1
Voter pour le bloc c'est s'enlever la chance de changer les choses. Pretendre qu'elles ne peuvent pas changer parce qu'elles ne l'ont pas fait par le passé c'est prendre la poudre d'escampette au lieu de se battre. Rien n'est fixe dans la vie, au contraire, tout change rapidement.
De plus le Quebec est si endette que l'independance n'est pas realisable. [?]
Attendre que le fruit pourrisse sur la planche est et sera la decision du bloc et de ses supporters.
2
Excellent! La moitié du travail est fait.
Maintenant si les anglais peuvent s'ouvrir les yeux et ne pas voter pour le parti qui viens de se faire mettre à la porte et qui oeuvre pour qu'on devienne un nouvel état américain, on devrait pouvoir retrouver d'ici peu une certaine fierté d'être Canadien au lieu d'en avoir complètement honte.
3
Ce serait si bon, un vrai vent de changement.
J'ai toujours voté bloc mais je crois que cette fois-ci, être sûre que le NPD serait élu au Canada, je voterais pour le bon vieux Jack... 1re fois que je ne suis pas sûre. bloc ou jack?
pas libéral ni conservateur en tous cas.
Dommage que les partis d'Opposition au Québec ne fassent pas la même chose avec jean charest...
4
Harper ne mérite pas de représenter, un pays grandeur nature en terme de valeur et démocratie à l'instar du Canada. Il affiche un manque flagrant de tact et diplomatie.
Rien que pour son mutisme à l' égard de l'Affaire Trabelsi (Tunisie) et son empêchement aveugle pour l'Affaire Khaddefi (Libye), la communauté arabe au Canada doit voter contre lui.
5
Bon débarras!
Maintenant, faudrait aller voter et tenir les prochains locataires d'Ottawa bien serrées...
Bien serrées j'ai dit.
6
Enfin un gouvernement majoritaire à Ottawa. Quel beau printemps 2011 !
*
LE GOUVERNEMENT HARPER RENVERSÉ PAR L'OPPOSITION
vendredi 25 mars 2011