DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mercredi 23 novembre 2011

5829. COMMENTAIRES DU PEUPLE

1

...la démocratie à deux faces des Réformistes

.... en Libye, on bombarde aveuglément du haut des airs, quitte à tuer des civils, pour faire respecter la "démocratie"

....au pays, ces mêmes Réformistes ferment 2 fois le Parlement canadien de peur de perdre le pouvoir; un des plus grand "move" anti-démocratique de l'histoire du pays.

2

ouf, c'est quand même loin de battre la loi des mesures de guerre à Trudeau.

3

«L'intervention de l'OTAN en Libye ne peut servir de modèle, dit MacKay.»

Le gouvernement Harper lui peut servir de modèle en ce qui concerne l'érosion de la démocratie et une soumission évidente à la machine de guerre américaine.

4

Le devoir moral de M. Mackay est très sélectif. Yémen, Barheim, Syrie, etc, non.

La Libye pour un tout petit soulèvement, oui. ...

Le pire, c'est qu'il y a encore des gens qui gobent ces bêtises.

5

M. Mackay, comment osez-vous dire que la communauté internationale avait un "devoir moral" d'intervenir en Libye.

C'est une guerre immorale, d'invasion barbare afin d'endetter la Libye et d'avoir le contrôle de sa banque centrale et de prendre son pétrole.

Montrez-nous, Mackay, dans un an comment viveront les Libyens.

De rayer Sirte et Bani Walide de la carte, est-ce ce que vous appelez un devoir moral ?

Les corps décapités, éventrés par des rebelles que vous supportiez, vous appelez ça un devoir moral ?

Il n'y avait pas de communauté internationale qui a participé à cette guerre immorale, MacKay.

Même pas toute la communauté européenne.

Le reste du monde a regardé bouche bée les bombardements immondes et inhumains auquel le Canada a participé.

Vous pouvez dire des bla-bla-bla tant que vous voudrez mais la Syrie est protégée par la Russie et l'Iran à de quoi à se défendre.

C'est la seule raison pour laquelle vous changez votre rhétorique.

Les Canadiens n'ont pas choisi d'aller tuer des civils innocents en Libye.

[Tous les parlementaire Canadiens du Parlement Canadien, si. Sauf une!]

Veuillez, s'il y a une prochaine fois, consulter le peuple avant d'aller bombarder un pays et non pas consulter le peuple seulement en campagne électorale.

[La plupart des gens seraient d'accord puisque tous les médias et tous les intellos étaient d'accord pour «sauver» la Libye. On fera un jour un petit commentaire sur la «personnalité».]

6

Il voulait la tête de Kadhafi, il l'ont eu.

L'Iran c'est du gros calibre, Mr Makcay, rien à comparer avec les pays arabes..

si vous ne comprenez pas ça, retournez aux écoles militaires.

7

quel intérêt d'aller ailleurs que la Lybie, pas de pétrole, pas d'argent.

Comme ex militaire je suis indigné de voir le show qu'il vont nous présenter pour souligner le "courage" des soldats dans le conflit de la Lybie,

2,000 soldats confortablement instalé en Italie loin de l'action, pendant que les avions de nuit larguent des bombes sans résistances.

Surtout que de démontrer que les nouveaux objectif des forces armées, faire de la destruction massive, c'est pas vraiment ce qu'il y as des plus valorisant.

", affirmé à l'assemblée que les leçons tirées de la mission libyenne pourraient servir dans le futur,"

En effet écouter Sarkozy, c'était vraiment pas une bonne idée,

8

Quand les rightists se mettent à faire des grandes déclarations, en se prenant pour des petits Bush, ça fait peur. (…).

J'aimais bien mieux le cran de Jean Chrétien qui a su se tenir debout devant Bush en ce qui concerne la guerre en Irak. Je me souviens quand il répondait à un journaliste, parlant de Bush "y'est pas sourd, j'y ai dit qu'on irait pas en Irak". Ca faisait plaisir à entendre.

Le scandale des commandites, c'est pas pire que de jeter l'argent de nos taxes pour acheter des avions de guerre.

