DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

vendredi 15 janvier 2010

1911. ALORS QU'HAÏTI EST FRAPPÉ PAR LE SORT, UNE CATASTROPHE TOUT AUSSI GRAVE AFFLIGE LE CANADA

DES MILLIONS D'HEURES DE TRAVAIL PERDUES

15 janvier 2010
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2010/01/15/001-H1N1-perte-heures-travail.shtml

Les grippes H1N1 et saisonnière ont entraîné la perte de près de 30 millions d'heures de travail en novembre, selon Statistique Canada.

Durant ce mois, 1,5 million de Canadiens de 15 à 69 ans se sont absentés de leur travail en raison d'un des deux virus, ce qui équivaut à environ un employé sur dix.

Ces gens ont perdu en moyenne deux journées et demie de travail (19,5 heures).

Conséquence directe de ce haut taux d'absentéisme: d'autres employés ont dû mettre les bouchées doubles.

Quelque 600 000 personnes ont fait un total de 8,6 millions d'heures supplémentaires en raison de la grippe.

Selon l'analyste de Statistique Canada Yves Decady, toutes ces heures perdues et ces heures supplémentaires ont eu un impact financier sur les travailleurs et sur les employeurs, mais les données recueillies ne permettent pas de le mesurer.

LE QUÉBEC SE DISTINGUE

Selon l'étude, les femmes ont été plus nombreuses à s'absenter du travail que les hommes (7,6 %), mais le nombre moyen d'heures perdues dans les deux cas s'équivaut.

Par ailleurs, les travailleurs de 30 à 44 ans ont été les plus nombreux à ne pas se présenter au travail en raison de la grippe.

Près de 12 % des personnes de ce groupe ont perdu en moyenne 18,8 heures chacun.

Au Canada, le plus haut taux d'absentéisme a été enregistré à Terre-Neuve-et-Labrador, où 14,2 % des travailleurs ont déclaré avoir perdu des heures de travail.

Le Québec a pour sa part enregistré le taux le plus faible (7,6 %).

Sans surprise, les parents d'enfants de 12 ans et moins ont enregistré un taux record de 15 %, contre 6,9 % pour les travailleurs sans enfants.

Côté profession, les employés des secteurs des sciences sociales, de l'éducation, des services gouvernementaux et de la religion ont déclaré les taux les plus élevés d'absentéisme à cause de la grippe (moyenne de 12,1 %).

Les travailleurs du secteur primaire ont pour leur part affiché le taux le plus faible avec 5,4 %. [Ils n’avaient pas le choix de ne pas travailler grippé ou non puisque payé au salaire menummenum comme disait monsieur Chartrand, le syndicaliste.]

Pour ce qui est des heures supplémentaires, ce sont les travailleurs de la santé qui ont battu des records. Une personne sur dix a étiré ses heures pour un total de 2 millions d'heures.

Ainsi, le nombre net d'heures perdues pour ce groupe est de 76 000, la plus faible perte nette de toutes les professions.

(...)