DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

lundi 18 janvier 2010

1971

PAT ROBERTSON

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pat_Robertson#Scandale_apr.C3.A8s_ses_propos_au_sujet_du_tremblement_de_terre_en_Ha.C3.AFti_du_12_janvier_2010

Marion Gordon Robertson, plus connu sous le nom de Pat Robertson, né le 22 mars 1930, est un télévangéliste protestant de confession baptiste (Southern Baptist), un entrepreneur et militant politique de la droite conservatrice chrétienne aux États-Unis.

Il est le fondateur de nombreuses organisations comme : Christian Broadcasting Network (http://www.cbn.com CBN), la Christian Coalition, etc.

Il est le présentateur du show télévisé The 700 Club, rediffusé sur de nombreux réseaux aux États-Unis d'Amérique et sur les réseaux affiliés à CBN. Son conservatisme intransigeant lui a valu de nombreuses controverses, notamment contre la séparation de l'Église et de l'État et des groupes et comportements qu'il juge dans le péché, notamment les homosexuels, les partisans de l'avortement. Robertson est membre du Parti républicain, dont il fut un candidat malheureux à l'investiture pour l'élection présidentielle américaine de 1988. Il est de confession baptiste.

Dans son livre "New World Order" il affirme que juifs, franc-maçons et illuminatis conspirent pour parvenir à la domination mondiale[1].

CONTROVERSE SUR SES PROPOS CONCERNANT CHAVEZ

Le 22 août 2005, dans son émission The 700 Club, Robertson a appelé à l'assassinat du président vénézuélien Hugo Chávez, un catholique. Il a estimé :

« Vous savez (…) s'il pense que nous essayons de l'assassiner, je pense que nous devrions vraiment y aller et le faire. Cela revient moins cher que de commencer une guerre ».

Robertson a aussi prétendu que Chávez, président d'un état à majorité catholique, était en train de

« faire du Venezuela une rampe de lancement pour des infiltrations communistes et l'extrémisme musulman sur tout le continent ».

«...he's going to make that a launching pad for communist infiltration and Muslim extremism all over the continent. You know, I don't know about this doctrine of assassination, but if he thinks we're trying to assassinate him, I think that we really ought to go ahead and do it. It's a whole lot cheaper than starting a war. And I don't think any oil shipments will stop. But this man is a terrific danger and the United ... This is in our sphere of influence, so we can't let this happen. We have the Monroe Doctrine, we have other doctrines that we have announced. And without question, this is a dangerous enemy to our south, controlling a huge pool of oil, that could hurt us very badly. We have the ability to take him out, and I think the time has come that we exercise that ability. We don't need another $200 billion war to get rid of one, you know, strong-arm dictator. It's a whole lot easier to have some of the covert operatives do the job and then get it over with.» http://www.sullivan-county.com/news/pat_quotes/index.htm

Le sénateur républicain Norm Coleman a qualifié ce sermon de " jugement incroyablement stupide et sans rapport avec la réalité". Le Venezuela a répondu en qualifiant son propre sermon de terrorisme. Des commentateurs ont émis l'hypothèse que Robertson pourrait avoir des difficultés à sortir du territoire si le Venezuela lançait un mandat d'arrêt international et son extradition.

À Caracas, le vice-président vénézuélien Vicente Rangel a déclaré :

"C'est une vaste hypocrisie de maintenir un cordon anti-terroriste et en même temps de tenir des paroles terroristes, comme celles du prêcheur Pat Robertson, dans le même pays."

Le 24 août, toujours dans son émission The 700 Club, Robertson a tenté d'expliquer que l'on l'avait mal compris et qu'il n'avait pas appelé à l'assassinat de Chávez, mais qu'il y avait d'autres moyens de l'évincer du pouvoir comme l'intervention d'un commando ou le kidnapping.

Robertson a démenti avoir utilisé le terme d'"assassinat", malgré l'enregistrement qui en atteste. [1].

Plus tard dans la journée, il s'est expliqué par écrit:

"Est-ce juste d'appeler à un assassinat? Non, je m'excuse de ce jugement."

Toutefois, Robertson qualifia Chávez de

"dangereux ennemi à notre sud, qui contrôle un énorme stock de pétrole et qui pourrait nous nuire énormément." [2]

Il a continué à soutenir que Chavez était impliqué dans le terrorisme :

« Le colonel Chávez [sic] a partie liée avec des terroristes comme l'assassin notoire Carlos, s'est rendu en Iran pour avoir accès à la technologie nucléaire, et a présenté Saddam Hussein et Fidel Castro comme ses amis.