Parce que ça commence comme ça et après, dans quoi ils vont embarquer le Canada, ces red necks conservateurs ÿ Ca ne fait que commencer.

On va avoir toute une manif à faire, s'ils veulent aller en Iran (on en a fait une belle, hein, contre la guerre en Irak ?) Et bien, sérieusement, il va falloir recommencer.

9

Préparez-vous oo s'en va peut-ètre en Iran. Harper est prèt lui. Globe and Mail.

[Monsieur Harper est prêt ? Comme un ado à sa première date? Tout bandé. Pour les personnes mal informées ou au quotient intellectuel insuffisant et au neurone lent (ils en ont un ce qui leur suffit), le chef d’État, contrairement aux siècles passés ne va pas se battre ni commander directement les troupes. Il envoie des chômeurs faire la sale job.]

10

Si on entre en Iran, croyez-moi, on n'est pas près d'en sortir. L'Irak était déjà affaibli par des années d'embargo, imaginez l'Iran.

11

C'est beau de dire ça mais on sait fort bien qu'il va accourir aussitôt que son maître américain va le siffler.

12

L'Otan a eu la permission de la Russie et la Chine pour créer une zone d'exclusion aérienne en Lybie et elle a outrepassé son mandat en faisant carrément la guerre à la Lybie. Alors la Russie, la Chine est très fâchée.

Si MacKay vire son capot de bord, c'est parce qu'il en a peur.

13

Il sait très bien que s'ils attaquent l'Iran ou la Syrie ils vont déclancher la troisième guerre mondial, les Russes et la Chine ne les laisserons pas faire, déjà la Russie amène ses navires de guerre en Syrie et ils ont bien avertis l'occident que s'ils attaquent ils vont riposter avec des armes nucléaires.

C'est ça que le ministre ne dit pas, la menace d'une guerre thermonéclaire.

14

(…) un système qui exploite plus de 80% des Êtres Humains tout en vidant notre mère la Terre de ses ressources afin d’assouvir la croissance illimitée.

Les gens à travers le monde sont exploités par un système inhumain.

Nous devenons tous, à des degrés divers, des esclaves de l’église économique qui enrichit quelques grands manitous qui œuvrent dans l’ombre.

(…)

le système du mensonge et de l’exploitation a atteint son apogée.

(…) ceux qui possèdent le monde possèdent aussi des armes d’une puissance pratiquement «invincible».

Imaginez

la puissance militaire qui atteint des degrés de technologie dignes de la science-fiction

associée à

la puissance économique (les banques, le fameux FMI, l’OMC, la Banque dite mondiale, etc. qui joue par les lois du «libre-échange» ayant pour résultat de bénéficier toujours aux mêmes et non aux populations les plus démunies),

associée

au pouvoir politique travaillant de plus en plus ouvertement pour cette clique oligarchique (les référendums sont devenus catégoriquement interdits, réf. Papandréou, Zelaya)

et finalement associée à

une des plus puissantes armes, l’arme médiatique.

[Qui, étrangement, se prétendent tous «journalistes» professionnels neutre et objectifs pensent tous pareillement. Et, cette «pensée» est, comme par hasard, celle du gouvernement. Bien sûr, on s’objecte parfois mais quand ça importe vraiment : tous unis pour la défense de l’État. Surprenant!]

On peut ainsi vous contrôler par la répression musclée (le militaire),

contrôler votre pouvoir de manœuvre, d’achat et d’alimentation (par l’économique),

votre pouvoir démocratique (par le politique corrompu)

et finalement le plus terrible, votre jugement, allant de vos pensées jusqu’à vos émotions (par le médiatique).

15

Ce qui manque pour que tous le jeu de cartes dégringoles c est l arrivé du Chainon Manquant (Romney) pi c est la qu on vat froler la démence...

Harper, Romney, le gouvernement a la conquete facile d Israel...

de l autre coté la Russie avec sa corruption, la Chine avec son expansion économique pi Ahmadinedjad (!)...en tous cas!...

l iranien toujours pret a s enflammer

(Du bluff.?.) a la moindre occasion...

