DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mardi 22 décembre 2009

1799

L'ALLEMAGNE DONNE 60 MILLIONS D'EUROS POUR UN FONDS PERMANENT D'AUSCHWITZ

16.12.09 17h19
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-41192147@7-54,0.html

L 'Allemagne donnera 60 millions d'euros pour alimenter un fonds international destiné à financer l'entretien de l'ancien camp d'extermination nazi d'Auschwitz-Birkenau, situé dans le sud de la Pologne, a annoncé mercredi la direction du musée d'Auschwitz.

"L'Allemagne transmettra 60 millions d'euros pour le fonds permanent spécial d'Auschwitz-Birkenau. Il s'agit de la moitié de la somme que la Fondation (du musée) doit réunir" pour financier l'ensemble des travaux d'entretien du site, selon un communiqué.

C'est "une preuve de responsabilité envers l'histoire qui témoigne de la confiance et de la foi en un avenir commun", a déclaré Wladyslaw Bartoszewski, ancien prisonnier, aujourd'hui président du Comité international d'Auschwitz, cité dans le communiqué.

"C'est une grande journée. Le plan d'action à long terme destiné à préserver ce lieu de mémoire unique devient réel", a déclaré pour sa part le directeur du musée d'Auschwitz, Piotr Cywinski.

Au début de l'année, le Premier ministre polonais Donald Tusk avait proposé à une quarantaine de pays de collecter 120 millions d'euros pour un fonds permanent pour la préservation du site symbole de l'extermination des Juifs par l'Allemagne nazie.

Selon la direction du musée, cette somme permettrait de régler à jamais le financement de l'entretien du site, payé jusqu'à présent en majeure partie par la Pologne, en y affectant désormais chaque année 4 à 5 millions d'euros.

Plusieurs pays ont déjà répondu favorablement à cette initiative.

Le site du camp, visité l'an dernier par plus d'un million de personnes, s'étend sur 200 hectares et comprend 155 bâtiments en état et 300 en ruines.

L'Allemagne nazie avait exterminé à Auschwitz-Birkenau environ 1,1 million de personnes, dont un million de Juifs de différents pays, entre 1940 et 1945.