DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

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DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

dimanche 1 août 2010

4257. CF-18




LETHBRIDGE

UN CF-18 S'ÉCRASE

23 juillet 2010
http://www.radio-canada.ca/regions/alberta/2010/07/23/003-ecrasement-CF-18.shtml

Un avion CF-18 s'est écrasé vers 12 h 20 vendredi à Lethbridge, dans le sud de l'Alberta. Le pilote, qui participait à un exercice en vue d'un spectacle aérien, s'est éjecté de l'appareil.

Il a été transporté à l'hôpital Chinook de Lethbridge, mais ses blessures seraient mineures. Le nom du pilote, qui est basé à Bagotville, au Québec, n'a pas été révélé.

L'écrasement se serait produit à basse altitude à l'aéroport loin des spectateurs. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident.

Samedi et dimanche, Lethbridge doit accueillir le spectacle aérien international de l'Alberta.

Les commentaires (60)

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Défense nationale et les Forces canadiennes
http://www.forces.gc.ca/

Communiqués

DÉCLARATION DU PILOTE DE L’AVION DE DÉMONSTRATION CF-18 HORNET

10.089 - le 26 juillet 2010
http://www.forces.gc.ca/site/news-nouvelles/news-nouvelles-fra.asp?cat=02&id=3488

Winnipeg (Manitoba) - Le Capitaine Brian Bews, pilote d’avion de démonstration des Forces Canadiennes qui a dû s’éjecter vendredi de son CF-18 Hornet à Lethbridge (Alberta), nous a autorisés à divulguer la nature de ses blessures - la fracture par tassement de trois vertèbres - et a fait la déclaration suivante :

« Je me considère comme extrêmement chanceux étant donné la gravité de l’accident; Martin Baker est devenu mon meilleur ami! Je serai au repos pour quelque temps, mais je me remettrai complètement de mes blessures. Je tiens à remercier l’Équipe de parachutistes des Forces canadiennes « SkyHawks » et les autres premiers intervenants, qui ont réagi rapidement lors de l’accident, ainsi que les employés de l’hôpital de Lethbridge, qui se sont si bien occupés de moi. J’aimerais aussi remercier ma famille, mes amis, mon équipe de démonstration et l’équipe de spectacle aérien, ma deuxième famille, pour le soutien inestimable qu’ils m’ont apporté depuis l’accident. »

Martin Baker est le nom de la marque du siège éjectable ayant sauvé la vie du Capt Bews, qui s’est éjecté de son appareil à peine quelques secondes avant que celui-ci s’écrase sur la piste durant un vol d’entraînement en vue de l’édition 2010 du spectacle aérien de l’Alberta.

« Étant donné les forces incroyables en jeu lors de la séquence d’éjection, les membres d’équipage qui doivent s’éjecter subissent très fréquemment ce type de blessure, a expliqué le Major Rachel Morrell, médecin-chef de l’escadre à la 4e Escadre Cold Lake (Alberta). Nous nous attendons à ce que le Capt Bews se remette complètement et puisse reprendre son service. » Elle a également ajouté que le temps nécessaire à une guérison complète permettant la reprise des fonctions de vol est très variable et évalué au cas par cas.

« Nous sommes extrêmement soulagés de voir à quel point le Capt Bews se remet rapidement depuis l’accident de vendredi, a indiqué le Colonel Alain Pelletier, commandant de la 3e Escadre Bagotville. Sa vitesse de réaction et son éjection réussie sont la preuve de son professionnalisme et ont été permises par deux éléments clés : la formation approfondie de nos pilotes de démonstration et l’équipement de survie des CF-18 modernes. »

La cause exacte de l’écrasement n’est pas connue pour l’instant. Une enquête sur la sécurité des vols est en cours.


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Photo. http://www.elektrasrl.com/belle_epoque_2grel_ro.php