DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

vendredi 20 juillet 2012

5983. LE PROFESSEUR BULLE ENCOURAGE LES ACTIONS HUMANITAIRES


AMPHITHÉÂTRE. COLISÉE. PATINOIRE.

30 000 PELLES À VENDRE EN PRÉVISION DU DÉBUT DES TRAVAUX


19 juillet 2012


http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/2012/07/19/006-amphitheatre-vente-30_000_pelles.shtml


La campagne promotionnelle de l'événement J'ai ma pelle du 3 septembre prochain a été lancée jeudi matin. Le rassemblement soulignera le début des travaux de construction du nouvel amphithéâtre à Québec.

Pas moins de 30 000 pelles numérotées sont à vendre en prévision de cet événement populaire.

Une pelletée de terre symbolique est prévue, de même qu'une marche sur la piste de l'hippodrome.


Chaque pelle sera vendue 10 $ et sera en vente dans les quincailleries Canac et les restaurants Ashton. L'argent recueilli sera versé à la Fondation J'ai ma place.


Le président de J'ai ma place, Mario Bédard, explique que les citoyens ne seront pas obligés de se procurer la pelle « officielle » pour prendre part à l'événement.

« On ne demande pas à une famille d'acheter cinq pelles. Ce n'est pas un billet pour rentrer, c'est un billet pour gagner des prix »

Les participants auront la chance de gagner 2 sièges du futur amphithéâtre, au niveau des loges, d'une valeur de 10 000 $.

D'autres prix de présence seront également offerts, dont trois prix de 5000 $ à la Clef de sol, aux Galeries de la Capitale et à l'Entrepôt du hockey.

Outre Mario Bédard, le maire de Québec Régis Labeaume, l'instigateur de la Marche bleue, Mario Roy, et le président de la Nordiques Nation, Jérôme Landry, étaient présents à la conférence de presse, jeudi matin.

Questionné au sujet de l'éventualité de la venue à Québec d'un club de la Ligue nationale de hockey, le maire s'est contenté de dire que « c'est sûr que tout le monde aurait aimé mieux avoir un club cet automne, mais ils comprennent qu'il y a un bout qui est compliqué ».


Selon lui, le fait que la venue d'un club à Québec ne soit toujours pas confirmée n'empêchera pas la population de célébrer la construction de l'amphithéâtre le 3 septembre.

« Cela n'altérera pas leur plaisir et ils vont être là »

a-t-il dit à propos des gens de Québec.

De son côté, Mario Bédard a dit qu'il fallait « continuer de rêver » qu'un club de la LNH s'installe à Québec.

« Le rêve arrivera un jour »

a-t-il prédit.


Le véritable coup d'envoi des travaux est prévu à la mi-septembre. D'ailleurs, le contrat d'excavation sera octroyé vendredi par la Ville de Québec.

La Fondation J'ai ma place a été mise sur pied pour permettre à la population de participer activement au projet de construction d'un nouvel amphithéâtre à Québec.


Commenter 66

*

30 000 PELLES À 10 $



Marc-André Gagnon

19 juillet 2012


http://www.journaldequebec.com/2012/07/19/30-000-pelles-et-des-prix-a-gagner

« Venez creuser pour débuter la construction de votre amphithéâtre parce qu’il vous appartient.»


Tel est le message qu’a lancé le maire de Québec, Régis Labeaume, jeudi, aux côtés du président de J’ai ma place, Mario Bédard, de l’instigateur de la Marche bleue, Mario Roy, et du président de la Nordiques Nation, Jérôme Landry.


Comme le rapportait Le Journal de Québec, plus tôt cette semaine, les quatre ont invité, hier en conférence de presse, la population à se procurer l’une des 30 000 pelles officielles de l’événement.

« J’ai ma pelle bleue »

aura lieu le 3 septembre, entre midi et 17 h, sur le site du défunt hippodrome.


Avant de donner le premier coup de pelle collectif pour le nouvel amphithéâtre, les participants seront invités à se rassembler pour une courte marche symbolique, dans les environs d’ExpoCité. L’itinéraire sera précisé ultérieurement par Mario Roy.


« Ça va être un méchant beau party »

a promis le maire Labeaume, jeudi.

DES PRIX À GAGNER


Les 30 000 pelles bleues, numérotées par un autocollant à conserver, et fabriquées chez Garant, sont en vente depuis hier au coût de 10 $ chacune, chez Ashton et Canac.

Trois prix de 5 000 $, respectivement à la Clef de Sol, aux Galeries de la Capitale et à l’Entrepôt du hockey, sont à gagner. Ceux qui vont se procurer la fameuse pelle courent aussi la chance de mettre la main sur deux sièges de J’ai ma place, niveau loges, d’une valeur de 10 000 $.


Même si, à moins d’un autre signal d’ici le 3 septembre, Québec n’a pas encore retrouvé ses Nordiques, le maire ne croit pas que cela viendra altérer le plaisir de ceux qui viendront prendre part au premier coup de pelle.

« C’est sûr que tout le monde aurait aimé mieux avoir un club cet automne, mais ils comprennent qu’il y a un bout qui est compliqué »

 a dit M. Labeaume.