DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mardi 20 juillet 2010

4172. AFGHANISTAN. MOUIRIR OU NE PAS MOURIR, TELLE EST LA QUESTION? ET MOURIR POUR QUI? AUTRE QUESTION.

UN SOLDAT AFGHAN TUE DEUX ENTRAÎNEURS AMÉRICAINS DANS LE NORD DE L'AFGHANISTAN

22.07.2010
Source: xinhua
http://french.peopledaily.com.cn/International/7076996.html

Un soldat afghan a abattu deux entraîneurs américains dans la province de Balkh dans le nord de l'Afghanistan, a-t-on appris d'un communqué publié mercredi par le ministère afghan de la Défense.

"Malheureusement, un soldat afghan a ouvert le feu mardi lors d'une dispute verbale et a tué deux entraîneurs américains et a blessé un autre dans le centre d'entraînement militaire du 209 Corps, dans la province de Balkh",

selon le communiqué.

En réponse, deux soldats afghans, dont l'attaquant, ont été tués, et un autre a été blessé.

"Le ministère afghan de la Défense a exprimé son regret et sa tristesse sur cet incident et a lancé une enquête conjointe sur cette affaire",

selon la même source.

Il s'agit du second incident au cours des deux dernières semaines.

Un soldat afghan a ouvert le feu la semaine dernière sur les troupes britanniques dans la province méridionale d'Helmand, faisant trois morts et quatre blessés.

*

22 MILITANTS TALIBANS TUÉS DANS L'OUEST DE L'AFGHANISTAN

20.07.2010
Source: xinhua
http://french.peopledaily.com.cn/International/7073441.html

Vingt-deux insurgés talibans, dont deux commandants, ont été tués lundi dans un raid aérien contre leur cachette dans la province de Farah de l'ouest de l'Afghanistan, a déclaré la police locale.

"Un groupe de rebelles talibans étaient en réunion cet après- midi dans une maison dans le district de Khashrod. Le rapport des renseignements a identifié le lieu de leur cachette, et les avions des forces aériennes de l'OTAN ont attaqué la maison, tuant 22 militants", a déclaré le responsable de la police provinciale Faqir Ahmad Askar.

Les deux commandants talibans, Mullah Bari et Mullah Agha Jan, sont parmi ceux tués dans le raid, a-t-il ajouté.

Cette attaque aérienne a été menée alors que les militants préparaient le lancement des roquettes destinées aux intérêts du gouvernement, a-t-il indiqué.

Les militants talibans n'ont fait aucun commentaire pour l'instant.

Cette attaque est survenue juste un jour avant l'ouverture de la conférence internationale sur l'Afghanistan, pays ravagé par la guerre, prévue mardi à la capitale afghane de Kaboul.

Les militants anti-gouvernementaux ont perpétré dimanche un attentat suicide à Kaboul, faisant deux morts et une vingtaine de blessés.

Lundi, neuf policiers afghans et deux soldats de l'OTAN ont également été tués par des bombes installées en bordure de la route en Afghanistan.


*

UN EXERCICE DE TIR FATAL

20 juillet 2010
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/07/20/005-Incident-soldat-afghan-tir.shtml

L'OTAN annonce dans un communiqué qu'un soldat afghan a tué deux civils américains et un soldat afghan lors d'un exercice de tir [!] près de Mazar-e-Charif, dans le nord du pays.

« Une enquête conjointe du ministère de la Défense et de la FIAS [Force internationale d'assistance et de sécurité] est en cours pour déterminer les circonstances entourant le déclenchement des tirs par un soldat de l'armée afghane qui a mené plus tôt aujourd'hui [mardi] à la mort et à la blessure de plusieurs personnes dans une zone de tir près de Mazar-e-Charif, dans le nord de l'Afghanistan »,

a indiqué le commandement de l'OTAN dans un communiqué.

L'OTAN précise que le suspect était un instructeur de l'armée afghane.