...et si on regarge le terrain, la forme de l Iran...on a comme un gros bastion de trois coté chacun constitué par une chaine de Montagne aux sommets tres élevés et au relief escarpé...

ils avaient calculés un million, la perte de GI, pour une conquete du Japon,

prendre le Bastion Iranien, le nettoyer...me demande si c est possible...

De tout temps, de l infanterie ou de la guérilla dans les montagnes est quasi inexpugnable. (On peu communiquer d une chaine a l autre sans sortir des montagnes!...)

Dans se sens vaudrait mieux prévenir que guérir: Obstruction totale au nucléaire Iranien par tous les moyens...et surtout!!....commencer par diminuer ou limiter les armements nucléaires au M.O.

Israel comprit...

Pour Israel on pourrait calquer sur les accords Salt en Europe, ca serait un début, un signe de bonne volonté!

[Bonne chance avec les paranos sionistes!]

16

Difficile de le croire, ce ministre va-t-en-guerre qui peut bien nous dire que notre intervention en Libye était circonstancielle, mais j'ai de la difficulté à le croire surtout quand je pense que ce gouvernement, plus que tout autre, saute au doigt et à l'oeil aux moindres caprices d'Israël et des États-Unis.

Qu'est-ce qu'on fait en guerre dans ce coin, pour l'amour du ciel?

En Afghanistan après tant d'années, les Talibans continuent de se battre et reviennent de plus en plus par la porte d'en arrière.

[Et on les paye pour qu'ils se tiennent tranquille. Comme on fait pour les seigneurs de guerre. Et on parlemente avec eux. Pour qu'ils fassent parti du prochain gouvernement Karzaï. Ce que les seigneurs de guerre (les barons locaux) toléreront ou pas. Dès que les ricains s'en iront, ce sera la guerre civile pour savoir qui va gagner finalement. Mais les ricains n'ont pas la moindre envie de s'en aller. Donc. Je sais pas.]

En Irak c'est une poudrière qui risque d'éclater à la moindre étincelle et maintenant on regarde l'Iran avec un oeil guerrier.

Je pense que l'occident n'a plus les moyens financiers de ses gué-guerres et que d'autres puissances sont maintenant en mesure d'imposer une autre vision des choses que notre propre rectitude.

Quand la Chine possède une partie importante des créances des États-Unis on ne peut plus les considérer comme quantité négligeable n'ayant jamais droit au chapitre.

Les pays comme la Chine et dans une moindre mesure, la Russie, ont aussi des visées économiques dans ce coin du monde et ne laisseront pas n'importe quel matamore les tasser, surtout quand le matamore leur doit de l'argent.

C'est une question de gros sous pour tout un chacun.

17

Avec 60% qui n'ont pas voté pour ce gouvernement qu'attend la communauté internationale pour nous aider à renverser ce gouvernement de tueur ?

[Alice au pays des merveilles! Ou Justine ou les malheurs de la vertu. ]

18

Voici un texte que j'avais écrit le 10 aout 2011, a ce temps, l'un des interlocuteurs de ce blog m'avait rabroué, en me disant que mon histoire valait 4 sous et que c'était de la médisance envers le peuple d'Israël, alors a cette interlocuteur, voici quelque chose d'important, j'ai passé 20 années dans les forces armées canadiennes, et le temps que j'ai travaillé avec le service de renseignement, m'a donnée assez d'outils pour être en mesure de poussez mes enquêtes à ce jours, alors m'a petite histoire de 4 sous n'était pas dans l'erreur, israel , s'en va en guerre contre l'Iran, car il sont sur le bord de posséder l'arme nucléaire et cela ne fait pas l'affaire des juifs, et ce n'est qu'un question de temps, il y a 2 raisons, celle identifié ici-bas selon mon texte et aussi, selon ce livre, http://www.zetetique.ldh.org/code_bible.html .

