DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mardi 20 juillet 2010

4173. AFGHANISTAN

DEUX SOLDATS CANADIENS PERDENT LA VIE

29 juin 2010
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/international/2010/06/29/004-morts-deux-samedi.shtml

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/international/2010/06/26/005-deces-deux-samedi.shtml

L'explosion d'une bombe artisanale près de leur véhicule, à une vingtaine de kilomètres au sud de Kandahar, a tué deux militaires, samedi : la caporale-chef Kristal Giesebrecht, âgée de 34 ans, et du soldat Andrew Miller, âgé de 21 ans.

Un troisième soldat a été blessé et a été transporté dans un hôpital. Il se trouverait dans un état stable.

Les deux militaires étaient des techniciens médicaux rattachés au 1er bataillon, le groupement tactique du Régiment royal canadien. L'explosion a eu lieu vers 11 heures, alors que la caporale et le soldat devaient se rendre dans une maison où on avait signalé une mine.

Selon le brigadier-général Jonathan Vance, qui commande la force opérationnelle à Kandahar, rien ne permet encore d'affirmer que le personnel médical a été visé intentionnellement.

Originaire de Wallaceburg, en Ontario, la caporale-chef Giesebrecht travaillait au 1er Hôpital de campagne du Canada, l'unité médicale de la base de Petawawa. C'était sa deuxième affectation en Afghanistan.

Andrew Miller était natif de Sudbudry, en Ontario, et c'était sa première mission outre-mer. Il travaillait au sein de la 2e Ambulance de campagne de Petawawa.

C'est la deuxième fois que des membres des Forces canadiennes sont tués cette semaine. Le 20 juin, le sergent MacNeil, âgé de 28 ans, a été tué par une bombe artisanale, non loin de Kandahar.

Les bombes artisanales ont coûté la vie à 91 des 150 militaires canadiens tués en Afghanistan depuis le sébut de la mission, en 2002.

Radio-Canada.ca avec Presse canadienne

42 commentaires