L'alliance atlantique recourt régulièrement à des sociétés privées de sécurité, et donc à des civils, pour la formation de l'armée et de la police afghanes.

Par ailleurs, un soldat de l'OTAN et un soldat afghan ont été également blessés.

*

UNE PRÉCÉDENTE TUERIE DANS UNE BASE MILITAIRE

Le 13 juillet dernier, un soldat afghan avait tué trois militaires britanniques, dont un commandant, James Joshua Bowman, 34 ans, tué alors qu'il dormait sur la base de Nahr-e-Saraj, dans la province de Helmand (sud).

Le militaire afghan avait ensuite lancé une grenade contre le centre de commandement de la base, tuant un autre britannique, le lieutenant Neal Turkington, 26 ans, ainsi qu'un caporal, Arjun Purja Pun, 33 ans, originaire du Népal.

Quatre autres militaires servant dans l'armée britannique auraient été blessés dans l'attaque à la grenade.

L'AUTEUR DE CETTE ATTAQUE A RÉUSSI À S'ENFUIR.

Un homme affirmant être le soldat en fuite avait déclaré dans un entretien à la BBC avoir agi seul, pour manifester sa colère contre le comportement des Britanniques dans son pays.

Il a affirmé avoir rejoint les rangs des talibans après son attaque, mais sans avoir eu préalablement de contact avec eux.

Radio-Canada.ca avec Agence France Presse

4 commentaires

*

UN SOLDAT AFGHAN TUE DEUX AMÉRICAINS

20 juillet 2010
http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/201007/20/01-4299794-un-soldat-afghan-tue-deux-americains.php

Un soldat afghan a tué deux civils américains et un militaire afghan avant d'être lui-même tué mardi lors d'un exercice sur un champ de tir dans le nord de l'Afghanistan, a annoncé la Force internationale de l'OTAN (ISAF).

«Une enquête conjointe du ministère de la Défense et de l'ISAF est en cours pour déterminer les circonstances entourant l'ouverture du feu par un soldat de l'armée afghane, qui a mené plus tôt aujourd'hui à la mort et à la blessure de plusieurs personnes dans une zone de tir près de Mazar-i-Sharif, dans le nord de l'Afghanistan»,

a déclaré le commandement de l'OTAN dans un communiqué.

«Deux civils américains et deux soldats afghans, dont le tireur suspect, ont été tués.

Un soldat de l'OTAN et un soldat afghan ont été blessés»,

selon l'OTAN qui précise que le suspect était un instructeur de l'armée afghane.

L'OTAN recourt régulièrement à des sociétés privées de sécurité, et donc à des civils, pour la formation de l'armée et de la police afghanes.

Le 13 juillet, un soldat afghan avait tué trois militaires britanniques, dont un commandant, James Joshua Bowman, 34 ans, tué alors qu'il dormait sur la base de Nahr-e-Saraj, dans la province de Helmand, au sud du pays.

Le militaire afghan avait ensuite lancé une grenade contre le centre de commandement de la base, tuant un autre britannique, le lieutenant Neal Turkington, 26 ans, ainsi qu'un caporal, Arjun Purja Pun, 33 ans, originaire du Népal.

Quatre autres militaires servant dans l'armée britannique auraient été blessés dans l'attaque à la grenade.

L'auteur de cette attaque a réussi à s'enfuir.

Un homme affirmant être le soldat en fuite avait déclaré dans un entretien à la BBC avoir agi seul, pour manifester sa colère face au comportement des Britanniques dans son pays.

Il a affirmé avoir tué les soldats britanniques de sa propre initiative, sans avoir eu de contact préalable avec les talibans, l'Iran ou le Pakistan, et avoir rejoint les rangs des talibans seulement après son attaque.

*

3 TROOPS KILLED IN AFGHANISTAN

By STAFF REPORTER

17 juillet 2010
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3058588/3-troops-killed-in-Afghanistan.html

THREE hero servicemen have been killed in separate incidents in Afghanistan in the last 24 hours.

