DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

samedi 5 novembre 2011

5775. COMMENTAIRE DU PEUPLE. POLITIQUE PROVINCIALE. QUÉBEC.

1

C’EST MERCREDI AUJOURD’HUI ET ON JASE. QUE SE PASSERAIT-IL SI DUCEPPE DISAIT À MAROIS

–«Écoute Pauline, j’ai bien pensé à mon affaire et je ne me présenterai pas comme chef du PQ. Je te laisse la job.»

–«Je suis bien contente mon Gilles. Tu es sans doute fatigué. Je comprends ça. Continu tes vacances, Gilles. Ta femme va être contente.»

–«Justement, ça fait une couple de fois qu’on en parle au déjeuner et Yollande me disait que ça serait suicidaire de m’embarquer avec le PQ.»

–«Elle n’a pas tort ta Yollande. Tu le sais qu’il est dur à vivre le PQ. Tient, il y en a encore qui pense à partir.»

–«Pis ce matin, j’ai pris ma décision.»

–«Good ! Mais quand même mon Gilles, penses-tu que je vais pouvoir compter sur toi pour une couple de petits discours si nécessaire. On t’avertira assez d’avance comme ça ne nuira pas trop à ta retraite …»

–«T’as pas compris Pauline. Ce que je veux te dire c’est que je vais fonder mon propre parti. Tu viens de le dire Pauline ton parti politique il n’est pas gérable. Faudrait être maso pour embarquer la dedans. Vois-tu, Pauline, avec tous ceux qui sont partis et tous ceux qui veulent partir, tu viens de me le dire, avec mon nouveau parti, moi je ramasse tout ça, pis d’autres ailleurs. J’ai même parlé à Amir et Françoise pis on devrait être capable de s’entendre. Je pense que si Legault s’y prend comme il faut, il devrait être capable de ramasser tous les libéraux écœurés de la corruption mais qui sont encore trop pognés pour laisser tomber le Canada.

Ça fait que je fonde mon parti, les citoyens sont sur mon bord, on prend le pouvoir, le CAQ à Legault va être l’opposition et on fait l’enquête sur Charest et sa gang de mafieux …»

–«Pis nous autres Gilles on fait quoi ? Pis moi la dedans, tu penses à moi !»

–«Écoute Pauline, tu vas pouvoir te reposer avec ton Claude. Tu pourras toujours te faire inviter des fois de temps en temps à « V ». Je suis certain que Mario va pouvoir t’arranger ça.»

– …….

Mais revenons sur terre.

QUOIQUE...

*

PERDRE SES REPÈRES

Josée Legault

2 nov. 2011
http://voir.ca/chroniques/voix-publique/2011/11/02/perdre-ses-reperes/