2011-08- 10 A leurs bonne habitude les provocateurs de cette situation diplomatique est Israël, toute ça pour la belle découverte de gisement de gaz naturel qui permettras Israël d’avoir du gaz pour longtemps, et ce, selon ce site http://identitejuive.com/israel-le-leviathan-represente-la-plus-importante-decouverte-mondiale-de-gaz-naturel/ ,

tout cela pour de fric encore une fois,

et voir si la Turquie va mettre autant d’effort a défendre cette zone internationale pour rien,

et quand tu lis leurs histoires qui a tiré sur les Turc, et oui..

L’arrogance de ces pays de vouloir toujours la richesse, et ce, pour continuer de faire leurs petite géguerre par tout dans le monde, va frapper un gros mûr,

et c’est la Turquie qui va défendre leurs intérêts

(le gaz ?) qui est dans la zone internationale,

eu(x) aussi veulent ce gaz, (ils) seront supporter par la Russie,

et dû a la situation financière précaire des américains, eux ne pourrons être la, pour supporter Israël et c’est ce que veut les Russes.

Sans vouloir être fatidique et faire comme tout ces conspirateurs, je gage un café latté, que c’est là que la guerre va commencer ou être sur le bord de démarrer,

surtout à voir les états financiers de par tous le monde en ce moment,

car il y aura d’autre pays qui vont vouloir s’en mêler de cette zone international,

et la Palestine ne s’en laisseront pas plus imposés eux non plus, car eux aussi veulent ce beau gisement.

Regardez la carte du monde,

et voir les pays qui sont en guerre, en situation politique financière précaire, et dont le pays est instable en ce moments, suivez le déplacement,

a vous de juger!

[Oui. Monsieur, on juge!]

19

Ah bon M. Mackay, pourquoi avions nous le "devoir moral" d'intervenir en Lybie mais que tout d'un coup

cela ne vaut plus pour la Syrie ?

Ah oui ! j'oubliais : le fameux barême "du nombre de morts"

versus le type d'intervention - qu'on fait toujours à reculons - de l'ONU.

20

Avec le Gouvernement conservateurs/réformistes actuel, les Canadiens sont en grand danger!!

Visible que pour MM. Harpeur, Toews, MacKay et autres, ca ne "tourne pas rond" !...

[Vraiment?]

[Comment une telle chose est-elle possible? Des tas de gens conscients ont voté pour eux. Et des tas de gens, en fait, il semble que ce soit la plupart des gens soient content de l'intervention armée en Libye. Nous avons libéré le pays. On va même fêter nos troupes pour avoir tiré et bombardé des civils du haut des airs, ce qui est particulièrement courageux et mérite d'être fêté. Et une médaille en chocolat de Dollarama en plus. On ne sait vraiment plus quoi penser. Tous ces efforts mentaux sont, bien sûr, fatiguant et un peu de lecture éducative et culturelle serait de mise. Dans ce genre de situation, il y a toujours Kafka et Sade :]

[Dialogue entre un prêtre et un moribond (1782). Dialogue between a Priest and a Dying Man. ]

http://www.sade-ecrivain.com/dialogue.html

http://www.sade-ecrivain.com/Dialogue-Between-a-Priest-and-a-Dying-Man.html


21

En passant, l'OTANisation coûte combien aux contribuables des pays concernés ?

L'industrie de l'armement s'enrichie à pleines pelletées.

22

Monsieur Harpeur commence à nous faire peur!...

Est-ce que nous, les citoyens Canadiens, avons été c o n s u l t é s, à savoir si nous acceptons que nos militaires - aviateurs, de connivence avec l'OTAN, bombardent les Libyens, détruisent leurs infra-structures ?

Pas à ma connaissance...

Les députés eux ils ont voté mais pour «p r o t é g e r» les Libyens et leurs infra-structures!...

L'ONU, elle a voté pour le mandat # 1973 pour protéger les Libyens!

Alors, pourquoi ce carnage et cette destruction de la part et aux frais $$$$ des Canadiens, envers les Libyensÿ

Comme nous nous sommes retrouvés en Libye à attaquer et détruire les infra-structures des Libyens, nous allons très bientôt être pris dans une ««troisième guerre mondiale»»!!

et ce sera des morts et des blessés par milliers de nos Canadiens, plus la destruction de n o s infrastructures.

