troublante que du crash de l’avion ne subsistait qu’un cratère d’impact, point de morceau de fuselage ou de moteur, seul restait ce passeport partiellement brûlé.
*
La guerre qui s’étend à Paris est incompréhensible pour les Français qui ignorent presque tout des activités secrètes de leur gouvernement dans le monde arabe, de ses alliances contre nature avec les dictatures du Golfe, et de sa participation active au terrorisme international. Jamais cette politique n’a été discutée au Parlement et les grands médias ont rarement osé s’y intéresser.
par Thierry Meyssan
RÉSEAU VOLTAIRE
16 NOVEMBRE 2015