Le colonel Chavez a également l'intention de susciter des coups d'État contre des gouvernements démocratiquement élus en Amérique du Sud, à commencer par son voisin colombien. » [3]

[La Colombie, ange des cieux, est un pays du Tiers-Monde contrôlé par les narco-trafiquants et où des pauvres, appelés «para-militaires» enlèvent, torturent et assassinent des pauvres tandis que d’autres pauvres appelés «armée» enlèvent, torturent et assassinent les mêmes ou d’autres. Les 2 organisations prétendant combattre les trafiquants de drogue et la guérilla marxiste. Ces dernières 2 organisations formées de pauvres qui font la même chose que les 2 premières. Toutes ces organisations essayant également de contrôler le commerce de la drogue dont la récolte et la production est une importante culture locale pour les agriculteurs et petits artisans. Drogue à destination des USA qui subventionne le gouvernement local (corrompu) pour combattre les gauchistes et la drogue. La Colombie est dit-on un pays intéressant à visiter mais si j’étais vous, je m’abstiendrais.]

Puis, il a comparé indirectement Chavez à Adolf Hitler en rappelant l'exemple de l'opposition du pasteur allemand Dietrich Bonhoeffer au régime nazi et son soutien à assassiner Hitler.

[Commentaire : Le haut clergé, l’aristocratie, les financiers, banquiers, industriels, l’armée, la police, les services secrets tous ces groupes ont appuyé directement ou indirectement et subventionné le parti d’Hitler. Sans compter les contributions des USA. Tout parti politique coûte cher. Et c’est rarement les contributions des seuls membres qui peuvent le faire vivre (on en sait quelque chose ici). Il faut se demander qui paie ? Puisque $ il y a et organisation, il y a. Donc $. Et un coup d’État ou une guerre civile coûte encore plus cher. Et toutes ces personnes vigoureuses qui, il y a peu, proposaient d’attaquer l’URSS pour défendre la démocratie et les droits de l’homme. Et tout récemment ont trépigné pour qu’on envahisse l’Irak (et tout le Moyen-Orien ce qui fait qu’ils trépignent toujours) pour les mêmes raisons auraient été les premiers militants d’Hitler qui savaient s’y prendre avec les syndicalistes et communistes. Qui se ressemble s’assemble. Et comme toujours, indéfiniment, les mêmes choses se répètent en changeant de nom. Ce qui fait que les gens simples sont incapables de les reconnaître. Mais les gens simples et vigoureux sont toujours du côté du manche. Comme s’ils avaient une boussole de la connerie.]

CONTROVERSE SUR SES PROPOS CONCERNANT ARIEL SHARON

Pat Robertson appartient à un courant appelé "sionisme chrétien" qui pense que la colonisation juive des territoires palestiniens et le rassemblement des juifs en terre sainte sont une condition du retour de Jésus sur terre.

Ainsi, la décision du gouvernement israélien d'Ariel Sharon de se retirer de la Bande de Gaza en 2005 a été très mal perçue par lui. Dans son émission "The 700 Club" sur Christian Broadcasting Network (CBN), il sous-entend que l'accident vasculaire cérébral d'Ariel Sharon était une vengeance divine contre le retrait de Gaza :

«Dieu éprouve de l'hostilité à l'égard de ceux qui divisent Sa terre […] Et à chaque Premier ministre d'Israël qui décide de la découper et d'y renoncer, Dieu dit : "Non, ceci est Mien". Ariel Sharon divisait la terre de Dieu».

Déclaration qui semble aussi interpréter l'assassinat de Yitzhak Rabin comme une punition divine.

L'ambassade d'Israël et de nombreuses organisations juives américaines ont protesté, et Pat Robertson s'est excusé.

SCANDALE APRÈS SES PROPOS AU SUJET DU TREMBLEMENT DE TERRE EN HAÏTI DU 12 JANVIER 2010

Pat Robertson déclare dans un show télévisé américain, (700 Club) qu'Haïti est damné pour avoir pactisé avec le diable[2] au moment de leur révolte face à la présence Française qui déboucha sur leur indépendance en 1804.

«Quelque chose s'est produit il y a longtemps en Haïti, et les gens préfèrent ne pas en parler»,

a-t-il déclaré le 13 janvier 2010 lors de son émission à CBN (Christian Broadcast Network).

«Les esclaves étaient sous le joug des Français, vous savez, de Napoléon III ou je ne sais quoi. Ils se sont réunis et ont conclu un pacte avec le diable. Ils ont dit:

«Nous allons vous servir si vous nous libérez du joug français.»

C'est une histoire véridique. Et le Diable a dit:

«D'accord, marché conclu.»

[Moment embarrassant : comment le sait-il ?]

«Et ils ont chassé les Français de l'île, a poursuivi Robertson. Les Haïtiens se sont révoltés et émancipés. Mais depuis ce temps, la malédiction s'acharne sur eux.»[3]

Il semblerait que les commentaires de Robertson aient pour origine l'histoire de Dutty Boukman, qui ordonna le soulèvement d'un grand nombre d'esclaves après leur avoir fait boire, dans la nuit du 14 août 1791, le sang d'un cochon noir lors d'une cérémonie vaudou.

Cette cérémonie avait pour but de rendre les esclaves invulnérables.

Robertson est toutefois dans l'erreur lorsqu'il identifie le gouvernement Français au règne de Napoléon III, puisque ces événements ce sont produits plusieurs années avant la naissance du troisième empereur des Français.

(note sur le site)