DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

lundi 23 mars 2009

158

Les USA sont le seul pays à avoir utiliser la bombe atomique. 2 fois. Une bombe A et une H, pire. Contre des civils. Le prétexte encore utilisée actuellement est qu'il fallait ce moyens extrême pour que cesse enfin la guerre. Et que sans ça, les soldats japonais qu'on sait capable de tout aurait refusé de se rendre. Il aurait fallu poursuivre les combats et il y aurait eu au moins 1 million de victimes supplémentaires.

Ceci est faux.

Les soldats japonais à ce moment était pris sur des îles, refusant de se rendre, certes, mais il aurait suffit de les laisser seul pour qu'ils meurent de faim et de soif, ne pouvait aller plus loin. Les survivants auraient certainement accepté de se rendre.

La bombe atomique avait été inventée mais trop tard pour être utilisée contre l'Allemagne qui s'était malheureusement rendu avant.

On l'avait testé dans le désert. On avait même amené des soldats US assez prêts pour observer les effets sur eux. On leur avait donné des lunettes fumées et lors de l'explosion, ils ont raconté avoir vu les os de leurs mains ou ceux de leurs voisins les uns au travers des autres.

À ce moment du monde, en 1945, l'Allemagne s'était rendue. L'URSS avait fait le gros du boulot avec 20 millions de morts. L'URSS avait été l'allié des USA. Mais comme c'était des communistes, on pouvait douter de leur bonne volonté. Bientôt, l'URSS redeviendrait l'ennemi qu'il avait été avant la guerre. Et même pendant. C'est pour cette raison qu'on s'était contenté de faire un procès politique à quelques chefs nazis. Et non aux industriels et fonctionnaires. On avait besoin d'une armée en bon état de marche pour faire face à l'URSS. Les Allemands avaient montré qu'ils étaient les meilleurs soldats du moment. Et ils avaient raison de se méfier de la vengeance des Russes à leur endroit. Ils étaient donc prêt à oublier leur passé récent pour devenir les alliés les plus fidèles de l'occident.

Même problème en Chine. La Chine communiste avait été envahie par le Japone et était devenue l'alliée des USA dans leur guerre. Les Japonais avaient montré qu'ils étaient des soldats impitoyables. On avait besoin d'eux contre la Chine qui allait redevenir un ennemi, parce que communiste, dès la fin de la guerre.

Il fallait empêcher les soldats japonais de se sacrifier, beaucoup préféraient mourir que de se rendre suite à un sens de l'honneur qu'on jugeait déplacé. Si on les avait attaqué dans leur retranchement, on les aurait massacré mais il fallait une armée japonaise intacte. Qui avait des raisons d'avoir peur des chinois suite au sort qu'ils leur avaient fait subir.

C'était un problème compliqué, difficile à résoudre si on avait été dans une autre époque. Mais la Bombe était la solution.

On la jeta sur des villes remplies de civils. Ce qui permettait de la tester. On fut surpris du résultat. Non qu'il était extravagant. On avait fait autant de morts, à coups de 100,000 lors des bombardements nocturnes contre des villes allemandes. Mais il avait fallu des centaines de bombardiers coûteux, des équipages longs à former, des milliers de bombes.

L'effet n'était pas si étrange qu'on ne l'ait jamais vu. Les bombardements de Dresde et autres avaient été fait avec des bombes au phosphores qui déclenchèrent selon les témoins des ouragans de flammes. Les gens furent brûlés vivants. Réduits en cendre.

La différence était qu'un avion avec une bombe produisait le même résultat sur une ville. Et on en avait 2 pour tester un modèle de bombe différent. Et un autre avion prêt à s'envoler au cas où l'un des premiers aient une panne.

Pour la première fois, on vit ce que fait l'énergie d'un atome qui sort de son orbite.

L'effet politique et social fut ce qu'on espérait. Les soldats voyant le sort qui attendait leur pays et leurs familles qui n'étaient pas mortes, se rendirent. Il n'était pas déshonorant de se sacrifier. Ils savaient maintenant que les barbares aux yeux jaunes étaient capables de tout.

L'armée US est encore cantonné en Allemagne et au Japon depuis la fin de la guerre. Au cas où.

On redit l'histoire dans des mots différents. Il fallut du temps pour que les japonais accepte de se raconter ce qui s'était passé.

Les scientifques découvrirent les «radiations» même si on en avait une petite idée depuis Marie Curie. On avait les rayons X mais on n'avait jamais vu avant la formule d'Einstein en action. E=MC au carré. Chaleur et lumière.

Tout le monde était content. On le dit encore.