DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

dimanche 6 décembre 2009

1697

QUÉBEC RAPPELLE L'IMPORTANCE DE LA VACCINATION

6 déc. 2009
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Science-Sante/2009/12/06/001-H1N1-dimanche.shtml

Alors que la vaccination contre la grippe A (H1N1) semble stagner, Québec rappelle qu'il y a plusieurs bonnes raisons de le recevoir.

Environ 4 millions de Québécois n'ont toujours pas reçu le vaccin, selon le ministère de la Santé et des Services sociaux.

Le premier ministre Jean Charest a donné l'exemple lui-même, dimanche matin à Sherbrooke, en se faisant vacciner contre le virus devant les caméras.

Il a déclaré à RDI, tout de suite après sa vaccination, qu'il y avait chez les Québécois

« un faux sentiment de sécurité parce que la pandémie est moins sévère qu'elle ne l'était. Ce serait une grave erreur de penser qu'on est sorti de cette période où il faut se faire vacciner, d'autant plus qu'il pourrait y avoir une autre vague au printemps », a-t-il dit.

«La période des fêtes approche. Ce serait un beau geste à poser pour tous les Québécois de se faire vacciner.»— Jean Charest

Des publicités du gouvernement incitent également la population à poser un geste qui

« produit des bénéfices incalculables pour toute la collectivité ».

VERS D'AUTRES VAGUES

Le Dr Claude Rivard, omnipraticien à l'Hôpital Pierre-Boucher, rappelle que le virus restera dans la population et qu'il y aura sans doute d'autres vagues.

La vaccination reste donc le meilleur moyen de se protéger, soutient-il.

UNE GRIPPE NE REMPLACE PAS NÉCESSAIREMENT LE VACCIN

Si votre diagnostic de grippe A (H1N1) a été fait à partir de symptômes grippaux, rien ne confirme que vous ayez été infecté par ce virus. Il pourrait s'agir de la grippe saisonnière ou l'influenza de type B, par exemple. Dans ce cas, les anticorps développés pour combattre votre grippe ne vous protègent pas contre la grippe A (H1N1).