An airman from the RAF Regiment died in a road accident last night near Camp Bastion in Helmand.

A marine from 40 Commando Royal Marines also died in an explosion while on foot patrol in Sangin.

The MoD earlier announced a soldier, a member of the Royal Dragoon Guards, died in a blast in the Nahr-e Saraj district of Helmand today.

The British death toll in the Afghan campaign since 2001 now stands at 321.

Task Force Helmand spokesman Lieutenant Colonel James Carr-Smith said: "It is with deep sadness I must inform you that an airman from the Royal Air Force

Regiment, serving as part of the Camp Bastion Force Protection Wing, was killed last night.

"The airman was part of a vehicle patrol that was conducting security operations in the area to the north of Camp Bastion when he was killed in a traffic accident.

"He died in the course of his duty.

"He will be remembered by his many friends.

"His sacrifice will not be forgotten."

Of the marine's death last night, he said: "He was on a joint foot patrol with his fellow marines and members of the United States Marine Corps, which was supported by the Afghan National Army, when he was struck by an explosion.

"He died seeking to protect and reassure the local population in and around Sangin.

"He will be greatly missed by his many friends and his actions will not be forgotten."

He added: "In a separate incident a soldier from The Royal Dragoon Guards, serving as part of the Brigade Reconnaissance Force, was killed this morning.

"He was part of a dismounted patrol that was providing security to enable new roads and security bases to be constructed to the north-east of Gereshk when tragically he was struck by an explosion.

"His courage, sacrifice and selfless commitment will never be forgotten.

"We will remember them."

The latest deaths come as a massive hunt is under way for a rogue Afghan soldier who killed three UK troops.

Major James Joshua Bowman, Lieutenant Neal Turkington and Corporal Arjun Purja Pun, all of 1st Battalion

The Royal Gurkha Rifles, were killed in the attack by Talib Hussein on a base in Helmand Province on Tuesday.


*

UN COMMANDANT BRITANNIQUE TUÉ PAR UN SOLDAT AFGHAN

14 juillet 2010
http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/201007/14/01-4298310-un-commandant-britannique-tue-par-un-soldat-afghan.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_lire_aussi_4299794_article_POS1

318 militaires britanniques au total ont été tués en Afghanistan depuis le début de l'intervention alliée en 2001.

Un commandant britannique, dirigeant une compagnie de Gurkhas, soldats népalais de l'armée britannique, figure parmi les trois militaires qui ont été tués mardi dans le sud de l'Afghanistan par un soldat afghan, a annoncé mercredi le ministère de la Défense (MoD).

Le commandant James Joshua Bowman, 34 ans, a été tué tôt mardi matin alors qu'il dormait dans la base de Nahr-e-Saraj, dans la province de Helmand, a précisé le MoD dans un communiqué.

Il est l'officier britannique le plus haut gradé à trouver la mort en Afghanistan depuis juillet 2009 quand un lieutenant-colonel, Rupert Thorneloe, avait été tué par une bombe de fabrication artisanale.

Le militaire afghan a ensuite tiré une grenade contre le centre de commandement de la base tuant un autre britannique, le lieutenant Neal Turkington, 26 ans, ainsi qu'un caporal Arjun Purja Pun, 33 ans, originaire du Népal. Ces trois militaires appartenaient au 1er bataillon The Royal Gurkha Riffle.

Quatre autres militaires, servant dans l'armée britannique, auraient été blessés dans l'attaque à la grenade.

Le responsable de cette attaque meurtrière est toujours en fuite.

Le ministre britannique de la Défense, Liam Fox, a dénoncé «un acte méprisable et lâche» qui fera l'objet d'une «enquête approfondie» de l'Isaf (Force internationale de l'Otan en Afghanistan) et de l'armée afghane.

Ce n'est pas la première fois qu'un des membres des forces de sécurité afghanes s'en prennent aux militaires britanniques.

