DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

samedi 24 juillet 2010

4210. LE PROFESSEUR BULLE COMMENTE CE QU'IL ADORE. IL AIME S'ÉCOUTER ET SE REGARDER ÉCRIRE ET QUE DIRE ALORS DE SE RELIRE.

Avec le racket du 11 Septembre qui a si bien servi les USA, on a donné à tous les petits rats du monde dirigeant à coups de triques les trous de culs de l'enfer l'occasion idéale de donner un nom magique à tous leurs opposants. Il va de soi qu'aucun n'attendait vraiment un changement de vocabulaire ou ne démontrait un amour sincère envers le dictionnaire avant et n'éprouvait aucun remord à exterminer les indésirables, opposants, adversaires politiques, journalistes ou toute partie de sa population embarrassante ou gênante. La plupart de ces gens sont d'ailleurs des psychopathes qui sont arrivés au pouvoir en assassinant le psychopathe précédent. Mais le nouveau mot magique leur a permis de se faire bien voir des USA d'où armes, $ et bons mots.

Le racket du 11 septembre ayant permis aux USA de se lancer dans une guerre éternelle contre un ennemi invisible mais présent partout: les terroristes. Mieux: le terrorisme. Dont eux-même n'ont jamais hésité à se servir. Des terroristes comme agents et du terrorisme comme moyen et de la terreur comme méthode.

Quand le débile léger qui était au pouvoir avant l'intellectuel parlait de l'Axe du Mal, il décrivait très bien son pays.

Bien sûr, il faut bénir avec modération. En disant ça, on a l'air d'accuser ce pays de moyens ou de méthodes inconnues jusqu'alors. Mais ils n'ont fait que ce que toutes les autres nations puissantes ou rêvant de l'être ou voulant le rester, ont fait. Ce que l'Allemagne Nazie si méprisée de nos jours faisait si bien.

Seules les méthodes ou la rapidité de leur usage ou l'étendu de sa rapacité change d'un nom à un autre, d'une époque à une autre.

Il ne faut pas oublier que ce nouveau mot magique a permis à des opposants au régime local (survivants des opposants pacifiques enterrés quelque part) de se donner une légitimité. Au lieu d'une dizaine de tondus de mauvaise humeur, ils faisaient maintenant parti d'un groupe international infiltré partout. Ce qui remonte tout de même le moral.

Tous les opposants de toutes les dicatures du monde (y compris les futurs dictateurs voulant être dictateur à la place du dicatateur local) se sont vus regroupés d'office dans une vaste association ayant des liens mystérieux (d'autant plus mystérieux qu'ils n'existe pas) avec une pieuvre tentaculaire (c'est une pieuvre) Al-Quaïda dont le chef, comme le Vieux de la Montagne est caché quelque part. Probablement dans une montagne.

Et tire les ficelles de son antre pour faire du trouble partout dans le monde. Le viaduc de la Concorde c'était lui. Rien que le mot le blessait. Parce qu'il est méchant!

Et ce n'est pas vrai que la Mafia est à Laval, Montréal, au Parti Libéral comme de méchantes personnes (le professeur Bulle leur tourne le dos) prétendaient fielleusement. C'est monsieur Laden qui a tout fait. Car il est capable de tout.

Même mort, il serait capable de tout.

Il est peut-être déjà mort mais il fait encore du trouble.

Et comme le Petit Poucet, notre bon premier ministre achète des avions pour chasser dans le monde l'ennemi invisible dont on suivra la trace d'un pays à un autre.

Guerre millénaire.

Ollé!