L'attaque, les meurtres de Libyens, la destruction de leurs infra-structures... avec l'aide de l'OTAN... est un "avant goût" de ce qui se prépare de par le monde: une troisième guerre mondiale!

Seif al-Islam en sait trop! Il en sait beaucoup trop!

Entre autre, il sait dans quels "pays" sont placés les avoirs du "peuple Libyen", les montants e x a c t s placés... plusieurs milliards $$$$ !!

Ceci dérange les USA, la France, le Canada et autres pays où le Colonel Kadhafi a placé de l'argent parce qu'ils veulent l'utiliser - et personne personne ne va après aller leur réclamer les montants volés... - pour préparer et étendre leurs "sales guerres"!!

[Et pour payer celle qu'ils viennent de faire. Bientôt, le gouvernement Libyen recevra la facture. Comme celle que monsieur Saddam Hussein avait reçu pour sa guerre contre l'Iran. Au bénéfice des USA. Il s'attendait à un petit geste d'appréciation. Nenni. On lui a fait croire qu'il pourrait se rembourser sur le Koweit, un bout de son pays amputé par l'Angleterre (il y avait là encore plus de pétrole concentré en un petit territoire) et on s'est servi de cette erreur fatale (encouragée par les USA) pour commencer à lui faire la peau. Son décès durera une décennie. Péché: Il avait cru qu'on lui devait quelque chose. Il avait cru qu'il était indispensable. Il avait cru qu'on lui serait reconnaissant. Dans un monde de psychopathes, il n'y a rien à attendre si on fait parti du diner.]


Dommage que le lieutenant-général Bouchard soit de leur côté... autrement nous pourrions peut-être utiliser des "drônes" téléguidés pour "stopper!!... les ««fauteurs de troubles mondiaux»»!

[?]

23

So there is the Arab Spring which ousted Muburak, a dictator and in comes ... another dictatorship.

Anyone that actually reads world history, and I'm talking dating back hundreds of years, not 10 years will always get a general idea what will be happening in any given region of the world in the present time..

Egyptians defy assault by troops in Tahrir Square
Nov 20, 2011
http://www.cbc.ca/news/world/story/2011/11/20/egypt-tahrir-clashes.html

24

La résolution # 1973 de l'ONU - a été appliquée complètement à l'inverse du vote:

ce sont des attaques des civils, et la destruction de leurs infra-structures que les Libyens ont dû subir!!

Qu'attend le CPI pour faire arrêter le dirigeant Canadien qui n'a rien fait pour "stopper" ce carnage??

Qu'attend le CPI pour faire arrêter le dirigeant de l'OTAN qui s'est servie de cette résolution, non pas pour "protéger les Libyens mais bien les attaquer?"

Qu'attend le CPI pour faire arrêter le dirigeant de l'ONU qui sait très bien que sa résolution # 1973 - a été utilisée pour attaquer les Libyens et n'a rien fait "stopper"??

Qu'attend le CPI pour faire arrêter Bush??

Qu'attend le CPI, l'ONU, l'OTAN, etc. pour faire arrêter les ««dirigeants»», le carnage qui dure depuis soixante-trois (63) ans, en Palestine??

Libye : le fils de Kadhafi arrêté, le CNT promet un procès juste [Ben voyons!]
19 nov.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/11/19/002-arrestation-seif-al-islam-kadhafi.shtml

25

La dictature est comme une pyramide…on a remplace le petit sommet mais le reste est resté intact… pour des raisons géopolitique…

Égypte : la police charge les manifestants rassemblés place Tahrir
20 nov. 2011
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/11/20/006-egypte-manifestation-affrontements.shtml

*

L'INTERVENTION DE L'OTAN EN LIBYE NE PEUT SERVIR DE MODÈLE, DIT MACKAY

19 novembre 2011
La Presse Canadienne
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2011/11/19/001-otan-libye-mackay.shtml