Cinq d'entre eux avaient été tués et six autres blessés en novembre 2009 quand un policier afghan avait ouvert le feu sur eux à un contrôle routier dans la province d'Helmand.

3 500 Gurkhas servent actuellement dans l'armée britannique, notamment en Afghanistan.

318 militaires britanniques au total ont été tués dans ce pays depuis le début de l'intervention alliée en 2001.

*

SIX SOLDATS TUÉS «PAR ERREUR»

07 juillet 2010
http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/201007/07/01-4296174-afghanistan-six-soldats-tues-par-erreur.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_lire_aussi_4299794_article_POS5
Agence France-Presse
Ghazni

Six soldats afghans ont été tués mardi dans une frappe aérienne de la force internationale de l'OTAN qui visait des talibans dans le centre de l'Afghanistan, a assuré mercredi la police.

Les avions de l'OTAN ont «frappé par erreur un poste de l'armée dans lequel six soldats ont été tués», a indiqué à l'AFP Nawruz Ali Mohamoodzada, un officier de la police de la province de Ghazni, où l'attaque s'est produite.

Le bombardement visait à l'origine des talibans, très actifs dans la province, a-t-il ajouté.

«Nous sommes au courant d'un incident, nous collectons des informations à ce sujet», a simplement commenté un porte-parole de la force internationale de l'OTAN (Isaf).

Les troupes étrangères sont régulièrement blâmées pour provoquer des pertes civiles dans leurs bombardements et certaines opérations au sol, mais aussi, plus rarement, pour des «tirs amis» tuant des soldats ou des policiers afghans.

Quelque 142 000 soldats des forces internationales, pour l'essentiel sous la bannière de l'OTAN, combattent une insurrection des talibans qui s'intensifie de jour en jour et devient de plus en plus meurtrière en Afghanistan. Les troupes américaines composent plus des deux tiers de ces forces.

Mercredi, l'Isaf a annoncé que trois de ses soldats ont été tués la veille dans le sud dans l'explosion de bombes artisanales, l'arme de prédilection des talibans.

Depuis le 1er janvier 2010, déjà 339 soldats étrangers ont péri en Afghanistan, selon un décompte de l'AFP basé sur les chiffres du site Internet indépendant icasualties.org.

2009 avait déjà été, avec 521 morts sur 12 mois, l'année la plus meurtrière pour les forces internationales depuis qu'elles ont chassé les talibans du pouvoir fin 2001.


*

UN INTERPRÈTE TUE DEUX SOLDATS AMÉRICAINS.

Par fonzibrain

1 février 2010
http://fonzibrain.wordpress.com/2010/02/01/afghanistan-un-interprete-tue-deux-soldats-americains/

Source : Romandie
http://www.romandie.com/infos/ats/display2.asp?page=20100130154530415172194810700_brf026.xml

Un interprète a tué par balles deux soldats américains en Afghanistan, a déclaré un responsable militaire.

Selon lui, l’agresseur semblait être un employé nourrissant des griefs concernant son travail plutôt qu’un activiste.

La fusillade a eu lieu dans la province de Wardak, au sud-ouest de Kaboul.

Un responsable provincial afghan a déclaré qu’avant d’ouvrir le feu, l’interprète s’était querellé avec des militaires à propos de son salaire et de la manière dont il était traité.

Après avoir tué les deux Américains, il a été abattu par d’autres soldats.

L’afghan a du en avoir marre de se faire traiter comme un chien par les américains et comme un collabo par les afghans,

il a fini par faire ce qu’il devait faire, sa contribution à la lutte contre un envahisseur, c’est juste dommage qu’il soit mort.

Quand est ce que les gens comprendront que nous sommes ressentis comme une force coloniale en Afghanistan,

et tous ceux qui disent le contraire mentent ou sont stupides, les afghans ne veulent pas de nous.
C’est normal qu’ils se défendent et tuent ceux qui les ont envahi, comme le resistant français tuait le soldat allemand, le résistant afghan tue les soldats étrangers.