DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

vendredi 16 septembre 2011

5717. LA LIBYE FUT ÉLUE MEMBRE DU CONSEIL DES DROITS DE L'HOMME EN 2010

LIBYE

CENTRE D’ACTUALITÉ DE L’ONU

L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLIT 14 MEMBRES DU CONSEIL DES DROITS DE L'HOMME

13 mai 2010
http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=21921&Cr=droits&Cr1=&Kw1=Libye&Kw2=&Kw3=

L'Assemblée générale a élu jeudi 14 des 47 membres du Conseil des droits de l'homme.

Ces nouveaux membres siègeront pour un mandat de trois ans, prenant effet le 19 juin 2010, dans cet organe intergouvernemental chargé de renforcer la promotion et la protection des droits de l'homme à travers le monde.

Les 14 pays sont l'Angola, l'Équateur, l'Espagne, le Guatemala, la Jamahiriya arabe libyenne [Libye], la Malaisie, les Maldives, la Mauritanie, l'Ouganda, la Pologne, le Qatar, la République de Moldova, la Suisse et la Thaïlande.

Ils remplacent les États Membres suivants, dont le mandat s'achève le 18 juin 2010 :

Afrique du Sud, Angola, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Égypte, Inde, Indonésie, Italie, Madagascar, Nicaragua, Pays-Bas, Philippines, Qatar et Slovénie.

Parmi eux, seuls l'Afrique du Sud, l'Inde, l'Indonésie, les Pays-Bas et les Philippines, qui ont effectué deux mandats consécutifs, n'étaient pas rééligibles. Ils devront attendre au moins un an avant de pouvoir se représenter.

Le Conseil, qui est renouvelable par tiers tous les ans, a été créé par l'Assemblée générale de l'ONU, le 15 mars 2006, avec le but principal d'examiner des situations de violations des droits de l'homme et de formuler des recommandations à leur encontre.

DÉTAIL DES VOTES CONCERNANT LES ÉLECTIONS AU CONSEIL DES DROITS DE L'HOMME :

Pour les quatre sièges à pourvoir au sein du Groupe des États d'Afrique, l'Angola (170 voix), la Mauritanie (167 voix), l'Ouganda (164 voix) et la Jamahiriya arabe libyenne (155 voix) ont été élus.

Le nombre des bulletins valides était de 188.

Pour les quatre sièges à pourvoir au sein du Groupe des États d'Asie, les Maldives (185 voix), la Thaïlande (182 voix), la Malaisie (179 voix) et le Qatar (177 voix) ont été élus.

Le nombre des bulletins valides était de 188.

Pour les deux sièges à pourvoir au sein du Groupe des États d'Europe orientale, la République de Moldova (175 voix) et la Pologne (171 voix) ont été élues.

Le nombre des bulletins valides était de 188.

Pour les deux sièges à pourvoir au sein du Groupe des États d'Amérique latine et des Caraïbes, l'Équateur (180 voix) et le Guatemala (180 voix) ont été élus. Le Pérou a recueilli une voix.

Le nombre des bulletins valides était de 188.

Pour les deux sièges à pourvoir au sein du Groupe d'Europe de l'Ouest et autres États, l'Espagne (177 voix) et la Suisse (175 voix) ont été élues.

Le nombre des bulletins valides était de 188.

COMPOSITION DU CONSEIL DES DROITS DE L'HOMME À COMPTER DU 19 JUIN 2010 :

Angola, Arabie saoudite, Argentine, Bahreïn, Bangladesh, Belgique, Brésil, Burkina Faso, Cameroun, Chili, Chine, Cuba, Djibouti, Équateur, Espagne, États-Unis, Fédération de Russie, France, Gabon, Ghana, Guatemala, Hongrie, Jamahiriya arabe libyenne, Japon, Jordanie, Kirghizistan, Malaisie, Maldives, Maurice, Mauritanie, Mexique, Nigéria, Norvège, Ouganda, Pakistan, Pologne, Qatar, République de Corée, République de Moldova, Royaume-Uni, Sénégal, Slovaquie, Suisse, Thaïlande, Ukraine, Uruguay et Zambie.