DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mardi 1 novembre 2011

5768. UN JOLI CONTE DE FÉE POUR LES ENFANTS SAGES QUI CROIENT TOUT CE QU'ON LEUR DIT!

*

A 21 ANS, ILS ONT ÉTÉ MAÎTRES DES DERNIÈRES MINUTES DE KADHAFI

CHUTE DE LA DICTATURE

Les quatre hommes qui, les premiers, ont débusqué l'ex-dictateur déchu de la Libye, se sont confiés à "El País".

Extraits des dernières minutes historiques du despote qui aurait pu être le grand-père de ceux qui ont lui ont porté le coup de grâce.

Photo. Comme ce jeune à l'image, les insurgés qui ont capturé Kadhafi auraient pu être les petits-enfants de l'ex-leader libyen.

Marion Moussadek

31.10.2011
http://www.tdg.ch/actu/monde/vendeur-etudiant-21-ans-maitres-dernieres-minutes-kadhafi-2011-10-31

Liens en relation avec l'article :

•Polémiques après la mort de Muammar Kadhafi

•Revoir les images des derniers instants de Kadhafi

Ils n’ont pas 30 ans et leur métier est tout ce qu’il y a de plus courant : garagiste, employé dans l’hôtellerie, commerçant ou même étudiant, ils étaient 4 en première ligne à débusquer Kadhafi de la bouche d’égout –une canalisation en fait- dans laquelle le dictateur s’était temporairement réfugié pour éviter d’être pulvérisé par les tirs de l’OTAN qui pleuvaient sur son convoi.

Quatre jeunes, dont deux de 21 ans.

«Il est là ! Kadhafi est là !»

«Moi, je l’ai vu en premier, dans la canalisation. A deux mètres de moi», raconte à El País le plus âgé des quatre jeunes, Salem Bakir, 28 ans.

«J’étais choqué et paralysé»,

poursuit celui qui, d’habitude, est vendeur.

Il trouve toutefois la force de donner l’alerte :

« J’ai saisi le Coran qui était dans mon sac et ça m’a donné la force de crier :

«Il est là ! Kadhafi est là !»

Le jeune lui aurait alors intimé l’ordre de poser ses armes à trois reprises.

Sans succès. «Kadhafi me demandait «Quoi, quoi? Qu’est-ce qu’il se passe?».

En entendant Salem, Omran, 21 ans, saute de la camionnette arrêtée juste au-dessus des canalisations où le despote a été repéré –

El País le qualifie de «satrape», du nom des gouverneurs perses dans l’Antiquité -

et se précipite sur le corps ensanglanté du leader qui n’en a plus que le nom.

«Je ne sais pas d’où m’est venue la force»,

raconte le jeune qui, d’habitude, use ses fonds de culotte sur les bancs de l’université.

«A l’autre bout de la canalisation, un des 15 soldats levait un bout de tissu blanc (en signe de reddition, ndlr) mais de l’autre côté de la route, à seulement 20 mètres, d’autres soldats kadhafistes continuaient à tirer.

Alors je me suis jeté sur Kadhafi et me suis saisi d’un de ses pistolets».

«Cette image me hantera toutes les nuits»

Pendant ce laps de temps, les camionnettes des insurgés arrivent à toute vitesse. Parmi les occupants, Ahmed Ghazal, 21 ans aussi, employé dans l’hôtellerie, n’en croit pas ses yeux.

«Quand je l’ai vu ramper ainsi, j’ai pensé : «comment le roi des rois peut-il être ici fait comme un rat ? Cette image me hantera toute les nuits de ma vie à l’heure d’aller me coucher. Je me suis emparé de ses bottes et sa casquette».

On connaît la suite : le lynchage ou l'assassinat de sang froid (qui serait alors un crime de guerre) de celui qui a régné 42 ans sur la Libye.

A moins qu’il n’ait «naturellement» succombé à ses blessures.

[Dans ce cas, il aura fallu le «blesser» avant! Hum! Et suffisamment pour qu’il succombe et en décède. Comme c’est compliqué. Mais c'est «naturel» probablement écologique. Et sans doute éthique. Donc bon.]

L’enquête, dépêchée par la Cour pénale internationale et à laquelle se plie de bonne grâce [?] le pouvoir de transition, devra le déterminer.

[C'est trop beau! Une larme. Comme dans ce vieux film sur Néron joué par Peter Ustinov où lorsqu'il avait des émotions, il faisait recueillir sa larme dans un flacon de verre. Il semblait avoir toute une collection de flacons. Et, chance, il y a un souffleur de verre pas loin. On rappellera qu'il était supposé y avoir une autopsie. Qui a eu lieu ou non. On n'est pas sûr. Puis on nous dit que les données resteront confidentielles. Ça on peut être sûr.]

Une enquête qui sera sans doute difficile à mener dans cette ville de Syrte tellement détruite qu'elle "ressemble à Grozny" (la capitale Tchétchène, ndlr) notent les reporters d'El País.

[Ou à la Serbie, lors d'une autre belle intervention humanitaire de l'Occident chrétien. Il me semble que ça ferait une belle comparaison. On compare plutôt à la Tchéchénie puisqu'il s'agit d'un crime russe qui sont, comme on sait, capable de tout. ]

Sur la centrale électrique de la ville natale de Kadhafi, apparaît, en lettres rouges: "17 février-20 octobre 2011".

Le début de la révolution et la mort de Kadhafi.

[Le début de quoi? ]