DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

samedi 21 août 2010

4345. BOB ET LOLA. LOLA PERDS CONSCIENCE. TOUJOURS EN ENFER EST OBLIGÉE D'ASSISTER À UNE RÉUNION PRÉPARATOIRE AU CHANGEMENT DE BULLETIN SCOLAIRE

LOLA TOUJOURS EN ENFER EST CONDAMNÉE À ASSISTER PAR LES DÉMONS DE L'ENFER À UNE PRÉ-RÉUNION PRÉLIMINAIRE PRÉPARATOIRE AU CHANGEMENT DE BULLETIN SCOLAIRE DU PRIMAIRE DEVANT PERMETTRE L'AVANT RÉUNION TRIMESTRIELLE FACILITANT LA TABLE DE CONCERTATION OFFICIELLE DES DIVERS ORGANISMES INTÉRESSÉS CE QUI PERMETTRA LA PRÉPARATION DE L'ARRIVÉE D'UN BULLETIN UNIQUE ET CHIFFRÉ, BASÉ SUR L'ÉVALUATION DES CONNAISSANCES QUI SERA DONC IMPLANTÉE POUR L'ANNÉE SCOLAIRE 2500- 2501.


http://www.blogs-afrique.info/cuisine-afrique/public/autres/escargot.jpg

http://www.blogs-afrique.info/cuisine-afrique/post/Escargot

L’escargot, comme de nombreux autres mollusques, dispose de neurones géants permettant l’implantation d’électrodes intracellulaires largement utilisés en recherches neurologiques pour mieux comprendre le mode de fonctionnement des neurones humains.

(...)

L’escargot se déplace, seulement vers l’avant, grâce à son pied

(...)

sa vitesse de déplacement est d’un millimètre par seconde, soit six centimètres par minute.

(...)

Avant la reproduction, tous les escargots terrestres pratiquent une cour rituelle de deux à douze heures avant l’accouplement.

Les escargots terrestres pulmonates, prolifiques reproducteurs, s’inséminent réciproquement par paires afin de fertiliser leurs ovules.

Chaque portée peut contenir jusqu’à cent œufs.

Les escargots terrestres pulmonates et les limaces ont une ouverture de reproduction d’un côté du corps, près de l’avant, à travers lequel l’organe reproducteur externe est extrudé afin que l’échange de sperme puisse avoir lieu. La fertilisation peut alors avoir lieu et les œufs se développer.

Les escargots des jardins enterrent leurs œufs à la limite de la surface, de cinq à dix centimètres de profondeur, principalement lorsque le temps est tiède et légèrement humide, creusant avec leur « pied » (l’arrière de leur queue).

La taille des œufs diffère selon les espèces, de trois millimètres de diamètre jusqu’à six centimètres pour les escargots terrestres géants africains.

Après deux à quatre semaine de climat favorable, ces œufs éclosent et les jeunes sortent.

Les escargots peuvent pondre des œufs jusqu’à une fois par mois.

*

BULLETIN UNIQUE.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2010/08/20/001-bulletin_conseil.shtml

102 pages