DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP

DOUTEUR EST L'AMI DE MONSIEUR HENRY DICKSON ET DE MONSIEUR MARCEL DUCHAMP ET L'AMI DE DAME MUSE ET DES MUTANTS GÉLATINEUX LGBTQ OGM ET DE MADEMOISELLE TAYTWEET DE MICROSOFT - SECONDE TENTATIVE OFFICIELLE D'Ai - INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - ET DE MONSIEUR ADOLF HITLER, CÉLÈBRE ARTISTE CONCEPTUEL AUTRICHIEN ALLEMAND CITOYEN DU MONDE CÉLÈBRE MONDIALEMENT CONNU - IL EST DANS LE DICTIONNAIRE - SON OEUVRE A ÉTÉ QUELQUE PEU CRITIQUÉE MAIS ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE ET PERSONNE N'EST PARFAIT ! VOILÀ!

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR

DOUTEUR EST L'AMI DU PROFESSEUR BULLE QUI EST L'AMI DE DOUTEUR
DOUTEUR - DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DU DOUTE EST AMI DU PROFESSEUR BULLE - DE L'INTERNATIONALE SITUATIONISTE CONSPIRATIONNISTE - DES THÉORICIENS DU COMPLOT ET DES CONSPIRATIONS ET DES COMPLOTISTES ET CONSIRATIONISTES - AMI DES THÉORICIENS DU NON COMPLOT ET DES THÉORICIENS DE L'EXPLICATION ET DE L'UNION DES JOVIALISTES ET INTELLECTUELS ORGANIQUES - AUTISTE ASPERGER GEEK RELATIVISTE CULTUREL PYRRHONIEN NÉGATIONNISTE RÉVISIONNISTE SCEPTIQUE IRONIQUE SARCASTIQUE - DÉCONSTRUCTEUR DERRIDADIEN - AMI DES COLLECTIONNEURS DE BOMBES ATOMIQUES - AMI DES PARTICULES ÉLÉMENTAIRES ET FONDAMENTALES ET AMI DE L'ATOME CAR LA FUSION OU LA FISSION NUCLÉAIRE SONT VOS AMIS

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT

UN JOUR LES MUTANTS GOUVERNERONT LE MONDE - CE NE SERA PROBABLEMENT PAS PIRE QU'EN CE MOMENT
LES MUTANTS EXTERMINERONT OU NON LES HUMAINS - ET NOUS TRAITERONS PROBABLEMENT AUSSI BIEN QU'ON SE TRAITE NOUS-MÊMES ENTRE NOUS - ET PROBABLEMENT AUSSI BIEN QUE L'ON TRAITE LA NATURE ET TOUT CE QUI VIT

mercredi 18 août 2010

4310. AFGHANISTAN. APRÈS TOUT, LES LAPIDEURS SONT AUSSI DES HUMAINS. OH! MAIS ÇA NE CONCERNE PAS LES PÉCHERESSES LAPIDÉES MAIS LES VICTIMES INNOCENTES

CIVILS TUÉS EN AFGHANISTAN: LES TALIBANS PROPOSENT À L'ISAF UNE ENQUÊTE CONJOINTE

16 août
MOSCOU, -
RIA Novosti
http://fr.rian.ru/world/20100816/187242322.html

Le commandement des talibans a proposé à la force internationale d'assistance à la sécurité en Afghanistan (ISAF) d'enquêter conjointement sur les pertes civiles dans le pays, annoncent les médias occidentaux.

Les talibans proposent de former une "commission composée de représentants spéciaux de la Conférence islamique, des agences de l'ONU chargées des droits de l'homme, ainsi que de représentants de l'OTAN et de l'Emirat islamique d'Afghanistan".

La commission aurait pour mission "d'enquêter sur les pertes civiles dans l'ensemble du pays".

Selon le dernier rapport de l'ONU, 1.271 civils ont été tués et 1.997 ont été blessés au premier semestre 2010.

Les forces armées antigouvernementales sont responsables de 76% des incidents. 386 personnes civiles, soit 12%, ont été affectées par les opérations militaires des Etats-Unis, de l'OTAN et d'autres forces pro-gouvernementales.

Le nombre des enfants victimes du conflit est en hausse. 176 enfants ont été tués, 389 autres ont été blessés dans le pays au cours des six derniers mois.

La proposition des talibans a été rejetée par l'ISAF.